Astro 246 ilvl recherche CL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Revenant d'une longue pause (plus d'un an ou à l'époque c'était farm ravana) je me met en quête d'une guilde.
Mes ambition: rattrapé mon retard et clean le contenue PVE actuel, mais aussi préparer l'extension et je l'espère avoir intégré une CL et un rooster pour explorer ce futur contenue.

mes attentes: une guilde Familiale avec une bonne ambiance qui souhaite avancé dans la bonne humeur tout sachant maintenir un certain niveau de jeux.

Mes disponibilité sont souple et régulière, seulement je ne souhaite pas raidé 5 fois par semaine ^^ dans l'optique 2-3 fois serait l'idéal.

Irl: j'ai 29ans je vie seul et je travail en cariste magasinier.
IG: Astro 246 ilvl sur shiva et pour le moment je n'envisage pas le changement de serveur (j'essaye de rattraper mon retard du a ma pause), dans l'optique je souhaiterais autant que possible garder mon job, mais possibilité de changer pour le besoin du potentiel rooster (j'ai pas mal joué érudit, sum et un peut moins DRG).

Pour me contacter au plus simple pour question ou autre:
Facebook : jimmy welle

Dernière modification par cadulaan ; 26/01/2017 à 23h20.
Peut être serait_il bon de dire sur quel serveur tu joues? Et si tu es prêt à considérer un changement de serveur. Ma FC sur Ragna recrute, mais on a pas encore de quoi ouvrir un deuxième roster donc je ne pourrais pas te garantir du raid 3x par semaine, bien que tu serais libre d'en faire en dehors si cela te chante.
Par contre on a de la bonne humeur et on est assez relax bien que pas super nombreux.
Je te remercie pour ta réponse @Miyuu
J'ai édité en précisant donc les points que ta relevé dans ton message sur le serveur et ma possibilité ou non de changer de serveur.
Et pour en revenir a ta proposition je te remercie mais pour le moment je cherche du coté de shiva car changer de serveur comme sa c'est un gros risque et 14euros ça me gène pas en soit de les sortir mais encore faut il que ce ne soit pas pour rien ^^
Rien ne garanti qu'une fois chez vous je mis sente bien etc ^^

Après je reste ouvert au proposition de possibilité d'une soirée vocal et peut être raid voir comment ça ce passe ça peut faire changer d'avis sur le long terme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés