1ère leçon.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: dans le même ordre d'idées...
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Tu confons, je ne suis pas "primaire" comme tu le dis, je suis simplement bon-vivant. Chose dont vous avez du mal être à vrai dire...
faux mon cher Watson (tu m'autorise à t'appeller Watson ?? nan ?? m'en fout c'est le même prix) une personne qui est un bon vivant est une personne qui s'amuse de quelquonque façon (sexe, JDR, beuverie, ect ...) mais qui réspecte les personnes (même les filles qu'il drague) qui vivent autour de lui même si cette personne ne comprend pas ces personnes qui sont "différentes" à lui tnandis que toi tu es primaire car tu te fout de tout le monde qui est "differents" (je n'aime vraiment pas utiliser ce mot) au modèle que tu te fait de l'homme moderne (qui retourne au stade du singe c'est sûr) ... donc tu n'es pas un bon vivant mais bien un homme au instinc primal très dévellopper

CQFD ...
Cool
Citation :
Provient du message de Jet
:baille:
Jet : il me semble que les messages ne sont plus comptés sur le Bar.
ptet le seul point à retenir c'est la confiance en soit wi, c'est sur, c'est pas en regardant ses pompes qu'on attrape quoi que ce soit :s
mais ca suffit pas à inventer l'eau chaude hein, pour le reste bin ... mais LOL!

question subsidiaire vous conseillez moule bite (option string) ou caleçon? , pasque le moule bite ca me gratte vite l'entre cuisse et c'est très mais alors très désagréable :s

/me met son costume de panda et saute dans les poubelles
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
MiM, qui reviens de la plage, en bretagne.
... aurait-il donc la mémoire si courte qu'il éprouve la nécessité de remonter un tel fil des tréfonds du forum afin de pouvoir prendre plaisir à relire ses propres "conseils" ? Ah... mais la mémoire courte doit probablement aider à oublier aussi les aléas de la Vie qui font qu'un sujet pareil existe... Triste sort, et triste pensée Sir, tu obtiens là toute ma compassion pour élaborer de telles leçons à l'attention des pauvres quidams que nous sommes... j'en suis encore tout émoustillé et m'en vais de ce pas tenter de gourdiner la première passante que croisera mon regard où mes pas me mèneront dans cette triste Vie qu'est la mienne .

* Sifflote *
En tout cas on voit qu'ils ont forgé leurs vies à la force du poignet.

la note dans son petit carnet


a noter qu'il faut ce mefier de la contre facon
généralement ces fausses montres de marque se mette à merder
apres une semaine. cause des irritations de part la mauvaise qualité du métal. sont beaucoup plus lourde que les originale.
d'une precision merdique.
en bref bonne a jetter.

tous liens avec une personne de ce forum est purement un hazard
Citation :
Provient du message de funambul
En tout cas on voit qu'ils ont forgé leurs vies à la force du poignet.

la note dans son petit carnet
Oui je sais merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés