[EST] [VDS] Bottes de Voldelor PO/3 % !!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Craft + ~10-12m

Jet pas maxé, les sandales tal kasha sont largement >>>
Ca reste un jet PO/3% ne dit pas n'importe quoi ça ne vaut certainement pas 20m
Et au passage cela dépend des modes mais les sandales ne sont pas meilleures a tout point de vue
J'ai vendu une paire de bottes voldelor "juste" JP -3 sag (pas d'over/exo ou quoi) à 25M, alors seulement 20M pour celles là ça serai insultant
Plutôt d'accord avec l'esti de PDC +10-12M~ personnellement j'achèterai jamais du PO 3% avec 3fuites en moins et les manques à côté, d'autant plus que les bottes sont vraiment très très peu joué.

Cordialement
Citation :
Publié par RegaBrumaire
Merci, pour vos estimations ^^
20m me paraissait donc peu et j'avais raison
Vous parlez de manque et je suis d'accord mais hormis les res fixes et la fuite, le jet n'est pas du tout négligé
Oui mais tu as 2 lignes moches + vita qui est juste (mais acceptable) donc en cumuler, ça fait beaucoup.
+- 35 40m
Selon moi, ça peut se discuter, quelqu'un qui s'y connait peu et qui trouve le jet attrayant pourrait les acheter (car clairement, 3% PO c'est fort), mais vu que sur JoL t'as une population qui se veut élitiste, du 3%/po avec 3 fuite de négligée sur un objet peu/pas utilisé en pvpm, c'est donner le bâton pour se faire battre
Quasiment aucune utilité jet pas maxer la ou il faut mais bon 40M pour qqun pensant s'opti et le "vos geules je veux juste des éstis" c'est moyen si elle te convienne pas tu passe au dessus, mais sur JoL chacun peux donner son avis
Pour donner des estimations il est bien plus utile de préciser ce qui fait baisser le prix (soit le jet qui est joli ou non, ce qui peine sur l'item, la demande/l'offre, etc...) plutôt que de balancer un vieux "30m" sans justifier quoi que ce soit.

Donc tu ne peux pas leurs en vouloir, soit déjà content d'avoir des estimations car certaines personnes n'en ont pas souvent tu sais !
30/40m pour un mec qui croit s'opti. Item pas très utile (aucune ligne de res bonjour), et gros manque de fuite, même si c'est du 3% PO espère pas plus

Edit: Bonjour Florence Renaux
Citation :
Publié par Dynamyk
La paire a été en MM pendant très longtemps en baissant de prix, je l'ai vue a 25m je crois ?? En tout si tu l'as acheté en esperant benef c'est grillé
J'ai bien réalisé seul cet item, le jet ne me convenait pas en 4 fuite 16 res j'ai donc voulu casser le jet avec un PO … ^^
Citation :
Publié par Diadheme
Quasiment aucune utilité jet pas maxer la ou il faut mais bon 40M pour qqun pensant s'opti et le "vos geules je veux juste des éstis" c'est moyen si elle te convienne pas tu passe au dessus, mais sur JoL chacun peux donner son avis
Il ne me semble pas avoir dis "vos geules" et ne parle pas trop vite ...
Citation :
Publié par EkySs
Pour donner des estimations il est bien plus utile de préciser ce qui fait baisser le prix (soit le jet qui est joli ou non, ce qui peine sur l'item, la demande/l'offre, etc...) plutôt que de balancer un vieux "30m" sans justifier quoi que ce soit.

Donc tu ne peux pas leurs en vouloir, soit déjà content d'avoir des estimations car certaines personnes n'en ont pas souvent tu sais !
Je parlais des gens qui parlais du jet uniquement et sans parler du prix … ce n'est pas tellement pertinent, surtout quand plusieurs personnes ont deja soulevés les meme problèmes juste avant ..
Citation :
Publié par Elsaas
30/40m pour un mec qui croit s'opti. Item pas très utile (aucune ligne de res bonjour), et gros manque de fuite, même si c'est du 3% PO espère pas plus

Edit: Bonjour Florence Renaux
Merci, et c'était pour un stuff air eau sur un eca, les bottes me paraissait intéressantes ...
Y a un bouton pour faire des multi-citations, pour éviter de poster 4 messages à la suite, les modos aiment pas trop trop ça en général
Citation :
Publié par Zho
Y a un bouton pour faire des multi-citations, pour éviter de poster 4 messages à la suite, les modos aiment pas trop trop ça en général
Ah merci je savais pas du tout …
j'y penserai a l'avenir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés