[wiki] Les objets rares (Prouesse)

Répondre
Partager Rechercher
maj : défense de kagouti malformée sur Kagouti.

Un lieu avec pleiiiiiins de kagouti partout.
A partir du Bourbier tamisé, partir vers l'Est et mi chemin avant d'arriver à la mer, c'est The spot à kagouti.
maj : oeil de daedroth ardent, looté dans les Grands fers d'Havreglace

J'ai testé 3 spots dans Havreglace :
- la fontaine des manigances : 3 daedroth, repop 5mn
- suis allé aussi voir dans Les grands fers (un passage de quête dans lequel on peut retourner), un endroit avec 2x 2 daedroth, repop 5mn.
- le spot WB : le Garde mander daedroth. 3 daedroth, repop 10mn. Aucune idée si un wb peut droper un collectible.
Citation :
Publié par akurakao
j'ai groupé avec un pote bas level (35 et je suis vr1) à Alik'r. il bashait et je recolté en buvant un caffé et d'un coup je vois un scorpion en surbrillance. il y a avait juste le trophé. on peut donc les loot sur des mobs qui ne loot plus....
Et bien tu as du avoir beaucoup de chance car après un certain nombre d'essais, et je n'ai jamais rien looté sur des mob de petit niveau
Citation :
Publié par mempamal
juste une question; c'est valable que pour un personnage ? ou bien ça compte pour tous ? merci de votre réponse
Les objets rares que tu valides pour 1 perso ne comptent que pour ce perso.

Par contre, rien de t'empêche de looter avec un perso, de le mettre en banque, et de le récupérer avec un autre perso.
Bonjour,

Quelqu'un connait un endroit où il y a des atronachs de chair en zone vétéran?
Je suis du domaine Aldmeri donc dans les zones du pacte ou de l'alliance?


Edit: Pour les atronachs de chair quand on est Aldemri et VT+ il y a le donjon du village perdu à Havreglace (5 atronachs de chair en tout : 2 côté village Khajiit et 3 côté village Orc (il y a aussi 1 boss atronachs de chair en + à côté mais je sais pas s'il loot le trophé).

Dernière modification par Bosmer des Bois ; 31/01/2015 à 18h39.
Bonjour,

Pour la Magnétite crépitante c'est bien sur les atronachs de foudre?

Sur le site anglais il y a "storm atronach" mais c'est foudre pas tempête?

Merci pour votre aide (j'en suis à au moins 250 atronachs de foudre tués et je commence à douter)
__________________
TESO, Nalan, Domaine Aldmeri, VT14.
Collectionneur de bêtes de Tamriel

Trophée :Énorme dent de mammouth

Lieux : A gauche de Bruma, au niveau de la neige y a énormément de mammouth qui traînent, c'est ici que j'ai dropé la dent.

PS : au bout du 156 mammouth, soi dit en passant...

Trophée : Vésicule (Netch)

Lieux : Bal foyen

Collectionneur de la Nature

Trophée : Coeur noeux (Suturé)

Lieux : Bankoraï, tout au nord, "Jackdaw Cove" (en anglais, regarder sur esomap) un genre d'atelier ou se trouve plein de suturés.

__________________________

Me reste plus que la carapace poli du vasard, l’échine bourdonnante du wamasu et la cheville de cuivre de la néréide... autant vous dire que je vais m'amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés