Dévilian Mmo, présentation d'un jeune hack n slash

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas je mets personnellement Grim Dawn et Diablo 3 dans le même panier économique, ok les studios ont pas la même taille mais c'est la même origine culturelle et financière.
Je pense aussi à Wolcen, la boîte étant française je pense plus à un B2P et en tout cas peu de chances de tromperie comme les éditeurs asiatiques aiment le faire.

Poe est vraiment un cas à part avec un dirigeant très charismatique et très bon vendeur
Il joue sur les titres forums et encarts d'avatars et ... ça marche plutôt bien même très très bien , comment ça j'ai acheté des packs supporters pour le titre et l'encart ? Euh ouais ... il est fort ce Chris
il va me falloir quelques temps pour abandonner mes trop beau talismans, je vais faire un baroud d'honneur massif de vole de gemmes et puis delete, hahaha

Dernière modification par Compte #535237 ; 31/01/2017 à 15h10.
Oui enfin Grim Dawn c'est très éloigné de Devilian, c'est un HnS sans côté MMO. Mais ce n'est pas plus mal, le modèle hybride de Devilian n'est pas très réussi (dans ce créneau les gens ne jurent que par Lost Ark mais il faudra voir ce qu'un éditeur occidental en fera...) et ça fait le plus grand bien de s'éloigner du modèle immonde du "mmo f2p". Et encore, Devilian j'ai trouvé ça gentillet par rapport à d'autres...

D'ailleurs faudra que je finisse Grim Dawn, y a Diablo entre temps qui m'a détournée pour sa fichue saison et il me reste un mois pour boucler les deux.
Ah et au passage grâce à la section je me suis aperçu que j'avais Titan Quest Anniversaire Edition dans ma bibliothèque Steam , et ma foi très plaisant en version graphismes améliorés.

Sinon Lost Ark c'est plutôt jeu 3D vue 1ere/3ème personne survivaliste non ? Enfin je sais pas c'est ce que semblait dire le streamer que j'ai regardé hier soir ( live sur Conan exile )

Edit : oups !!! Les vidéos de Lost Ark augurent bien et si le studio est son propre éditeur c'est mieux je trouve, à voir.

Dernière modification par Arialia ; 31/01/2017 à 16h29.
Ce jeux a juste manqué de soin au final parce qu'il a commencer sa vie avec une communauté mercantile de jeune trop con pour déclarer un bug à Trion qui est une boîte de commerciaux, il faut le dire, et c'est ce qui arrive à tous les mmo qui commence à penser au fric d'abord parce qu'elle attire cette communauté de joueurs et s'y installe, qui ne contact pas les Devs, qui ne vont pas sur les forums poster, et qui gardent les trucs cheater pour eux tant qu'ils le peuvent. Le support à mon passage à ajouter une option "contacter l'assistance" en jeu, ils sont en train d'en faire la liste, du coup cela vaudra peut-être le coup à la prochaine version, mais c'est limite inquiétant parce que ce bouton devrait être la depuis longtemps et la question ce pose "pourquoi ce bouton n'était pas déjà installer?". J'ai quand même trouver et jouer à Devilian par ma recherche sur Jol, maintenant si on es trop con ici pour comprendre que quand on déclare un bug ou fait une suggestion sur un jeu, le contenue part directement chez des développeurs coréens ( qui vole du code au passage), ba vaut mieux pt pas mettre de bouton.

Et la prochaine fois que je viens chercher un jeux sur Jol, je penserais à me faire faire un anus pour les américains et un autre anus pour les coréens, ah ah ah !

Dernière modification par Compte #535237 ; 01/02/2017 à 15h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés