[Actu] Annonce de la mise à jour 5.2: La Guerre pour Iokath

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 27 janvier 2017 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3050/3/122103-240.jpg
Nouvelle Opération, nouvelle histoire et retour de compagnons perdus au programme de cette importante mise à jour prévue pour début avril dans Star Wars The Old Republic.

C'est lors du Producer Livestream d'hier que Bioware a dévoilé la prochaine importante mise à jour pour SWTOR, cette fois destinée à ajouter plus de contenu de groupe, et notamment la première nouvelle Opération du jeu depuis bien longtemps. Cette nouvelle mise à jour, baptisée "La Guerre pour Iokath" arrivera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement je pense qu'ils sont en train de saboter leur jeu... leur commandement galactique est une merde sans nom... pour les joueurs qui comme moi ne font que du pvp il faut désormais environ 25 ans pour se stuff correctement et c est surement pas les nouveaux vendeurs qu'ils viennent d ajouter qui vont changer grand chose quand on voit l usine à gaz et le nombre de jeton de commandement nécessaire pour la moindre pièce...

S'ils nous prennent pour des chinois ils se trompent et ils vont le payer cher...
Citation :
Publié par MasT3R
Franchement je pense qu'ils sont en train de saboter leur jeu... leur commandement galactique est une merde sans nom... pour les joueurs qui comme moi ne font que du pvp il faut désormais environ 25 ans pour se stuff correctement et c est surement pas les nouveaux vendeurs qu'ils viennent d ajouter qui vont changer grand chose quand on voit l usine à gaz et le nombre de jeton de commandement nécessaire pour la moindre pièce...
S'ils nous prennent pour des chinois ils se trompent et ils vont le payer cher...
mais t'es encore là dessus Master ? t'en a pas marre de payer 12€ par mois pour ce foutage de gueule ?? désabonne toi c'est le meilleur moyen de leur signifier que tu n'es pas d'accord avec leur politique de dev
Citation :
Publié par Homeboi
mais t'es encore là dessus Master ? t'en a pas marre de payer 12€ par mois pour ce foutage de gueule ?? désabonne toi c'est le meilleur moyen de leur signifier que tu n'es pas d'accord avec leur politique de dev
En general je garde les abos des jeux auxquels j ai beaucoup joué, d ailleurs je paye tjrs 1 abo sur EvE alors que j y joue plus depuis au moins 3 ans

12, 20, 100... ca n a pas d importance pour moi je prefere payer des abos en pure perte plutot que de fumer par ex et je gagne tres bien ma vie donc pour moi ca n a aucune incidence...

Par contre c est vrai que j hesite à virer mon abo SWTOR uniquement par contestation mais comme j ai une guilde sur mon main et que ca transmet le lead à un autre perso si tu te co avec un perso non abonné ca me retiens un peu...
Citation :
Publié par MasT3R
Par contre c est vrai que j hesite à virer mon abo SWTOR uniquement par contestation mais comme j ai une guilde sur mon main et que ca transmet le lead à un autre perso si tu te co avec un perso non abonné ca me retiens un peu...
lol j'y crois pas, les devs ont même pensé à faire ça...
Citation :
Publié par Chandler
Arrête pvp pour le pve et tu auras ton stuff plus rapidement
Alors là jamais jouer contre des mobs debiles qui font toujours la meme chose n a pour moi pas le moindre interet.
Citation :
Publié par MasT3R
Franchement je pense qu'ils sont en train de saboter leur jeu... leur commandement galactique est une merde sans nom... pour les joueurs qui comme moi ne font que du pvp il faut désormais environ 25 ans pour se stuff correctement et c est surement pas les nouveaux vendeurs qu'ils viennent d ajouter qui vont changer grand chose quand on voit l usine à gaz et le nombre de jeton de commandement nécessaire pour la moindre pièce...
S'ils nous prennent pour des chinois ils se trompent et ils vont le payer cher...
je te rejoins tout à fait... (sauf sur le pvp, même si le jeu s'y prête bien il est clairement pas orienté pvp), les devs ont beau rabâchés que swtor est un mmo surtout tourné pve (quasi pve solo maintenant), on dirait une économie de thunes de leur part, foutre KOTOR 3 dans swtor (en maquillé bien dégueulasse).

J'ai passé 3 bonnes années dessus, je garde le meilleur en souvenir, j'y reviens une fois tous les 36 du mois pour voir un peu les nouveautés et faire l'histoire, mais la je crois je vais blacklist ^^'
Oui enfin le pvp ils l'ont saboté là hein...
au lvl65 on avait 72k pv, pour 20k degats,
là, avec le buff au debut de l'extension on avait 132k pv pour 25k degats Ooh ?
Le % de up pv par rapport aux dps, c'est n'importe quoi, plus rien ne tombe à part sur une assiste de folie ...
Au moins on a tous le meme buff... sauf dernierement... ou maintenant ben le stuff va vraiment compter en pvp... du coup, c'etait infame pour tomber quelqu'un ca va etre pire encore, et ca tue completement les rerolls...

Il n'y a que le pvp qui me retient sur swtor (ayant déjà fait toutes les quetes, histoires, toutes classes, repu, empire...) mais la, c'est la goutte d'eau... et j'ai envie de dire... bon allé, next mmo, qu'ils crèvent tous avec leur "extension" retour 10 ans en arrière ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés