Ehpares, Mytheas, au revoir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon et bien c'est une bonne nouvelle pour mon serveur puisque si la licence française est vendue, ca veut dire que Vircom est prêt a continuer (dans son interêt) et revendre celle anglaise de KC ce dont certains avaient peur.)
Euh, je crois que KC a ré-obtenu la licence depuis longtemps déjà...
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
En tout cas ca serait bien que l'entreprise ayant acheté la license l'annonce, c'est insuportable tant de mystères
A mon avis ils ne se feront pas connaitre avant d'ouvrir les inscriptions.

Pourquoi? parce qu'ils n'ont peut-être pas envie que les joueurs leur disent comment ils doivent configurer leur serveurs, quels options mettre, à combien ils doivent fixer les abonnements, etc...
Citation :
Provient du message de bowakawa
ils n'ont peut-être pas envie que les joueurs leur disent comment ils doivent configurer leur serveurs, quels options mettre, à combien ils doivent fixer les abonnements, etc...
Héhé, c'est peut-être la raison de ce silence de leur part c'est vrai.
Citation :
Provient du message de Strahd
Bonsoir,

Ce n'est ni GOA ni ZoneJeux qui ont repris la licence pour la 4ème Prophétie

Strahd.

C'est qui alors qu'on se marre ?
Citation :
Provient du message de Strahd
Bonsoir,

Ce n'est ni GOA ni ZoneJeux qui ont repris la licence pour la 4ème Prophétie

Strahd.
Et comment tu sais ça?
Personellement j'ai des doutes , GOA nous a tellement reserve de surprise de plus il semble bizard que la license ait ete revendu avant le 31 /12 compte-tenu que celle de goa se terminait fin 31/12. Et puis ce mystere , le silence concernant cette acquisition leur ressemble beaucoup .
En tout cas si cela se revelait etre juste ce serait un jolie (un autre...) foutage de gueule de leur parts.
Si c'était vraiment Goa qui avait repris la licence, j'espère que nos anciens personnages sont conservés .
Mais cela me parait bizarre c'est vrai. Avoir revendu la licence avant la fin de l'exclusivité de Goa..

[edit: oups, non ce n'est pas Goa finalement ]
Citation :
Provient du message de Zdravo, le
just un MDRRRR FLUXIIION DU POUUUMOOON GAUUUCHEEE²²²².... pour Damon :bouffon: ....


sinon pour les autres.... faudra bien qu'un jour on sache qui sait... enfin surtout eux.. ils vont bien faire de la pub tot au tard
Oui , je sais , Vive Moi Vive Nous hein

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de Mathilda
En tout cas si cela se revelait etre juste ce serait un jolie (un autre...) foutage de gueule de leur parts.
Peu etre que c'est un coup de pub ou un coup commecial..

Nous le saurons plus tard.
Citation :
Provient du message de Strahd
Bonsoir,

Ce n'est ni GOA ni ZoneJeux qui ont repris la licence pour la 4ème Prophétie

Strahd.
Citation :
Provient du message de Une folle
Et comment tu sais ça?

Parce que c'est lui qui la reprise :-D
Citation :
Provient du message de Zallazah
un plus grand groupe a senti le truc venir il a vite contacte vircom et a offert plus c tt !!
Inexact. Nous avons débuté ce projet (et contacté Vircom) dès le tout début du mois d'octobre 2001, bien avant qu'un quelconque projet de reprise soit annoncé.
Ce n'est pas forcément la fin de Mythéas et ehpares. Il y aura peut-etre un consensus trouver entre tout le monde (personnellement j'en doute, mais bon) qui permettra tout de même d'ouvrir un serveur T4C... car a priori Desde et Blacky ne veulent ouvrir que 3 serveurs dans un premier temps (je les comprends, mieux vaut commencer doucement ) or la licence a été acheté pour 10 serveurs...

Enfin c'est ce que j'en dis moi...
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Citation :
Provient du message de Damon
Ahahahahaha Ehpares , lechez moi les bottes ceux qui m'insultait il y'a quelques jours...

Damon qui rit
Je dis comme le Monsieur ! ^^
Qui avait dit que Ehpares s'avançait beaucoup sur ses capacités et sur ses chances d'obtenir la license, hein?
*poutre les quelques personnes se trouvant à sa portée et part en sautillant*
Citation :
Provient du message de biloute
C'est qui alors qu'on se marre ?
Moi ce qui me fait "marrer" c'est de repenser à tes sources véridiques, 100% fiables, qu'un chinois du FBI t'avait confié, annonçant que ehpares avait la license dans leurs tiroirs. Que je suis cynique quand je m'y mets ^^
Tsss Laya c'est pas bien de se moquer!

Puis c'était bien facile de critiquer... si Blacky et Desde avaient parler de leur projet au même moment que tous les autres beaucoup leur auraient rit au nez aussi...



rah et arrête une bonne fois pour toutes de quoter en petite taille c'est illisible!!!!



[mouarf t'es Déesse sup... bientôt mon tour... c'est pas beau comme titre ça...]
Je ne me suis jamais moqué de l'équipe de Mytheas parce qu'ils n'avaient pas la prétention de dire qu'ils allaient avoir à coups sûrs la license. Ils étaient réalistes et n'ont jamais promis monts et merveilles, ce qui n'a pas été le cas de ehpares qui s'est beaucoup trop avancé sur ses capacités et sur la décision de Vircom.

La blondasse et son acolyte ont su rester discrets et attendre d'avoir des confirmations avant d'en parler, c'est tout à leur honneur ^^
Une chose est sur !!! j ai post pour prevenir que Kingstone baratinais encore les gens comme il avais faire par le passer sur KC a promettre mont et merveilles et qu il remettais ca avec Mytheas

On ma traiter de jaloux
On ma traiter de mythomanne
On ma ferme mon compte Forum Jo
On ces moquer de moi


Tout ca parseque j ai prevenu gentilement que certain mentais
2 mois plus tard...
qui avais raison ? MOI
qui a encore baratiner tout une communauter ? Kingstone
A qui on a suprimer le compte ? A moi

PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES ok ces normale mais prevenir une communauter qu une personne est pas fiable ces une attaques personnelles ? que lui prend tout monde pour des cons ??
Bref le temps vous a prouver qui est Kingstone et j espere que mes poste de mis en garde vous on ouvert les yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés