[Actu] Date et prix pour l'accès anticipé de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon pour un jeu en accès anticipé il faut l'acheter pour ce qu'il est à l'heure où vous allez passer à la caisse et non pas pour ce qu'il promet d'être, ça vous évitera bon nombre de désillusions, exception faite des jeux changeant radicalement leur orientation au cours de l'alpha parfois pour le mieux mais aussi parfois pour le pire, mais ça reste rare. Au moins ici il n'y aura pas une NDA attrape pigeon bien dégueulasse comme pour AOC avec des critiques "professionnels" faisant son apologie contre des avantages en nature ou "pour conserver une bonne entente avec le studio"(au détriment de ses lecteurs mais c'est pas grave), c'est déjà ça et on sait à quoi s'en tenir du point de vue technique.

Et attendre un ou deux jours pour voir les premiers retours en filtrant les haters/fanboys permet de se faire une meilleure idée et ça ne coûte pas grand chose de patienter.
Citation :
Publié par Rahg
De toute façon pour un jeu en accès anticipé il faut l'acheter pour ce qu'il est à l'heure où vous allez passer à la caisse et non pas pour ce qu'il promet d'être, ça vous évitera bon nombre de désillusions, exception faite des jeux changeant radicalement leur orientation au cours de l'alpha parfois pour le mieux mais aussi parfois pour le pire, mais ça reste rare. Au moins ici il n'y aura pas une NDA attrape pigeon bien dégueulasse comme pour AOC avec des critiques "professionnels" faisant son apologie contre des avantages en nature ou "pour conserver une bonne entente avec le studio"(au détriment de ses lecteurs mais c'est pas grave), c'est déjà ça et on sait à quoi s'en tenir du point de vue technique.

Et attendre un ou deux jours pour voir les premiers retours en filtrant les haters/fanboys permet de se faire une meilleure idée et ça ne coûte pas grand chose de patienter.
L'accès anticipé est normalement là pour financer le jeu et les promesses comme sur kickstarter. Tu paierais dans la vrai vie pour une machine à laver qui ne peut qu'essorer le linge, la fonction lavage prévue par le constructeur n'étant encore qu'en cour de R&D et te serait livrée à une date ultérieure ? "Date" avec un grand "?".
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Funcom = Anarchy Online
Et rien que pour ça, ils sont dans le panthéon des dieux du jeu vidéo pour l'éternité.
Donc toi, tu es le genre de personne qui continu de soutenir les types comme Peter Moulyneux parce qu'ils réussi des trucs y a 20 ans ?! (j'ai que lui qui me venait en tête)
Citation :
Publié par Mi-o.ki
L'accès anticipé est normalement là pour financer le jeu et les promesses comme sur kickstarter. Tu paierais dans la vrai vie pour une machine à laver qui ne peut qu'essorer le linge, la fonction lavage prévue par le constructeur n'étant encore qu'en cour de R&D et te serait livrée à une date ultérieure ? "Date" avec un grand "?".
Comparaison pas très pertinente, kickstarter n'a rien à voir là dedans non plus c'est même la plupart du temps un stade antérieur à l'early access où tu ne payes en général que pour du vent, ici on a déjà un jeu de base jouable, je dis juste que pour ne pas être déçu il faut être satisfait de ce que propose le jeu en accès anticipé au moment où tu l'achètes et ne pas l'acheter pour ce qu'il pourrait promettre, car comme dis le proverbe, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Citation :
Publié par Rahg
Comparaison moisie et hors de propos, kickstarter n'a rien à voir là dedans non plus c'est même un stade antérieur à l'early access où tu ne payes en général que pour du vent, ici on a déjà un jeu de base jouable, je dis juste que pour ne pas être déçu il faut être satisfait de ce que propose le jeu en accès anticipé au moment où tu l'achètes et ne pas l'acheter pour ce qu'il pourrait promettre, car comme dis le proverbe, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Stade avancé ou non, tu paies pour du contenu non terminé dans les deux cas. Et justement quand on ne croit pas aux promesses alors on reste logique avec soi - même et on ne met pas d'argent dedans.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Funcom = Anarchy Online

Et rien que pour ça, ils sont dans le panthéon des dieux du jeu vidéo pour l'éternité.

Ouep
Just remember this one,




Moi ça fait bien envie cette édition Barbare, en tout cas largement plus que la CE de Stormblood , mais j'aurais clairement pas le temps.
Citation :
Publié par Mx34
Donc toi, tu es le genre de personne qui continu de soutenir les types comme Peter Moulyneux parce qu'ils réussi des trucs y a 20 ans ?! (j'ai que lui qui me venait en tête)

En parallèle, on a la sortie d'Age of Conan depuis 9 ans à chaque topic sur Funcom. C'est du même genre.

A un moment, faut sortir du monologue neural hein, on s'en bat les c.... de la sortie d'AOC. Ou plutôt, depuis le temps, on a envie de passer à autre chose.
Citation :
Publié par Trisch
En parallèle, on a la sortie d'Age of Conan depuis 9 ans à chaque topic sur Funcom. C'est du même genre.
A un moment, faut sortir du monologue neural hein, on s'en bat les c.... de la sortie d'AOC. Ou plutôt, depuis le temps, on a envie de passer à autre chose.
C'est bien là le but de mon commentaire, le passif d'une personne ou d'un groupe ne reflète en rien son avenir, dans le bon comme dans le mauvais sens. Peter Moulyneux était un dieu en son temps, maintenant il est fini au vu de ses derniers titres. Il y a plein d'exemple dans ce sens, donc c'est pas parce que Funcom à sortie AO ou encore AOC que Conan Exiles va être va être bon ou mauvais, attendons de le tester et nous jugerons sur place.

En attendant, j'ai vu une vidéo de démonstration d'une divinité (la pieuvre) je suis mitigé. Durée 60 secondes, ce qui veut dire invocation sur place, et dégâts bien trop colossaux, destruction d'une énorme bâtisse en 1 seconde, pas le temps de sauver ses ressources ou autres.
Non mais cherche pas Funcom pour ces gent la ça ne mérite pas/plus d'exister a cause de l'affaire AOC
Par contre des studio comme Blizzard , le lancement de D3 tout le monde à oublié l'érreur 37 ou le contenu digne d'un f2p a ses debut ...ha oups j'en ai trop dit.
Hypocrisie quant tu nous tien...
Citation :
Publié par Seikana
Non mais cherche pas Funcom pour ces gent la ça ne mérite pas/plus d'exister a cause de l'affaire AOC
Par contre des studio comme Blizzard , le lancement de D3 tout le monde à oublié l'érreur 37 ou le contenu digne d'un f2p a ses debut ...ha oups j'en ai trop dit.
Hypocrisie quant tu nous tien...
Peut être que tout le monde a oublié parce que le tir à été corrigé depuis et que maintenant D3 est le meilleur hack and slash qui existe.
Il y a des gens qui ont que ça a foutre cracher sur un jeu ou un éditeur,quand je vois certains post qui font 50 lignes voir plus, juste pour dire des conneries ou pas d’ailleurs,mais au final on s'en fou, tu n'aime pas passe ton chemin perd pas ton temps frero...
Moi j'aime les Alphas payantes et alors ?!
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Peut être que tout le monde a oublié parce que le tir à été corrigé depuis et que maintenant D3 est le meilleur hack and slash qui existe.
Parce-que AOC non peut être ?

et quant au fait que ce soit le meilleur h&s
Tu aurais dit le 2 j'aurais peut être dit ok mais la...
(Sinon test le très bon grim dawn et on en reparle)
Citation :
Publié par Seikana
Parce-que AOC non peut être ?

et quant au fait que ce soit le meilleur h&s
Tu aurais dit le 2 j'aurais peut être dit ok mais la...
(Sinon test le très bon grim dawn et on en reparle)
Je ne connais pas AOC, jamais joué donc je peux pas te dire. J'ai déjà testé grim dawn sur steam et je me le suis fait remboursé parce que j'ai pas aimé du tout.
Citation :
Publié par kroony
Moi j'aime les Alphas payantes et alors ?!
Tu en as le droit et je le respecte ce n'est pas mon cas donc merci de le respecter à ton tour et me laisser m'exprimer.
Citation :
Publié par Trisch
Un débat ? Où ça ?
Tu as oublié la balise [DTC PROOF][/DTC PROOF], je t'aide pour cette fois mais à la prochaine j'aurais aucune pitié
Citation :
Publié par Mx34
Donc toi, tu es le genre de personne qui continu de soutenir les types comme Peter Moulyneux parce qu'ils réussi des trucs y a 20 ans ?! (j'ai que lui qui me venait en tête)
J'ai adoré AO, beaucoup aimé AOC et The Secret World.

Je soutiens des devs qui font des jeux qui me plaisent, c'est dingue, non ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai adoré AO, beaucoup aimé AOC et The Secret World.
Je soutiens des devs qui font des jeux qui me plaisent, c'est dingue, non ?
Non ce qui est dingue c'est de dire que comme les mecs ont fait des bon trucs dans le passé ben les prochains titres seront "OBLIGATOIREMENT" excellent ! Et là je te sort le meilleur exemple avec monsieur Peter.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai adoré AO, beaucoup aimé AOC et The Secret World.
Je soutiens des devs qui font des jeux qui me plaisent, c'est dingue, non ?
Tu n'as pas oublié Lego Minifigures Online ?
Citation :
Publié par Mx34
Non ce qui est dingue c'est de dire que comme les mecs ont fait des bon trucs dans le passé ben les prochains titres seront "OBLIGATOIREMENT" excellent ! Et là je te sort le meilleur exemple avec monsieur Peter.
Citation :
Publié par Groutchov
Tu n'as pas oublié Lego Minifigures Online ?
Hey les mecs, vous le faites exprès ou pas ?

Il a jamais dit que tous les prochains jeux de Funcom serait obligatoirement top.
De plus, on est pas obligé d'apprécier l'intégralité du catalogue d'un développeur pour apprécier ce dernier.

Vos arguements sont quand-même un peu bas de la casquette...
AO et AOC était (et doivent toujours être) de très bon MMORPG.
Et ils étaient à 15€/mois à l'époque en plus de l'achat initial.

Là, pour 30€ sans cash shop, y'a même pas à hésiter vu l'historique de Funcom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés