[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cours et formations générales dispensés par des professeurs diplômés.
http://puu.sh/tvVkn/09b4a6bf85.jpg
Paul, 29 ans est professeur diplômé de la ligue des légendes
avec des options en Heimerdinger et en Histoire de la Saison Trois

Si ils font une matière "Lore de la Ligue" (bon une heure par mois faut pas trop pousser), ça pourrait intéresser Mormuth

Belle équipe en tout cas, ça donne envie, les seuls qui ont l'air d'être formés c'est ceux qui s'occupent de la comm et du site, mdrr

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 22/01/2017 à 18h02.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Si ils font une matière "Lore de la Ligue" (bon une heure par mois faut pas trop pousser), ça pourrait intéresser Mormuth

Belle équipe en tout cas, ça donne envie, les seuls qui ont l'air d'être formés c'est ceux qui s'occupent de la comm et du site, mdrr
je crois que tu as compris sur quoi reposais l'école alors
Putain à chaque fois que je retourne sur mon onglet Paris Gaming School, je découvre un nouvel élément qui me fait rire, merci pour cette expérience.

J'ajoute de ce pas "Formateur Mind Game" et "Warwick Diamant Cinq" à mon CV.
Citation :
M'Hand
Directeur Adjoint
Diplôme BTS MUC
Ça en dit long sur ton niveau de qualification et de compétence quand tu mets diplôme BTS MUC tout en haut de ton CV.

Au début je pensais que c'était en rapport avec PSG Esport... mais même pas, c'est vraiment des purs randoms mdr.

J'imagine que c'est une machine à fric, mais j'ai trouvé nul part mention du coût de la """formation""" ? (j'ai pas beaucoup cherché non plus...)
"Notre école est fondée sur des principes solides obtenus en flexQ",
À force de travail nous sommes sortis du silver pour atteindre le tant redouté gold, et forts de ces expériences nous pensons être en mesure de vous apporter toute notre expertise. Nous croyons en vous alors croyez en nous. Viendez grandir avec nous, nous nous ferons une joie de vous expliquer pourquoi Camille n'est pas un perso OP, et pourquoi les OTP ne sont qu'une légende urbaine pour faire peur aux nouveaux joueurs"

Ou quelque chose du genre ~ (J'vous cède les lignes pour 50 euros, tarif d'ami.)

Dernière modification par Bakkushan ; 22/01/2017 à 18h38.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Ça en dit long sur ton niveau de qualification et de compétence quand tu mets diplôme BTS MUC tout en haut de ton CV.
Il a au moins eu l'intelligence de ne pas associer son vrai nom à ce truc sur le site https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Quand tu vois :

a) La quantité incroyable de ressources gratuites disponible en ligne (et de très bonne qualité)
b) Le nombre croissant de bons coachs gratuits (parce qu'ils veulent de l'expérience pour justifier le prix ou le font par plaisir)

Il faut être un sacré bouffon pour payer quoi que ce soit pour t'améliorer sur ce jeu. Bon en l’occurrence l'école n'est pas vraiment là pour t'améliorer je pense (et ce sera pas focus sur lol non plus), c'est une arnaque qui marchera un peu parce que y'a des mecs perdus sur cette planète (et ces fameux pros pourront s'envoler avec l'argent quand ça ne fonctionnera plus), mais tout de même.
Citation :
Publié par Éraflure
Il a au moins eu l'intelligence de ne pas associer son vrai nom à ce truc sur le site https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
"M'Hand" a aussi le mérite d'avoir fait une petite publicité très convaincante pour la structure : Ici

Citation :
Nouvelle profession au sein du le esport, le formateur mind games

vous aussi, devenez un pro du mind games à l'image d'un sOs ou d'un Faker
Le mind games... il y a ce tweet plutôt marrant pour ceux qui n'aurait pas une illustration précise de ce qu'est le mind games : https://twitter.com/Kmeru78/status/819533922556067840

Malheureusement l'idée a fait un flop (même si c'est vrai que la structure n'est pas encore ouverte) puisqu'ils ont retiré la mention "Formateur mind game" de son profil sur le site officiel...

"M'Hand" me paraît pour sûr être un homme d'initiative, mais je ne garantis rien quant à ce qu'il en est de son intelligence...
Y'a une école similaire à Nantes ouvertes depuis 2 ans ~ Je m'étais renseigné à l'époque car j'étais curieux de savoir ce que l'on peut enseigner dans ce genre d'école. Il faut savoir qu'ils reçoivent énormément de demande et que les classes sont pleines pour chaque rentrée. C'est juste dingue car c'est pas une école gratuite. (5k l'année je crois ? je sais plus)

Au final c'est surtout une école qui forme à l'univers de l'e-sport (événementiel etc.) Ils te professionnalisent, t'aident dans les démarches, te donnent des contacts etc.

Ils ne font pas vraiment de toi un "meilleur" joueur. C'est pas dans une école que tu deviendras challenger anw. Mais ils demandaient un niveau minimum quand même pour pas se ramasser tous les silvers de la région.

Le pire ça reste les parents qui acceptent de payer ce genre d'école. Avec un peu de jugeote et d'abnégation, tu peux faire tout ce qu'offre cette école par toi même. J'ai l'impression que ces écoles, c'est plus une école de la vie ou alors une machine à fric, au choix.

J'avais vu des interviews des élèves, c'était la plupart des pommés qui n'avaient aucune idée ou alors une vague idée de quoi faire de leur vie.
On peut tenir le même raisonnement avec les écoles de commerce si on va par là (si tu veux glaner de vraies connaissances fais un Master à la fac plutôt)

Si ça permet d'acheter l'accès à un réseau de contacts bah c'est plus simple que de se le construire de rien. Comme dans une école de commerce tu achètes des contacts (stages dans de bonnes boîtes etc) voilà.

Après faut voir la qualité du réseau que te file l'école quoi.
Citation :
Publié par Leni
On peut tenir le même raisonnement avec les écoles de commerce si on va par là (si tu veux glaner de vraies connaissances fais un Master à la fac plutôt)

Si ça permet d'acheter l'accès à un réseau de contacts bah c'est plus simple que de se le construire de rien. Comme dans une école de commerce tu achètes des contacts (stages dans de bonnes boîtes etc) voilà.

Après faut voir la qualité du réseau que te file l'école quoi.
Ha ben perso' je les mets dans le même sac .
Y'a qu'à voir SUPINFO qui est une des plus belles arnaques actuelles. (Google Supinfo Arnaque ou Alick Mouriesse plainte pour les curieux...)

Bref fin du HS.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ha ben perso' je les mets dans le même sac .
Y'a qu'à voir SUPINFO qui est une des plus belles arnaques actuelles. (Google Supinfo Arnaque ou Alick Mouriesse plainte pour les curieux...)

Bref fin du HS.
donc ouais les écoles/formations payantes qui reposent sur du vent, ça existe dans tous les domaines c'est ça ?
Citation :
Publié par Scofflard
Y'a une école similaire à Nantes ouvertes depuis 2 ans ~ Je m'étais renseigné à l'époque car j'étais curieux de savoir ce que l'on peut enseigner dans ce genre d'école. Il faut savoir qu'ils reçoivent énormément de demande et que les classes sont pleines pour chaque rentrée. C'est juste dingue car c'est pas une école gratuite. (5k l'année je crois ? je sais plus)

Au final c'est surtout une école qui forme à l'univers de l'e-sport (événementiel etc.) Ils te professionnalisent, t'aident dans les démarches, te donnent des contacts etc.

Ils ne font pas vraiment de toi un "meilleur" joueur. C'est pas dans une école que tu deviendras challenger anw. Mais ils demandaient un niveau minimum quand même pour pas se ramasser tous les silvers de la région.

Le pire ça reste les parents qui acceptent de payer ce genre d'école. Avec un peu de jugeote et d'abnégation, tu peux faire tout ce qu'offre cette école par toi même. J'ai l'impression que ces écoles, c'est plus une école de la vie ou alors une machine à fric, au choix.
Abnégation?
Hehehe j'te ken, t'as affiché les boules d'une syndra alliée pas ennemie, du coup ton meme n'a aucun sens à part que les joueurs de Syndra se tapent des alliés débiles !

CQFD Syndra healthy cya

On est bien d'accord que c'est pas un top play du Lee Sin le premier clip, mais bien un play immonde de la Annie, c'est quand même pas difficile de jouer le champion, mais en plus avec le stunt chargé ça paraît évident de Q avant le R sur une cible unique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés