[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il parlait d'une possible mauvaise gestion stock/nombre de préco plutôt que la capacité d'envoi, mais je ne pense pas que la Fnac y soit coutumière.

Bon allez Amazon on réplique, svp. :>
(à force je vais finir par pouvoir prendre une paire de JoyCons supplémentaire )
Du coup actuellement, sans parler des offres adhérents Fnac, le top, c'est Amazon, c'est ça ?

Je commence à hésiter... C'est con parce qu'ils auraient simplement évoqué de manière sur un Metroid (2D ou 3D), ça aurait été banco pour moi.

D'ailleurs, on a pas de nouvelles concernant les jeux acheté sur Wii U qui sont réédité sur Switch ? De même pour les jeux démat' ? (Genre j'ai Minish Cap, Metroid, Wind Waker...)
Metroid a été évoqué par Reggie, il a dit on en reparle dans un an (sans rien annoncer pour l'instant évidemment), ça veut tout dire.
Si on est pas adhérent, c'est Fnac le plus intéressant
Switch + Zelda : 365€ (mais risque de s'aligner à 360€ dans la journée)
Adhésion 3 ans : 11€
Code : -30€ (en chèques cadeaux)
=> Switch + Zelda reviennent à 346€ (et probablement 341€ bientôt)
(l'inconvénient, c'est qu'il ne faut pas changer d'avis en février car on ne peut pas annuler l'adhésion contrairement à la préco)

Derrière, il y a CDiscount (lol) avec une offre
Switch + Zelda + Cadre moche : 360€

Et finalement, il y a Amazon :
Switch + Zelda : 360€


Citation :
Publié par Anteros
Ca me saoule, je voudrais bien le pack mais c'est que des joycons gris
L'offre marche avec les deux couleurs sur la Fnac.
Citation :
Publié par Cfç
Metroid a été évoqué par Reggie, il a dit on en reparle dans un an (sans rien annoncer pour l'instant évidemment), ça veut tout dire.
Ben ca peut vouloir dire qu'ils sont dessus mais veulent pas en parler pour l'instant, secret etc...
Ou qu'ils attendent de voir comment se vent la console...

Ca veux tout dire et son contraire quoi
Citation :
Publié par Gardien
Ben ca peut vouloir dire qu'ils sont dessus mais veulent pas en parler pour l'instant, secret etc...
Ou qu'ils attendent de voir comment se vent la console...

Ca veux tout dire et son contraire quoi
C'est surtout ça qui me fait peur oui. Il l'a évoqué, certes, mais après...

Enfin, si ils attendent de voir comment la console se vend, on aura pas de Metroid avant 3/4 ans après, c'est un poil long.

Par pur curiosité aussi, j'aimerais bien savoir si c'est Retro Studio qui est potentiellement sur le coup ou bien un autre studio.
@Misen: les rumeurs parle de 100k Switch dispo pour la France, je trouve que ca fait peu et c'est l'une des raisons pour la quelle je conseillerai pas Cdiscount, car eux ils le font souvent de pas honorer une préco, par contre Fnac et Amazon c'est une autre histoire.

@Peredur: T'as préco chez la Fnac ? car quand la je regarde pour utiliser le code SWITCH30 et donc avoir les -30€ il faut prendre la carte Fnac+ est c'est 49€/ans.

@Jean Sébastien Gwak: c'est une licence forte de Nintendo qui pourrait faire vendre des consoles, je les vois mal attendre de voir et Retro Studio a rien sortie comme jeu depuis 2014 alors que depuis 2002 ils sortent un jeu tout les 2ans max et en plus y a jamais eu de console de salon Nintendo sans un metroid sauf la Wii U.

Tous ca pour dire qu'imo ils avaient prévu un Metroid sur la Wii U mais vu le fail qu'a été la console ils ont du le mettre en pause pour le sortir sur la Switch, ca fait beaucoup de supposition mais je vois pas comment ils pourraient ne pas sortir une licence aussi importante.
Citation :
Publié par Foboz
@Peredur: T'as préco chez la Fnac ? car quand la je regarde pour utiliser le code SWITCH30 et donc avoir les -30€ il faut prendre la carte Fnac+ est c'est 49€/ans.
Non il suffit bien d'avoir la carte Fnac standard, j'ai fait le test hier
La carte Fnac+ c'est pour une autre offre (20€), qu'on ne peut pas cumuler.
L'offre SWITCH30 est normalement limitée à 4000 codes, après cela il ne restera "que" l'offre Fnac+.

Citation :
@Jean Sébastien Gwak: c'est une licence forte de Nintendo qui pourrait faire vendre des consoles, je les vois mal attendre de voir et Retro Studio a rien sortie comme jeu depuis 2014 alors que depuis 2002 ils sortent un jeu tout les 2ans max et en plus y a jamais eu de console de salon Nintendo sans un metroid sauf la Wii U.
La Metroid est une licence forte qui ne se vend pas assez en fait. :/
(enfin, au goût de Nintendo )
Citation :
Publié par Foboz
@Peredur: T'as préco chez la Fnac ? car quand la je regarde pour utiliser le code SWITCH30 et donc avoir les -30€ il faut prendre la carte Fnac+ est c'est 49€/ans.
Yep. Aucun soucis. Mais je suis adhérent depuis un moment maintenant.

J'ai réessayé à l'instant en passant par un autre navigateur (pour ne pas avoir à me déconnecter et reconnecter ensuite X) ). Aucun soucis également en mettant la carte adhérent 3 ans dans le panier (avec la switch et le jeu) avant de rentrer le code.


Citation :
Publié par Bardiel Wyld
L'offre SWITCH30 est normalement limitée à 4000 codes, après cela il ne restera "que" l'offre Fnac+.
40000, a priori
http://www.p-nintendo.com/news/la-sw...5-euros-246352

(ca voudrais dire que la fnac a au moins 40% des switchs pour la france ? ou alors que le chiffre de 100 000 est une rumeur sans fondement ? :/ )
Citation :
Publié par Peredur
Yep. Aucun soucis. Mais je suis adhérent depuis un moment maintenant.

J'ai réessayé à l'instant en passant par un autre navigateur (pour ne pas avoir à me déconnecter et reconnecter ensuite X) ). Aucun soucis également en mettant la carte adhérent 3 ans dans le panier (avec la switch et le jeu) avant de rentrer le code.




40000, a priori
http://www.p-nintendo.com/news/la-sw...5-euros-246352

(ca voudrais dire que la fnac a au moins 40% des switchs pour la france ? ou alors que le chiffre de 100 000 est une rumeur sans fondement ? :/ )
Je sais que Micromania à 10K switch grise et 6000 rouge et bleu.
Citation :
Publié par Peredur
40000, a priori
http://www.p-nintendo.com/news/la-sw...5-euros-246352

(ca voudrais dire que la fnac a au moins 40% des switchs pour la france ? ou alors que le chiffre de 100 000 est une rumeur sans fondement ? :/ )
Ah oui pardon, oublié un 0
Citation :
Publié par JNH
Wow, la différence entre Micromania et Fnac, je ne pensais pas. D'un coup ça fait très "les gars on en a trop, vite refourguez-les !"
Après la Fnac est mieux implanté que Micromania en France (en terme de magasins et volume de vente).

Par contre il semble que les prix se sont stabilisés, ce qui indique qu'on a peut-être atteint le plancher pour les enseignes même s'il y a des rumeurs indiquant que Carrefour ou Leclerc proposerait la console à 300€ le jour de la sortie.
Citation :
Publié par Peredur
Si on est pas adhérent, c'est Fnac le plus intéressant
Switch + Zelda : 365€ (mais risque de s'aligner à 360€ dans la journée)
Adhésion 3 ans : 11€
Code : -30€ (en chèques cadeaux)
=> Switch + Zelda reviennent à 346€ (et probablement 341€ bientôt)
(l'inconvénient, c'est qu'il ne faut pas changer d'avis en février car on ne peut pas annuler l'adhésion contrairement à la préco)
Il ne me semble pas que ça a été annoncé. Mais la Fnac s'est effectivement alignée et propose la Switch + Zelda à 360€ comme les autres (314€ pour la Switch et 65€ 46€ pour Zelda).
Donc pack qui revient à 330/341€ (adhérent/pas encore adhérent) avec le code SWITCH30.

J'ai l'impression que l'offre fnac avec la carte + est cumulable avec switch30.
J'essaierai vers le 15 février avec le mois gratuit, je prendrai la carte pour voir que je résilierai dans le mois après réception de la console. C'est pas clair cette histoire, faut il posséder cette carte à la commande ou lorsque l'on est débité (soit le 3 mars).
Ca ne me coute rien d'essayer ^^.
Ce serait le ponpon 30e +20e de cheque cadeau.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés