[Wiki] Tekken 7 ou l'art de s'envoyer en l'air !

Répondre
Partager Rechercher
Pas mieux que le Steak !
Un jeu de combat valable sur console next gen fini ? enfin !

Sinon va falloir que j'organise l'evo 2017 mais avec les devs , hâte de voir harada se faire défoncer par les mec de VF 6 en finale Hahahahaha
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airman
Impressionné par le nombre de mecs qui ont lâché SF 5 lol
Je pensais a un mythe et que le jeu tournait a plein régime mais j'ai pas l'impression
Tout le monde a plus ou moins lâché en juin j'ai l'impression.

Le ramadan a tué toute velléité de mon côté

On est en train de discuté pour voir si on essayerait pas d'apprendre à jouer à Vampire là pour vous dire mdr.
Message supprimé par son auteur.
Du coup j'hésite... PC ? Console ? Hum....

Mais bon, ce qui me fait peur au final, c'est cette histoire de netcode. C'est la mode de la régression en ce moment, vu la gueule de celui de SF5...

Je viens de retrouvé une interview d'Ono sur le netcode de Street 5 d'ailleurs comparé a celui de tekken.

Citation :
KarbyP: When it comes to online play, according to numerous fighting game fans, the netcode in Katsuhiro Harada's Tekken series is best-in-class, beating out the online play experience in Street Fighter.

So we're wondering if Ono is confident that Street Fighter 5's netcode will be able to knock Tekken's netcode out of the park, this time around.

Ono: We're losing to the Tekken series in terms of the netcode?

KarbyP: (Bluntly) Why, yes!

Ono: I don't really feel that's the case though, that we're losing to Tekken on that *laughs*.

Ono: First of all, no, we won't lose to Tekken in terms of the netcode. Ours will definitely be better.
https://www.eventhubs.com/news/2015/...r-performance/

raw.gif

Dernière modification par Seak ; 23/01/2017 à 15h55.
Vu les vidéos qui traîne qui viens d’Espagne ( mais la qualité est dégueulasse) la version pS4 a pas l'air bien égale à la version arcade du coup je repense à ce que disait un streamer americain qui avait pu jouer sur un build pc et il avait trouvé le jeu magnifique, donc déjà de base netcode ou pas le pc ça sent la version superior.

Sinon Harada sur twitter qui s'excuse du retard et qui confirme que l'on est plus dans le early annoncé, apparemment ils ont eu des soucis avec les temps de chargements, ils en étaient à plus d'une minute l'année dernière et la maintenant ils en sont entre 15 et 18 sec, donc il leur reste un peu de travail.

Dernière modification par Smokeur ; 23/01/2017 à 21h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seak
Eliza c'est la troisième soeur diabolique d'Anna / Nina ou quoi ? Wtf son gameplay d'Anna 2.0.
Steak , elle vient de Tekken revolution !!!!!!


C'est aussi Boskonovitch et Rock howard mixed !
Citation :
Publié par Mogweed
J'aimais bien Tekken il y a longtemps mais le design des personnages est vraiment de pire en pire.
Il y a quand même globalement des persos assez classe et réussi genre Shaheen et Kazumi pour ne citer qu'eux, non la ou ça va vraiment être n'importe quoi c'est le mode customisation c'est à pleurer de ridicule...

Exemple de ce king faisant son coming out : https://youtu.be/E76BphElTe4?t=30s et ça peu aller encore très loin dans le n'importe quoi.

Donc bon on a pu quelques fois critiquer street V pour quelques costume alternatif mais la tekken 7 va loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés