Tournois / anim Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !!

J aimerais vous soumettre une idée ..
Vu que le staff est bien pris et n a pas forcément le temps de s occuper des animations Pvp je voulais savoir si nous joueur pouvons prendre les choses en main ??(oui sur un jeux aussi récent que t4c il serait peut être bien que la communauté fasse aussi vivre ce dernier non ?! )
Pourquoi ne pas programmer chaque semaine un évent Pvp !!
Genre semaine 1 : 1vs1
Semaine 2 : 2vs2
Semaine 3 : survival
Etc....

Avec un système de point tenu a jours du jol et Bible par exemple

Avec heure et jours fixe ... Genre le samedi a 14h qc 19h fr ( imposé comme ça pas de souci ... Moi j ai cours Aqua poney etc ..)

Et voir aussi érodas : peux tu filer récompense ?? Genre des orbes pour évent hebdo et pourquoi pas item ou bon reskin au bout d une période a convenir pour les joueurs ayant le plus de points au classement ??

Je sais qu il y aura des avis contre .. Pour et que cela mérite d être un peu plus développer

Mais je reste persuade qu avec un peu de bonne volontee sa peux très bien se passer

Dernière modification par coconutkiller ; 26/01/2017 à 19h48.
Superbe idée !

Je pense qu'on devrait d'abord essayer d'organiser un ou deux tournois avant de se lancer dans une organisation hebdomadaire.

Peut être pourrait on lancer un sondage pour la date ?
Oui un sondage serait bien mais faudrait voir plusieurs points avant :

Quel type tournois ... 1vs1 me paraît pas mal pour commencer
En cas de down le gagnant garde drop ? ( moi perso je dirais oui )
un modo ou autre personne peux faire l arbitrage.
Erodas peut il fournir prix pour le gagnants ?? Genre des orbes et titre pour premier ??
Plusieur catégorie de Level ?? Moi perso je me dit trop prise de tête
Et effectivement caler une date via sondage .

J attend de voir si plus d interresse et voir avis
Red face
Tellement dur a organiser pour qu'il y est aucun probleme: quel endroit choisir? Popo critique/hyper/divine/marteau/potion resist permis? Qui va verifier ca? Zone pvp,vous avez pas peur des teams qui vienne tout gacher? J'ai deja proposer a erodas de l'aider avec un perso flagger pour tp dans une zone/mettre un debuff pour pas etre beni/rage/etc, faire un poste jol avec different event pvp chaque semaine. (3vs3 avec zone avec obstacle) 2vs2 open tu fait ta team 1m linscription x au gagnant y au 2ieme, duel de lvl 50-75 etc) les prix pourrait simplement etre un title... un poste jol gerer avec lavis des joueurs sans que erodas doivent assister etc! Lidee de faire nous meme un tournoi est interessante , parcontre je suis pas tres optimiste pour un deroulement sans problemes malheureusement...
Effectivement le point des " qu est ce qui est autoriser ou pas " et "comment vérifier " et le plus gros problème !!
C est pour cela que j aimerais que le staff nous tienne au courant de ce qu il est possible de faire ! ( genre désigner arbitre Pvp )
Oui effectivement le fait qu il n y ai pas de zone spécifique a cela ...
1/Voir si un enclos peu être mis en place
2/ voir si le staff peu nous garantir sanction contre toute personne ou team qui tente de nuire à une évent !!

Sérieusement je suis sur qu on peux faire qlq chose de cool !!
Les tournois PVP sont ma priorité désormais. Je suis en train de peaufiner certaines idées et en feraient une par mois minimum. Je transmettrai plus d'infos à ce sujet. Néanmoins, rien ne vous empêche effectivement de créer vous même des petites event PVP durant lesquelles je peux mettre Drops et xp OFF. Et, éventuellement, nommé un personnage arbitre.

Je réfléchis à des idées PVP d'event originales. Bref, je suis dessus. No worries.
Oui j'ai fait aussi sur un autre serveur une capture de drapeau et c étais vraiment fun , grosse team chaque coter 1 cabane avec 2 entrer chaque coter de la map consistant 2 iles avec 3 ponts pour aller vers le camp adverse faut ramasser le drapeau adverse et le ramener a son camp , en te faisant tuer tu revenais à coter de ta cabane respective et tu avait un délai avant de pouvoir poursuivre,ce sur un temps donner et l'équipes ayant ramener le plus de drapeaux dans ce temps gagne. Bien plaisant
+1 pour l'idée de tournoi, de toute façon c'était proposé dans les seeting d'Erodas me semble à une époque, mais bien encadré et bien evidement dispell de sort etc, posage des popos, assez de place pour eviter des trades malencontreux^^ le moins de spectateur possible pour gérer le lag des low pcs, video sur Jol pour tlm, catégorification par le lvl range, etc etc et surtout une date prévue a l'avance pour que tlm puisse se préparer, des seetings tournoi concret (consommables? gems? etc) bref un tout bien pensé serait bienvenu
EL GRINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés