Recherche joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de joueur de diablo2 - Lod en SC ladder .

Je joue actuellement un paladin Hammer niv 86 (Mr-Elias) bloqué act5 en Enfer.
Si y a encore des gens qui jouent à diablo

Merci
Idem. Je joue Hc par contre, souvent en journée et parfois tard le soir. Self drop, sans parties bots svp.

Soso foudre/froid 45 et arcazone 23.

/add Druss45
Bonjour,

Je reprend le jeu aussi.

Voici mon account : frederic62

Je joue en mode softcore ladder pour les objets plus intéressant tel que le mot runique IRIS.

Dernière modification par fredorp59 ; 14/01/2017 à 15h13.
Citation :
Publié par Exterminator1er
hello, je reprend doucement mais sûrement à bientôt pour de futur trade

/f a exter_one
Bon je run en hell donc si besoin d'un rush je peux essayer d'aider un peu
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Hello, je reprends également le jeu aujourd'hui putain suis à la ramasse complet !

Si du monde veut bien play avec un noob je remonte une sorc pour faire du mf en SC

Hyst
Citation :
Publié par Hyst31
Hello, je reprends également le jeu aujourd'hui putain suis à la ramasse complet !

Si du monde veut bien play avec un noob je remonte une sorc pour faire du mf en SC

Hyst
jr peux aider pour le normal et le cauchemar je débute l'enfer là
Salut ! : )

Juste une petite question. J'aimerais bien éventuellement me remettre à D2 mais j'ai perdu ma clef donc je ne peux pas tester avant d'en avoir acheté deux nouvelles (D2+LoD). Je me demande tout simplement comment vous faites pour jouer sur un écran actuel. Je sais qu'il y a des mods pour refaire la résolution, mais ça ne fonctionne qu'hors de Bnet n'est-ce pas ?

Vous jouez en fenêtré ? Je n'ose pas imaginer le 800*600 en plein écran en 2019. Après le fenêtré ça doit être difficile si on fait passer la souris en dehors de l'écran non ?
Ça donne quoi sur un 27 pouces ?

Merci ! : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés