[Actu] League of Legends : Patch 7.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Navylus a publié le 25 janvier 2017 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
L'heure du patch 7.2 est arrivée ! Sortie tant attendue de Warwick et gros changement sur quelques objets de support. C'est parti pour une lecture pleine d'émotions !

Dans ce patch 7.2, quelques changements notables. On remarquera surtout la sortie du toutou préféré de League of Legends : Warwick, la fureur déchaînée de Zaun. Riot a ensuite décidé de s'attaquer à la létalité qui était jusqu'à présent partie aux oubliettes. Qu'à cela ne tienne, les assassins sont encore sous les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"buff du passif et du A"

Tu t'exprimes mal dans la news... Le buff est un "enchantement" qui permet d'améliorer une stats..
Cependant lors d'un patch tu peux avoir un réajustement du buff (il est amélioré ou réduit).
Vous allez vraiment refaire un post à chaque fois ? xd

ça fait pop des randoms qui jouent jamais à LoL et ça part en taunt LUL

edit : je l'avais prédit...

Dernière modification par Taeyeon ; 25/01/2017 à 17h29. Motif: obvious pull
Citation :
Publié par Éraflure
Buff = augmentation de l'efficacité de l'élément concerné dans ce contexte, donc il s'exprime correctement.
C'est mal employé. L'opposé de nerf ça serait un "up" (sous entendu upgrade).

Un buff c'est plutôt lié à un enchantement qui améliore une compétence/stats.. et son opposé est debuff, qui est une baisse d'une compétence/stats.

Il n'y a pas que des MOBA dans la vie, il y a aussi les MMORPG
Citation :
Publié par Éraflure
Je connais, mais "buff" est utilisé comme je l'ai dit dans ce contexte (qui est celui de League of Legends) par des millions de joueurs.
Non, c'est mal employé.

Exemple de buff provenant d'un object :
1485359612-1.jpg

Si t'as toujours pas compris la nuance, je préfère laisser l'opportunité à un autre collègue.. La flemme.
Bon je pourrais t'expliquer plus précisément que si, ce terme est bien employé dans le contexte de l'actualité, ce que te prouverait une bête recherche google de 20 secondes, mais c'est une actu jeuxonline.info, donc tu as juste vraiment envie d'avoir raison sur un sujet que tu ne connais pas et que tu ne veux pas connaitre, du coup vu que nous ne te reverrons jamais sur la section et que je n'ai plus la patience de parler aux murs, bravo :

9f6cf398.gif
Citation :
Publié par Syn.
retourne sur les topics console stp
J'suis un gros joueur de MMO (Daoc, Swtor, Aion). J'ai aucun console, donc aucun intérêt.

Apprends à utiliser du vocabulaire adapté.

Après 15ans sur ce forum, le coté pro à vraiment degraissé. Pas besoin d'être aggressif.
Ah oui swtor et aion sont effectivement des piliers du gaming contemporain. Postule en rédacteur stp, tout le monde ici a besoin de tes sages paroles.

Disons que le patch agit comme un buff des personnages ?
Citation :
Publié par Bofz
J'suis un gros joueur de MMO (Daoc, Swtor, Aion). J'ai aucun console, donc aucun intérêt.
Apprends à utiliser du vocabulaire adapté.

Après 15ans sur ce forum, le coté pro à vraiment degraissé. Pas besoin d'être aggressif.
Grand Sage Merlin, tu en pense quoi de ceci pour l'entonoir "BUFF DE VITESSE D'ATTAQUE 20% ? 20% - 35% selon le niveau de la cible
BUFF DE DRAIN DES PV 20 ? 20 - 35 selon le niveau de la cible"? ça vas être peter, "Karma + sivir"

Je trouve ça impression qu'il buff des items qui n'en n'ont pas forcement besoin, ils font souvent ça sur Lol ?
Sur la vidéo de présentation du patch, Riot Games (ndlr : cela signifie "jeux des émeutes" ou "jeux des manifestations") utilise le mot "buff", le débat me semble donc clos.

Cette remarque me semblait d'autant plus stérile que "up" en anglais n'est pas un verbe, et que "buff" peut signifier améliorer, renforcer. Donc améliorer un personnage, oui, up un personnage, c'est un anglicisme utilisé surtout par des francophones.

J'ai joué plusieurs années à DAoC (ndlr : L'Age Sombre de Camelot (ndlr : Camelot est une ville des légendes arturiennes (ndlr : arturien vient de Arthur qui était un roi))) aussi donc j'utilisais ce vocabulaire sur ce jeu et force est de constater que le vocabulaire utilisé sur LoL (ndlr : Ligue des Légendes) n'est pas le même et n'est pas moins correct, au contraire.
Citation :
Publié par Leni
Sur la vidéo de présentation du patch, Riot Games (ndlr : cela signifie "jeux des émeutes" ou "jeux des manifestations") utilise le mot "buff", le débat me semble donc clos.

Cette remarque me semblait d'autant plus stérile que "up" en anglais n'est pas un verbe, et que "buff" peut signifier améliorer, renforcer. Donc améliorer un personnage, oui, up un personnage, c'est un anglicisme utilisé surtout par des francophones.

J'ai joué plusieurs années à DAoC (ndlr : L'Age Sombre de Camelot (ndlr : Camelot est une ville des légendes arturiennes (ndlr : arturien vient de Arthur qui était un roi))) aussi donc j'utilisais ce vocabulaire sur ce jeu et force est de constater que le vocabulaire utilisé sur LoL (ndlr : Ligue des Légendes) n'est pas le même et n'est pas moins correct, au contraire.
Voilà, on partage donc la même expérience de jeu, et donc le même sens du mot.

Je disais "up" pour abréger "upgrade", qui lui (dans un dico français / anglais), précise bien "upgrader" => améliorer.. ou increase/decrease.

Buff c'est de l'argo anglais.. Donc le mec qui a trouvé 30 requêtes sur google pour la définition du mot.. t'étais tombé sur doctissimo ? le bon coin ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bofz
Voilà, on partage donc la même expérience de jeu, et donc le même sens du mot.

Je disais "up" pour abréger "upgrade", qui lui (dans un dico français / anglais), précise bien "upgrader" => améliorer.. ou increase/decrease.

Buff c'est de l'argo anglais.. Donc le mec qui a trouvé 30 requêtes sur google pour la définition du mot.. t'étais tombé sur doctissimo ? le bon coin ?

Oui mais pour finir, est-ce que le nouveau Warwick est plutôt Albion ou Midgard ?
Citation :
Publié par Bofz
Buff c'est de l'argo anglais.. Donc le mec qui a trouvé 30 requêtes sur google pour la définition du mot.. t'étais tombé sur doctissimo ? le bon coin ?
Si tu avais pris la peine de faire toi même la recherche :


"Tout le monde a tort sauf moi"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arretonsdenculerdesmouchesmaintenantmerci.jpg
Taille : 790x818
Poids : 217,5 Ko
ID : 279009  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés