GAMAKNA, le magazine numérique des univers d’Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Une modification (plusieurs même) de l'Osamodas pour la mise à jour de Février.

" L'équilibrage " commence enfin (?).
C'est tellement beau ... je ne puis m'empêcher d'avoir une petite larme de joie à l'oeil en lisant le nerf des dragonnets
Message supprimé par son auteur.
nice ! je m'attendais au passage des sorts spéciaux des invocs en global ou sinon m'attendais qu'ils allaient faire en sorte que le sort spécial ne sera disponible que si on lance symbiose dessus même si on contrôle via fusion

l'up de la voie terre est cool, et en plus la modification du sort plumeau va enfin permettre à l'osa air de faire autre chose que canine si il n'as pas de tofu sur le terrain

ça limitera le spam invoc et du coup le sort plumeau ne sera plus un poison(?)
Citation :
Publié par Philix'
du coup le sort plumeau ne sera plus un poison(?)
Il l'a jamais été.

Le bon nerf eni il me fait plaiz'. Parce que cette engeance du diable méritait d'être enterrée avec les Sadidas et les Xélors.

Mais un bout de moi pleure la perte des bonus soins de stimulant.
En PvM c'était le bon truc quand même pour soigner comme il faut.

Je me demande si mot revitalisant sera up pour compenser la perte du bonus de soin de stimulant (il s'appliquait au sort, il me semble?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Ce serait bien de regagner l'ancien mot de frayeur aussi
Quelle est la raison derrière cette demande autre que "on l'avait avant"?

Est-ce que l'Eniripsa souffre de trop de points faibles au point qu'on doive lui permettre de se détacler facilement?
Citation :
Publié par Jey-nee
Il l'a jamais été.
pourtant il a le même effet que les poisons ! il ne fonctionne pas sur les mobs de la zone baleine à part la malamibe, n'active pas les renvois et les soins au donjon chaloeil et en général n'active pas les états des mobs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Souchy7
LOOOOOOOOL rip eni. Y'a plus de raison de jouer xd
Jamais comprit les plaintes sur cette classes sérieux.
Trop facile à jouer et trop efficace. Duos complètement OP notamment avec Osamodas ou Sacrieur.
Ils ont trouves comment compenser l'orbe recon dans la boutique avec la potion de changement de classe avec le nerf eni Bien joué d’écouter 2/3 random de mort ankama.
Citation :
Publié par Valeent
Ils ont trouves comment compenser l'orbe recon dans la boutique avec la potion de changement de classe avec le nerf eni Bien joué d’écouter 2/3 random de mort ankama.
Tu veux dire que des gens qui aiment jouer Eniripsa, ça n'existe pas, et que la majorité des gens jouent Eniripsa uniquement pour l'abus actuel que c'est?
Tu veux dire que des modifications mineures sur 4 sorts tuent la classe? Dieux du ciel, la classe était donc déséquilibrée sur 4 sorts?!

Ben ma parole, quelle tristesse.
Citation :
Publié par Jey-nee
Tu veux dire que des gens qui aiment jouer Eniripsa, ça n'existe pas, et que la majorité des gens jouent Eniripsa uniquement pour l'abus actuel que c'est?
Tu veux dire que des modifications mineures sur 4 sorts tuent la classe? Dieux du ciel, la classe était donc déséquilibrée sur 4 sorts?!

Ben ma parole, quelle tristesse.
PTDR modification mineures ? tu oublie qu'un ethype soin autant qu'un eni pour 5pa ou c'est comment ? Mot fracassant ok je peu comprendre, deroutant je comprend pas, le soin avec stimu je comprend pas, le mot turbulent il sera toujours useless bref, vas y ta raison, je pense que tu joue pas eni, et que personne joue eni en dehors de mule pvm pour demander un nerf sur cette classe, tout les joueurs d'eni en perso principale te diront que la classe manque de souplesse, tes toujours bridé quand tu joue un eni.

Au faite tu parle de la classe eni avec 4 sorts, la meilleurs voie pour heal = voie feu, oublie pas qu'on a 3 sort bis (interdit blessant alternatif) Contre 2 sort bis avant la pseudo 'refonte' blessant/interdit.
Citation :
Publié par Ergenz
La demande de rééquilibrage de l'eniripsa, ça ne se limitait pas à "2,3 randoms"
Il a l'air de le savoir mieux que nous, visiblement
Avec des nerfs comme sa, faut pas sdemander pourquoi les joueurs se mette a full exo pour avoir des kamas et ensuite les vendres a igvault pour 80cts le million, deja que la refonte etait pas terrible, parole d'eni non mule a pvm, ni meme multi compte

Dernière modification par Valeent ; 24/01/2017 à 22h21.
On va enfin pouvoir respirer, merci. Les pistes de réflexion pour l'Osamodas sont intéressantes et devraient apporter un peu de diversité élémentaire. Il faudra voir comment ce sera calibré en pratique avec les valeurs sur la bêta mais la ligne directrice semble bonne. Le spam invocations était effectivement trop puissant et n'apporte pas grand chose de positif techniquement et visuellement parlant.

Et ce rééquilibrage Eniripsa, OMG ! Ces disicples historiquement capricieux et criards qui obtiennent tout sans concession ne s'en tireront pas. Plus maintenant, pas cette fois. THE DREAM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés