[wiki]Battle Royale #1 : à partir du 3 février

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bienvenus combattants !

Au début je comptais faire cet event en guise de rituel de sacrifice pour invoquer la pokebank, mais elle est finalement sortie avant février .

Je vous présente donc un event fun et de test basé entièrement sur les Batailles Royale (1v1v1v1 en chacun pour soi).

maxresdefault.jpg

Principe :


Les batailles royales sont un combat multijoueur en 1 contre 1 contre 1 contre 1, chacun pour soi, avec 3 pokémons. Chaque pokemon vaincu rapporte un point au dresseur lui ayant causé l'attaque fatale. Le match se termine quand l'un des dresseurs se retrouve sans pokemons et le gagnant est le dresseur encore en lice ayant obtenu le plus de victimes.

Les règles :


Il faut un nombre de joueurs multiple de 4 (16 joueurs serait parfait pour 4 matchs puis 1 finale avec les quatres gagnants). Si les 16 joueurs ne sont pas atteints, je me débrouillerai pour sortir un truc potable.

Attention : chaque joueur s'inscrivant s'engage à être disponible pour ses matchs durant le week-end. Un abandon ou une indisponibilité non justifiée serait prise en compte lors de futurs événements. Prévoir beaucoup de disponibilité car vous serez 4 à jouer.

Déroulement de l'event :


Le tournoi se déroule du vendredi 03 février au dimanche 12 février selon les conditions suivantes :

- Pas de liste ni d'équipe lockée, libre à vous de changer complètement votre équipe entre les rencontres. Pokemons 6G autorisés.
- Combats au niveau 50 et non au niveau 100
- Équipe de 3 pokémons à 17 points maximum, avec 1 pokemon maximum de la zone unique.. (15 pts me parait pas assez, et 20 trop )

Pour toutes questions sur les points, merci de consulter Pokétools après avoir téléchargé l'extension Chrome Pokejol créee par Apeul que vous trouverez (Fonctionne uniquement sur Chrome, je reprécise !) et en complément le tableau des pokemon et de leurs coût ici.
Le règlement et les interdictions restent les mêmes qu'en tournoi habituel.

Pour un meilleur déroulement et éviter les soucis de communication il est fortement conseillé de passer par notre salon Discord Ici et rendez-vous sur la partie Tournoi. L’utilisation de MP sur le forum est tout aussi conseillée !

Décompte des points :


Selon le nombre de participants, les batailles royales seront jouées en plusieurs manches et se termineront quand l'un des joueurs aura gagné 2 ou 3 des manches (à définir).
Pour classer les joueurs seront comptabilisés :
- le nombre de victoire (= 1ere position dans la bataille royale)
- le nombre de victimes (= nombre de "points" obtenus en achevant les pokemons adverses)
- le nombre d'elimination (= perdre ses 3 pokemons)

Ce qu’on y gagne


Ici on vient exclusivement pour la gloire et la renommée ainsi qu’écraser joyeusement ses adversaires pour se hisser au sommet !
Mais le gagnant pourra également demander l’objet strat de son choix (hors pilules talents et capsules or) (ou d'autres choses)

Inscription


Les inscriptions débutent maintenant et se clôtureront le jeudi 02 fevrier à minuit.

Concurrent Code ami
Alkora 4700-0353-2737
Apeul 0791-3780-7473
cg 1779-1955-6258
Dwez 4614-0924-9907
ekryl 0232 9610 4220
Furotei0576-8689-0331
Jiiyan 4184 2560 7607
Luto4914-3683-5814
Sekushiboy 3754-7929-4118
Solis 2509 3461 2492
Souw 3110-5179-9532
Taahd 3153-6129-8354

Groupes et résultats


Nous sommes 12 inscrits donc le tournoi sera organisé en Rotations, chacun fera 4 matchs mais comme on est 12 vous rencontrerez inévitablement vos 1er adversaires pendant les autres rotations. Ensuite les 4 premiers s'affronteront dans la grande finale. Le systeme fait en sorte que vous rencontrez le + d'adversaires possibles mais ca donne à des triplettes/quadriplette mais tant pis c'est supra relou de faire affronter tout le monde vs tout le monde en 4-5 manches

Première rotation

apeul vs furotei vs cg vs dwez

2FWW-WWWW-WWW5-3JNZ
Résultat :
1. Apeul (2/0)
2. Furotei (1/0)
3. Cg' (1/1)
4. Dwez (0/3)

ekryl vs taahd vs solis vs seku

BDDW-WWWW-WWW5-8AUK
Solis - 3 KO adverses, 2 KO encaissés
Taahd - 3 KO adverses, 2 KO encaissés
Ekryl - 2 KO adverses, 2 KO encaissés
Sekushiboy - 1 KO adverse, 3 KO encaissés

souw vs jiiyan vs alkora vs luto
(video)
Jiiyan : 2KO, 0 perdu
Luto : 2KO, 1 perdu
Alkora : 1KO, 1 perdu
Souw : 0KO, 3 perdus

Deuxième rotation

apeul vs ekryl vs souw vs luto

RXLW-WWWW-WWW5-6E2T
1 : Ekryl, 3 KO et 1 pokemon perdu
2 : Luto, 1 KO et 0 pokemon perdu
3 : Souw, 1 KO et 1 pokemon perdu
4: Apeul, 0 KO et 3 pokemon perdu

furotei vs taahd vs jiiyan vs dwez

cg vs solis vs alkora vs sekushiboy

M9PW-WWWW-WWW5-8AYE
Alkora : 3 KO et 1 pokemon perdu
CG : 3 KO et 2 pokemon perdus
Seku : 1 KO et 1 pokemon perdu
Solis : 0 KO et 3 pokemons perdus


Troisième rotation


apeul vs taahd vs alkora vs luto

RMZW-WWWW-WWW5-4262
Résultat :
Alkora : 3 KO et 1 pokemon perdu
Luto : 2 KO et 1 pokemon perdu
Taahd : 3 KO et 3 pokemon perdus
Apeul : 0 KO et 3 pokemon perdus


furotei vs solis vs souw vs dwez

cg vs ekryl vs jiiyan vs sekushiboy

Quatrième rotation

apeul vs solis vs jiiyan vs sekushiboy


625W-WWWW-WWW5-8AU9
Résultats :
Solis - 4 KO adverses, 2 KO encaissés
Apeul - 1 KO adverse, 1 KO encaissé
Jiiyan - 0 KO adverses, 0 KO encaissés
Sekushiboy - 1 KO adverse, 3 KO encaissés

furotei vs ekryl vs alkora vs luto

ARTW-WWWW-WWW5-5MST
Victoire : luto : 4 KO et 2 pokemons perdus
Alkora : 1KO et 0 pokemon perdu
Ekryl : 1 KO et 2 pokemons perdus
Furotei : 0KO et 3 pokemons perdus

cg vs taahd vs souw vs dwez

Résultats

Le code de ce tableau est :

PseudoVictoiresDefaitesPokemon tuésPokémon perdus
Apeul1237
Alkora2083
cg0043
dwez0103
ekryl1065
furotei0113
jiiyan1020
luto1094
sekushiboy0237
solis2177
souw0114
taahd0165


Finalistes :
Alkora, avec 2 victoires sans defaites !
Solis, avec 2 victoires et 1 defaite.
Luto, avec 1 victoire sans defaites.
Ekryl avec 1 victoire sans défaites.


Apeul n'est pas qualifié car il a 1 defaite en + que Solis. RIP noadkoko.

Alkora VS Luto VS Ekryl VS Solis

Maintenant, à vous ! Venez vous bourrer royalement dans l'arène !
Dernières modifications :
(Voir) 12/2/2017 20:24:20 : Luto (maj erreur resultats xd)
(Voir) (Comparer)12/2/2017 19:05:07 : Luto (modif solis erreur)
(Voir) (Comparer)12/2/2017 18:57:58 : Luto (finale)
NOOOON D:
Vazy comment je sens la saliere abattre mon plafond pour m'ensevelir sous sa cruelle semence, je suis en voyage avec le lycée à partir du 3 au soir pendant 12 JOURS.
Désolé Luto, ce sera sans moi :,(
Inscription aussi si possible. Si y'a pas 3 joueurs de plus qui se manifestent d'ici Février, ben remplaçant.

Tranche horaire 21-23h tous les jours + random dispos le week-end.

(Un groupe de plus c'est 17% de chance de moins d'être dans celui de Souw, motivez-vous pour le bien commun les gens!)
les combats sont déterminés, c'etait un joli casse tete.

Chaque participant affrontera le + de monde possible avec ce systeme, mais il y aura des triplets ^^".

Pour les résultats des matchs, enregistrez la video du combat, ecrivez le code video du match.

ensuite pour les résultats, quelquechose comme :

1er : jean : 3pokemon tués, 2 pokemons perdus
2eme : michel : 2pokemon tués, 1pokemon perdu
3eme : eric : 1pokemon tué, 2 pokémon perdus
4eme : souw : 0 pokemon tué, 3 pokémon perdus

amusez vous bien
Je serais disponible à partir de 21h ce soir et pour le week-end ça sera variable !
Par contre envoyez moi un mp sur jol plutôt que sur discord !
Premier match joué !

Victoire de moi contre Cg', Dwez et Furotei. Code : 2FWW-WWWW-WWW5-3JNZ

Cg'
Dwez
779.gif195.gif376-m.gif
078.gif149.gif121.gif
Furotei
Apeul
445.gif310.gif788.gif
145.gif146.gif144.gif
Tout de suite on voit qui à la classe et qui ne l'a pas

Start : Carchacrok vs Dracolosse vs Denticrisse vs Electhor
Tour 1 : Carchacrok Z-move Denticrisse et l'OHKO, Dracolosse place une DD pendant que je changéclair pour envoyer Artikodin. Cg' envoie Maraiste.
Tour 2 : Double switch pour Furotei et Dwez qui ramènent Tokopisco et Staross. Staross encaisse très bien une ébu et un laser glace.
Tour 3 : Double focus sur Artikodin de la part de Furotei et Dwez, il ne prend même pas midlife et tombe Staross d'une Lyophilisation. Maraiste Séisme et chatouille Tokopisco. Dwez envoie Dracolosse.
Tour 4 : Abri de Tokopisco, le Dracolosse de Dwez se prend un Laser Glace et tombe. Cg' switche pour Métalosse.
Tour 5 : Je switche sur Sulfura pour encaisser l'attaque de Galopa. Cg' méga évolue et BOOM, explosion. Il tue Galopa (signifiant la fin du match) et laisse mon Sulfura à 10hp.

Résultat :
1. Apeul (2/0)
2. Furotei (1/0)
3. Cg' (1/1)
4. Dwez (0/3)

Dernière modification par Apeul ; 04/02/2017 à 16h46.
Match entre Luto, Taahd, Apeul et moi. Code : RMZW-WWWW-WWW5-4262

Luto :
663.gif797.gif362.gif

Taahd :

641-therian.gif779.gif786.gif

Apeul :

103.gif103.gif103-a.gif

Alkora :

089-a.gif286.gif076-a.gif

Un start Flambusard vs noadkoko (vous l'aviez pas vu venir j'suis sûr) vs boreas vs grotadmorv alola.

Au tour 1, boreas demie tour sur noadkoko qui le laisse à quelques malheureux PV, flambusard tente un après vous z qui ne passera pas sur boreas qui a été remplacé par denticriss, et grotadmorv fini le travaille sur noadkoko avec un sabotage après que ce dernier est fait un balayage sur grotadmorv qui lui retire 40%.
Tour 2, noadkoko d'alola est envoyé à la place de noadkoko, flambusard l'attaque avec rapace ce qui l'OHKO noadkoko d'alola, et denticriss termine grotadmorv avec une hydroqueue.
Tour 3, chapignon et noadkoko sont envoyé. denticriss aqua jet et termine le flambusard que noadkoko visait aussi avec un pouvoir antique, et chapignon met KO denticriss avec une balle graine.
Tour 4, baboiselle remplace flambusard et tokopiyon remplace denticriss. Noadkoko, bloqué sur pouvoir antique, attaque banboiselle ce qui le chatouilla à peine, tokopiyon tenta un psyko sur noadkoko qui lui retira 40%, et chapignon utilisa tomberoche sur bamboiselle qui ne lui fera pas grand chose non plus. Bamboiselle grâce à un tacle lourd fera un OHKO sur le toko.
Tour 5 : Boreas refait sont entrée. Un demi-tour de sa part finira le combat sur noadkoko. Boreas qui se fera ensuite vaincre par chapignon avec un tomberoche. Bamboiselle finira par une acrobatie, mais la ceinture force de chapignon le protégera du KO.

Résultat :

Alkora : 3 KO et 2 pokemons restants
Taahd : 3 KO et 0 pokemon restant
Luto : 2 KO et 2 pokémons restants
Apeul : 0 KO et 0 pokemon restant

Entre Luto et Taahd, je sais vraiment pas qui est deuxième est qui est troisième du coup... M'enfin j'ai volé la game avec une team à l'arrache !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés