[Wiki] Le Roublard Feu

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
tjs pareil, ça dépend de ton mode de jeu pour pvp j'aurai tendance à dire le trophée vita, pour pvm le -200 vita ou pourpre si tes bombes se font os de peu.
Dernières modifications :
Dofus - Xelor
Si tu veux faire un pvm je te conseil se mode : http://dofp.la/G3isJ/

J'ai mis un exo PA si tu as les moyen pour un exo PM vire la dd et met un Brûlih à la place.
Certes il y a une perte d'un tout petit peu de stats mais en contre partie tu gagne en dommage fixe(+30), en PO(+2), en vitalité et en initiative.

Voili voilou j'espère avoir pû t'aider, ++ et bon jeu.
Citation :
Publié par Mirakura
Si tu veux faire un pvm je te conseil se mode : http://dofp.la/G3isJ/

J'ai mis un exo PA si tu as les moyen pour un exo PM vire la dd et met un Brûlih à la place.
Certes il y a une perte d'un tout petit peu de stats mais en contre partie tu gagne en dommage fixe(+30), en PO(+2), en vitalité et en initiative.

Voili voilou j'espère avoir pû t'aider, ++ et bon jeu.
Merci sympa ce stuff mais je peux malheureusement pas me permettre dexo PA pour le moment cest pour ca que jutilise un gelano pa/pm avec un brulih mais si javais les moyens jaurais fait ton stuff direct ^^

Bonjour, je me permet de venir vous demander quelques conseils en tant que Roublard amateur.
Je monte actuellement un roublard et dans l'optique de faire des duotages j'aimerais avoir un stuff feu, j'aimerais votre avis sur le stuff suivant :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...euxcent/3.html

A noter que je dispose déjà de ces deux exos, c'est pour cela que je les ai mis malgré qu'ils ne soient pas les meilleurs, je peux aussi enlever l'exo PA et mettre un Ocre et un meilleur anneau niveau stats.


Merci d'avance pour votre aide
Cape + amu nileza
Sangle aise
Bottes otomai
Trophées do feu plutôt que puissance et vita, 20 do feu = 100 intel environ

Et en anneau l'idéal c'est tamie mais ceux là feront l'affaire le temps d'avoir les tamie

La vie est vraiment secondaire normalement, avec 4000 t'es bon
Je viens de regarder ça et même niveau budget ça à l'air plus accessible, par contre, le trophée 20 do est plus intéressant que 80 Pui mais est-ce que 12 Do valent 320 Vita (Je me vois mal mettre un trophée 20 Do mais -8% Res)
Et est-ce que Pourpre + Missiz PA est mieux que Ocre + Tamie non exo ? en partant du principe que je joue avec Ocre + Tamie ca pourrait me permettre une Amu Séculaire plutôt que Nileza ce qui m'arrangerait car j'ai déja la Sécu et une Nileza coûte 6m :/

En tout cas merci de ta réponse rapide ça fait plaisir
Tu manque cruellement de Do Feu pour moi...

https://www.dofusbook.net/fr/personn...oublard/1.html

C'est le stuff que j'ai actuellement sur le roublard, tu peux remplacer les dagues par un éthype et le kwaltess par un fam +20 do feu ou une prune rousse ou prune orchidée si tu tiens au 6PO (J'vois pas la diff entre le 5 et le 6 perso).

L'avantage c'est que je garde pas mal d'item une fois au level 200
Merci à vous pour tous vos conseils, je vais faire un petit mélange en accordant ça avec mes moyens et ça devrait aller ^^
Et puis avec la nouvelle maj peut être un item qui irait mieux donc je ne me presse pas pour le stuff x)

En tout cas encore merci à vous pour vos réponses, on peut dire ce que l'on veut sur la communauté il y a toujours des gens prêts à aider
J'suis pas d'accord le roublard a été gaté sur cette extension parce qu'il y a bcp de stuff mono qui ont des dmg et une grosse vita.
Pour le feu je te signale que le Pendentif Affamé est juste monstrueux.

301 à 400 Vitalité
81 à 100 Intelligence
31 à 50 Sagesse
11 à 15 Dommages Feu
7 à 10% Résistance Terre
3 à 4% Critique
1 PA
16 à 20 Soins
16 à 20 Fuite



20 de fuite rien que sur l'amulette. Oui tu perds une ligne de rési mais tu gagne 100 HP et 3 do feu
L'amu nileza file 70 intel et 20 do feu, ce qui équivaut à 170 intel (en comptant 1 do feu ~= 5 intel, par rapport aux dégâts des bombes feu)
Là l'amu c'est 100 et 15 soit équivalent 175

Sachant que tu peux over intel l'amu nileza, et que tu comptes le bonus panoplie nileza dans le lot
Bref, pas ouf comme up pour un item si dur à faire hein

Tiens j'ai comparé :
http://dofp.la/Dq96z/
http://dofp.la/dtRz5/

Gain : 50 intel mais perte 10 do feu (donc équivalent) avec possibilité d'over, et 50 vita gagnés
Le vrai gain que je vois c'est la fuite et un tout petit peu de res, pour un budget bien plus élevé (2 items abysse)

Bref y a pas de quoi fouetter un chat, surtout pour du pvm

Dernière modification par Pugz ; 15/06/2016 à 13h49.
Si t'as les moyens de faire ces items, ça peut quand même se révéler pas mal. Sans oublier les nouvelles bottes qui font 500 vita, 100 intel et 18 do feu.

Même si, comme le dit Pugz, le gain en puissance n'est pas phénoménal par rapport à la difficulté d'obtention, en mettant les 3 nouveaux items intel avec 2 morceaux de Séculaire et deux Tamies, on a une bonne grosse base pour un mode assez violent.

Et le jeu roublard ne repose pas uniquement sur le mur de bombes, donc je suis aussi content si je peux grappiller quelques coups critiques en plus pour mes pulsars et extractions.

Les enis feu PvM vont se faire plaisir aussi avec ces trucs.
Hello,

Vous conseillez de monter quoi en caractéristique ?
Actuellement j'ai mis 100 en intelligence mais je ne sais pas pour le reste.

La vita est réellement importante ? Je suis lvl 45 pour l'instant.
Oui la vita est importante, elle impacte celle de tes bombes. Le ratio est le suivant : vita_bombe = 28 + vita_perso / 4 (source).

Ce qu'on préconise GÉNÉRALEMENT au niveau 200, c'est 200 stat reste vita. D'ici là, c'est à toi de moduler selon tes besoins, si tu pense que tes bombes sont trop fragiles ou ne tapent pas assez. C'est assez dépendant de ton stuff en réalité.

(lors de tes changements de stuff, n'oublie pas que les +dommages sont très impactants sur les dégâts des bombes/murs roub. Ne les négliges surtout pas)
Je rejoins largement mes VDD, contente toi de 100 d'intel, jusqu'au niveau 100 je pense. Si tes bombes résistent aux attaques des monstres, ton jeu se met en place et tu taperas dans tous les cas beaucoup plus fort.

Comme dit au dessus, les dommages fixes sont très important, plus que les stats, ne les néglige pas.

Dernière modification par Handguns ; 03/03/2017 à 15h18.
Salut a tous , j'aurais une petite question à propos du cac que je peux mettre sur mon roublard feu , j'hésite entre la harpelle et le plumeaubil. Mon hesitation se porte surtout sur le nombre de pa de ces deux cac ( 4 et 5 ) car je viens de passer feu et je ne sais pas le quel s'adapte le mieux aux combos du roub feu. Je précise que je ne joue que pvm et que je sais très bien que l'épée oto est meilleure niveau boost merci d'avance !
Citation :
Publié par -plume-
Salut a tous , j'aurais une petite question à propos du cac que je peux mettre sur mon roublard feu , j'hésite entre la harpelle et le plumeaubil. Mon hesitation se porte surtout sur le nombre de pa de ces deux cac ( 4 et 5 ) car je viens de passer feu et je ne sais pas le quel s'adapte le mieux aux combos du roub feu. Je précise que je ne joue que pvm et que je sais très bien que l'épée oto est meilleure niveau boost merci d'avance !
pourquoi tu ne met pas l'épée oto alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés