[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Si ça peut te rassurer,avant de trouver cette team, j'ai pleuré également j'ai tout tenté sans résultat...

Edit : ça y est mon 1er 100H : baretta spectra basalt mav bella (seule spectra fait son 2 sur le boss quand bella a posé son break def comme ça tu évites les contres du boss) et pas trop abuser du 3 de spectra sinon les dots ne dot jamais ^^

Dernière modification par pif128 ; 27/01/2017 à 15h10.
Citation :
Publié par pif128
Si ça peut te rassurer,avant de trouver cette team, j'ai pleuré également j'ai tout tenté sans résultat...

Edit : ça y est mon 1er 100H : baretta spectra basalt mav bella (seule spectra fait son 2 sur le boss quand bella a posé son break def comme ça tu évites les contres du boss) et pas trop abuser du 3 de spectra sinon les dots ne dot jamais ^^
gz Papif !! t'as eu quel nat 5?
Citation :
Publié par Coquinho
Je viens de galérer sur le ToaH 80 (Julianne en boss et double artamiel) et j'ai réussi au bout de 3 essais en constatant certaines choses.

Le boss est un clown... j'ai essayé avec la compo "f2p" boss (Baretta, vero, bella, mav, spectra) et ça s'est très très mal passé les deux fois.

Le boss est un clown... en fait il est inoffensif et il faut limite le laisser jouer mais surtout pas les artamiel !

Du coup j'ai adapté ma team boss pour une team "vagues compliquées" ou "anti double akroma" et c'est passé du premier coup avec une très mauvaise RNG. La team en question c'était Baretta, Jultan, Briand, Chasun, Mav.

En espèrant vous avoir aidé à oublier le boss et jouer full Artamiel .

PS : Bien évidemment ça c'est quand on a ni Tesarion ni Isis.
Mon post sur le 80H il y a 2/3 pages, au cas ou si vous voulez retenter pendant la free toa.
Le 76H me rend dingue, je perd systématiquement alors qu'ils restent 1pv sur les yeti ou jultan. Surtout impossible de me rappeler quel team j'utilise pour les passer d'habitude :/

Ma meilleur team: Baretta Mav Hemos Okeanos et Chloe.

Si quelqu'un avait un 'tit conseil.
Citation :
Publié par Wyca
Si quelqu'un avait un 'tit conseil.
oui: noter l'équipe avec laquelle on passe d'habitude
(sinon j'sais pas je tente jamais au dessus du 70H et j'ai rien noté pour celui là)
Citation :
Publié par Wyca
Le 76H me rend dingue, je perd systématiquement alors qu'ils restent 1pv sur les yeti ou jultan. Surtout impossible de me rappeler quel team j'utilise pour les passer d'habitude :/

Ma meilleur team: Baretta Mav Hemos Okeanos et Chloe.

Si quelqu'un avait un 'tit conseil.
okeanos à virer ^^ il crit sur ao, tu as pas un basalt ?
76H passer dans le sang et les larmes, après maintes et maintes essais tous plus infructueux les uns que les autres j'ai sorti Chloe/Basalt pour Chasun. Okeanos booster au fallen blossom et le reste de la team aux amuse.
Salut,

Bon comme beaucoup je galère contre Artamiel dans le TOA90.

J'ai testé différents combo à base de Veromos/Mantura/Bella/Gildong/Spectra/Baretta mais à part si la RNG est à 110% avec moi ça passera pas je pense.

En passant Mav/Colleen 40 et en les respectant un peu niveau runes ça passerait à votre avis?

Mon SWARFARM si jamais

Merci.
Citation :
Publié par Wyca
76H passer dans le sang et les larmes, après maintes et maintes essais tous plus infructueux les uns que les autres j'ai sorti Chloe/Basalt pour Chasun. Okeanos booster au fallen blossom et le reste de la team aux amuse.
Gz !
Moi ça veux pas
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Wangbian
A chaque fois je me fait avoir et j'oublie la compo a utilisé

J'ai tjr du mal a chaque ToA de passé l'étage avec toutes les KFG (ToA 86 je crois)

une idée ?
Chez moi elles n'ont pas le temps de jouer, je joue Baretta (L), Veromos, Mav, Belladeon, Poseidon avec poseidon/baretta en despair du coup DoT, reset atb et permastun

Par contre pour le ToA 90 je n'ai pas d'idée, vous pensez qu'en runant Colleen et en la mettant à la place de Mav ça peut le faire?
Yo les Joliens. D'après ce que j'ai vu, je ne suis pas le seul, mais je coince TOA90. Le truc c'est que je pensais pas arriver jusqu'ici, je suis encore en early, je passe pas encore DB10 x) (à ce propos, Sonnet a été une compagne parfaite pour les 89 étages précédents...);

Bref, j'ai mon SwarFarm en signature, si d'aucuns pouvaient jeter un coup d'oeil et me conseiller une team, un rerune éventuel, ce serait cool. La team qui a le mieux tenu Arta pour le moment c'est Barreta / Mav / Bella / Sonnet / Shannon.

tchô
__________________
Mon SwarFarm

Dernière modification par Litanei ; 01/02/2017 à 09h40.
Citation :
Publié par Litanei
Yo les Joliens. D'après ce que j'ai vu, je ne suis pas le seul, mais je coince TOA90. Le truc c'est que je pensais pas arriver jusqu'ici, je suis encore en early, je passe pas encore DB10 x) (à ce propos, Sonnet a été une compagne parfaite pour les 89 étages précédents...);

Bref, j'ai mon SwarFarm en signature, si d'aucuns pouvaient jeter un coup d'oeil et me conseiller une team, un rerune éventuel, ce serait cool. La team qui a le mieux tenu Arta pour le moment c'est Barreta / Mav / Bella / Sonnet / Shannon.

tchô
Pas de signature :/

Sinon ici essais de caser baretta un bon stun et surtout Colleen, son brk atk et son anti heal aide bien sur ce boss.
Je bloque sur le 74H avec les Martial Cat ténèbre qui contre attaquent...
Faut réessayer jusqu'à avoir du bol sur le rng despair? :/
Vous l'avez eu comment? J'me demande si un p'tit débuff attaque de zone avec Briand par exemple ne pourrait pas m'aider...
Je réessayerai plus tard, j'suis saoulé la
Citation :
Publié par Zarathustra
Je bloque sur le 74H avec les Martial Cat ténèbre qui contre attaquent...
Faut réessayer jusqu'à avoir du bol sur le rng despair? :/
Vous l'avez eu comment? J'me demande si un p'tit débuff attaque de zone avec Briand par exemple ne pourrait pas m'aider...
Je suis passé avec ça: Barette, Mav, Spectra, Gildong, Hemos
Citation :
Publié par Zarathustra
Je bloque sur le 74H avec les Martial Cat ténèbre qui contre attaquent...
Faut réessayer jusqu'à avoir du bol sur le rng despair? :/
Vous l'avez eu comment? J'me demande si un p'tit débuff attaque de zone avec Briand par exemple ne pourrait pas m'aider...
Je réessayerai plus tard, j'suis saoulé la
J'ai essayé dans tous les sens , il faut obligatoirement un hemos / thrain je pense. J'ai jamais bloqué à ce stage par le passé, j'ai du avoir de la chance
Citation :
Publié par Zarathustra
Je bloque sur le 74H avec les Martial Cat ténèbre qui contre attaquent...
Faut réessayer jusqu'à avoir du bol sur le rng despair? :/
Vous l'avez eu comment? J'me demande si un p'tit débuff attaque de zone avec Briand par exemple ne pourrait pas m'aider...
Je réessayerai plus tard, j'suis saoulé la
J'ai utilisé ma team habituelle auto TOAH (mais j'ai pas auto) Baretta/Veromos/Chasun/Briand/Mav.
Citation :
Publié par Attomen
J'ai utilisé ma team habituelle auto TOAH (mais j'ai pas auto) Baretta/Veromos/Chasun/Briand/Mav.
Je sais pas si j'ai pas eu de chance ou si c'est parce qu'il est 35 mais Briand s'est fait focus direct !

Edit : c'est passé au deuxième tour, merci de l'idée de compo

Dernière modification par Whag ; 03/02/2017 à 18h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés