[Actu] Info sur la Banque Pokémon !

Répondre
Partager Rechercher
Alors que nous attendons tous impatiemment sa sortie, des infos concernant le Banque viennent d'être divulguées par Nintendo Hong Kong !

- La sortie de la Banque Pokémon est imminente et toujours prévue pour Janvier, donc plus qu'une petite semaine à tenir les impatients ! (En espérant qu'il le fasse)

- Concernant les Pokémons des versions virtuelles Rouge, Bleu et Jaune, comme vous le savez, ils n'ont pas de natures, de talents et les stats (IVs et EVs) ne fonctionnent pas comme en 7G. Lorsque vous les importerez via la Banque depuis une de ces versions, ils auront alors 3 IVs maximisés, une possibilité d'avoir leurs talents cachés et une nature totalement random (toujours cette maudite RNG ... ) Ainsi qu'un petit logo Game Boy pour leurs appartenances aux versions de première génération.

43b282a1828124636bff831231f47796.jpg

- Contrairement à la 6G qui nous forçait à importer les 500 et quelques bestioles dans les boites des versions X/Y/SA/RO afin de les avoir vus et capturés, la nouvelle Banque disposerait d'une fonction de synchronisation propre qui lui permette de communiquer avec toutes nos versions pour en tirer le Pokédex, le synchroniser avec celui des autres versions, et retransmettre la liste. Ainsi il ne serait pas nécessaire de les mettre en Banque, c'est cette liste qui s'appliquera sur nos Pokédex.

6394d7c99aff9fefd5a6337a090852f9.jpg
129da5d3ae85d0db7d1939e39e20f7ce.jpg

- La banque apporterait aussi de nouvelles fonctionnalités autrefois disponibles en combat en ligne en 6G comme le nombre d'Oeufs éclos, le nombre de Pokémon capturer etc. Mais aussi le retour de l'obtention de Points Combats en utilisant la Banque Pokémon !

Source :
(j'actualiserais avec la version française).

A vos breeds, prêts ? Partez
La mise à jour est dispo. Je n'attendais qu'elle.

Édit : je ne dois pas être doué mais je n'ai pas vu comment synchroniser le pokedex de la pokebanque avec celui de mes deux cartouches.

Dernière modification par Lisèn ; 25/01/2017 à 10h20.
On le savait plus ou moins.
Ce dont on est à présent sûr, c'est que le Pokédex ne changera pas et il est donc possible qu'ils les distribuent en Cadeau Mystère ou autre. Mais mon petit doigt me dit que, justement, c'est leur gros doigt qu'ils nous montrent et qu'elles seront disponibles avec la prochaine version.
Citation :
Publié par Malison
On le savait plus ou moins.
Ce dont on est à présent sûr, c'est que le Pokédex ne changera pas et il est donc possible qu'ils les distribuent en Cadeau Mystère ou autre. Mais mon petit doigt me dit que, justement, c'est leur gros doigt qu'ils nous montrent et qu'elles seront disponibles avec la prochaine version.
Ça me réjouit pas du tout, mais alors pas du tout, mais on doit faire avec...
petites infos sur le transfert des pokemon 1G des version console virtuelle :

- ils ont tous le talent caché et 3IV à 31 minimum. (RIP leuphorie triplattaque et mackogneur annule garde + abime mais bonjour tauros sans limite+plaquage )
- Mew obtenu par les glitch ne peut pas etre obtenu (à moins de glitcher à fond pour faire changer le DO du pokemon )
- la nature est determinée par l'experience : https://pbs.twimg.com/media/C2_tQ5QWEAE_5y5.jpg

- il a l'air d'y avoir un bug avec les pokemons 1G avec une attaque exclusive en 1G évoluant en un pokemon d'une autre génération (ex : tarpaud, nostenfer, leuphorie, les evolitions etc..) : le jeu pense qu'ils sont hacké, donc impossible de les echanger et peut-etre impossible de jouer avec en ligne :x
Citation :
Publié par Lisèn
Édit : je ne dois pas être doué mais je n'ai pas vu comment synchroniser le pokedex de la pokebanque avec celui de mes deux cartouches.
Alors si j'ai bien compris une fois sur la Banque Pokémon avec ton jeu où le Pokedex est rempli tu vas dans le menu avec Y et dans "Pokédex". Ensuite tu prends Soleil/Lune et pareil.
"To be shiny, a Pokémon must have Defense, Speed and Special’ DVs of 10, while the Attack must have one of these values​​: 2, 3, 6, 7, 10, 11, 14 or 15. "

Je suppose que Sun/Moon check comme ça vu que cette combinaison a 1/8192 d'apparaître. Là 8F permet d'obtenir ces DV (8F permettant de faire absolument n'importe quoi dans les limites du jeu de toute façon)
En fait je n'ai pas réussi à synchro le Pokédex de la Banque avec celui de mon jeu. Sur la banque j'ai bien le Pokédex complet mais sur Soleil j'ai encore des trous. Quelqu'un à compris comment faire ?
Bonjour à tous je remonte ce sujet car je rencontre un petit problème. J'ai transféré mon cizayox avec faux-chage pour la capture des légendaires sur pokemon lune mais il provenait de pokemon X. Je l'ai remis dans ma pokébanque et il m'est impossible de le renvoyer vers une version antérieure (Pokemon Saphir Alpha) est-ce normal ou j'ai raté quelque chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés