[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Sash
Psychologiquement pour la vente de la console seule, quand même. Ca parlait de rumeur pour une Switch à 299€99 chez Leclerc à sa sortie mais il me semble qu'il est interdit (hors soldes) d'afficher le prix d'un article vendu à perte en France. Si tu peux pas atteindre ce prix avec les marges bin tu peux pas et ça expliquerait la difficulté des enseignes à la proposer à ce prix là, vu le nombres de pirouettes.
Il faudrait une astuce, comme vendre la console sans chargeur.... oh wait!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
315 chez Amazon, et au moins, ce ne sont pas des chèques cadeau.
Perso les chèques cadeau + devoir m'abonner c'est pas une bonne offre ^^

(on va l'atteindre ce 299, on y croit !)
Ben, c'est pour les déjà adhérent. On va pas s'inscrire pour avoir la promo.... (a moins de prévoir d'en profiter un max après...)

Dans tous les cas, je trouve ca plutot positif pour la console toute cette guerre des prix.... Ca doit surement vouloir dire qu'il y a pas mal de précommande....
Citation :
Publié par Gardien
Ca doit surement vouloir dire qu'il y a pas mal de précommande....
Quand tu commence a gratter sur ta marge c'est rarement signe de très bonnes ventes.
Citation :
Publié par JNH
Perso les chèques cadeau + devoir m'abonner c'est pas une bonne offre ^^
C'est 11€ pour 3 ans.
Donc faut payer 330€ pour avoir la switch et 30€ reversés en chèques cadeaux (qui pourront servir pour un jeu par exemple).
Ca fait revenir la console à 300€.
Et il est probable qu'ils s'alignent sur amazon et passent à 315€ prochainement.
(Idéalement, il faudrait qu'ils tombent à 300€, histoire de faire passer le tarif à un équivalent de 270/281€ )

De toutes façons, ils facturent le prix le plus bas pratiqué entre la commande et la livraison.

Si on est sûr de la prendre, c'est une des offres les plus intéressantes actuellement.
Je sais pas, je me dis que si ils voient beaucoup de préco arriver. Ils peuvent se dire qu'ils baissent un peu les marges pour en avoir plus par rapport aux concurents...

après, c'est possible que ce soit le contraire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Au Japon et aux US, je viens tout juste de vérifier, les préco sont en rupture sur Amazon. Idem sur Amazon Japon. Et Zelda est best-seller.
Elle a été en rupture aussi à un moment en Allemagne et au Royaume Uni je sais pas si c'est encore le cas, j'aimerais bien avoir des retours de ce qu'a dit la presse dans ces deux pays pour voir si y a une influence ou pas, vu que chez nous elle s'est fait un peu "défoncer" quand meme.

Citation :
Publié par Gardien
Y a une "promo" fnac adhérent console nue a 319€ + 30€ offert (jusqu'au 29 janvier)

ca fait la console a 289€.

qui dit mieux ?
C'est +20€ offert, les 30€ c'était avant qu'elle passe à 319€ donc ca fait la Switch à 299€

edit: autant pour moi le code SWITCH30 pour avoir les 30€ sur compte fidélité marche toujours, je sais pas pourquoi ca a pas marché tout à l'heure quand j'ai testé.

Pour le moment les meilleur offre pour ceux qui veulent Zelda day one c'est le pack Switch à 364.99€:

https://www.amazon.fr/Pack-Nintendo-...witch+nintendo

Et je voulais mettre un lien Cdiscount aussi et je vois quoi le meme pack qui est passé à 359.99€ avec le Cadre Zelda 3d en plus.

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...html#mpos=1|cd

Dernière modification par Foboz ; 23/01/2017 à 20h37.
@Peredur : mieux que ça, je vois qu'il est possible d'avoir un mois d'essai gratuit chez la Fnac, je suppose qu'on peut résilier avant.
Je laisse quand même ma préco chez Amazon (vu que c'est garanti au prix le plus bas et non au prix au moment de la préco il n'y a qu'à attendre) puisque je prends le pack Zelda et d'autres choses (même si ce fichu pro controller lui ne baisse pas ). D'ailleurs je n'ose pas y toucher, je ne sais pas si les scalpers sont de sortie...
JNH, les chèques cadeaux sont versés au moment où la commande est expédiée évidemment, donc si tu veux en profiter il faudra être adhérente au moment voulu
Tiens, je viens de voir que c'est pas "adhérent Fnac" l'offre... Mais "Carte FNAC+", ce qui n'est pas tout à fait le même tarif que la carte Fnac
(et du coup je ne serais pas éligible )
Il y a deux offres :
- 20€ offerts pour plus de 150€ d'achats, jusqu'au 25/01, exclusivité Fnac+ (abonnement à 50€/an avec livraison en 1j illimité, calqué sur amazon prime)
- 30€ offerts pour l'achat de la switch, jusqu'au 29/01, en étant adhérent (11€/3 ans), en rentrant le code SWITCH30 et en étant dans les 40000 premiers à le faire : http://www.p-nintendo.com/news/la-sw...5-euros-246352

(La première est une offre cumulable, je sais pas si la seconde l'est aussi. )

Citation :
Publié par Peredur
- 30€ offerts pour l'achat de la switch, jusqu'au 29/01, en étant adhérent (11€/3 ans), en rentrant le code SWITCH30 et en étant dans les 40000 premiers à le faire : http://www.p-nintendo.com/news/la-sw...5-euros-246352
Ah, j'avais lu qu'elle était épuisée, mais je viens de faire le test et ça marche toujours !

Donc c'est bel et bien cette offre la plus intéressante côté Fnac :]

Foboz > Comme à chaque fois avec les offres Fnac de toute manière, c'est toujours du chèque cadeau (en dehors des réductions standard pour tous) ^^
Bof non, cdiscount 359 avec zelda.
edit ah oui 355 sur la fnac avec zelda ^^.
Re edit en fait non c'est 30 euros sur le prochain achat, arf j'y comprends rien.
En fait 314 euros avec 30 euros sur le compte fidélité.
Il faut acheter apres zelda donc avec ce compte fidelité (ou j'ai loupé un truc ?).
Alors, les chèques cadeaux n'étant pas crédités immédiatement à la commande (évidemment), mais le jour de l'expédition de la commande en général.... Tu ne peux pas les utiliser pour la précommande de Zelda, vu qu'ils ne sont pas encore disponibles.
Il arrive aussi parfois que les chèques cadeaux mettent 1 ou 2 jours (ouvrés) à arriver sur le compte fidélité (toujours à compter de l'expédition) alors...
Je la trouve vachement étrange la concurrence sur les prix de la Switch en ce moment, c'est la première fois que je vois une guerre des prix pareil sur un produit.

Amazon est passé à 314€ (contre 315€ il y a quelques heures) et Cdiscount vient de baisser le prix du pack Switch+Zelda à 360€.

Donc on peut s'attendre à voir la Switch à 310-314€ à la Fnac demain et le pack à 360€ chez Amazon demain aussi.

De mon côté j'ai un pack de préco chez Amazon et une Switch avec -30€ du côté de la Fnac (et j'annulerais la plus chère un peu avant la release mais c'est bien parti pour que je garde la préco Fnac).
Citation :
Publié par Anthodev
Je la trouve vachement étrange la concurrence sur les prix de la Switch en ce moment, c'est la première fois que je vois une guerre des prix pareil sur un produit.
C'est ce qui se passe quand tu as pas de prix conseillé et que les revendeurs cherchent à ce faire un max d'€ sur notre dos, elle aurait du etre à 300€ chez nous mais ils espéraient une grosse hype pour se faire un max et au final ils ont pas vraiment eu tort, elles étaient en rupture à un moment chez nos voisin alors quelle est toujours à 330€ chez eux.

edit: bon finalement osef de la Fnac je la préco demain sur Amazon si elle passe à 360€ avec Zelda sinon ca sera Cdiscount.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés