[NUFFLETTE] Inscriptions [CLOSE]

 
Partager Rechercher
937623S05CoupeNufflette1.jpg

Chers coachs, Nuffle mérite sa propre compétition ! C'est pourquoi il a été décidé de faire appel aux vents magiques et à une ancienne relique. Cette relique portant le nom de Nufflette permet de téléporter les coachs au 4 coins de l'univers connu afin de créer une équipe de Blood Bowl avec les habitants de la région.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe à élimination directe à partir des seizièmes. En cas de nombre trop important de candidats, nous procéderons à deux coupes en parallèle.
Les vainqueurs de chaque coupe s'affronteront alors lors d'une grande finale pendant que les deux seconds s'affronteront dans une petite finale de la Nufflette Cup.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race que vous n'aurez pas à la sortie des deux prochaines (prévu pour février)


FIN DES INSCRIPTIONS le Mardi 28 Février (au plus tard)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Race

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois 16 joueurs inscrit ils se verront attribuer aléatoirement une race parmi les 16 qui seront disponible une fois les deux prochaines sorties. Ils devront constituer une équipe neuve qu'ils garderont tout du long de la compétition.

Saison 1 Nufflette
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaces attribuéeNom d'équipePoule
1The CasaNounZoruSNouNzNainsBlood and Whine3
2--Castor--Castor2feuCastor2feuOrcGrhôb Atars de Nufflette1
3BulotBulotprofmadSkavenles ratons de nufflette1
4clemskclemskclemskNains du ChaosLes Mormoilneu3
5SenZehnSenZehnSenZehnNains'Les Glorieux de La Nuflet1
6Aegnor2AegnorAegnorHumainsLes As Eternels2
7HaMoKHaMoKHaMoKHauts ElfesNeed the Ball3
8MorkaruMorkaruMorkaruHumainsThe Bad Loosers3
9GuldendrakGuldendrakGuldendrakChaosLes Vilains Méchants2
10GarulfouGarulfouGarulfouKhemrisFlash Cup Dynasty3
11Warlord09Warlord09Warlord09ChaosTeam caca1
12SmaugounetSmaugounetSmaugounetHaut ElfesLes Panouspanous2
13Fier de HacheFier de HacheFier de HacheOrquesLes Nains Verts2
14La Burne CarréeLa Burne CarréeLa Burne CarréeHumainLa Quadrature de la Burne1
15ThelwynthelwynthelwynNecrothe luna-tick1
16DézaleTyraTyranidasOrquesOrcs Forts Société3
17nojetsacnojetsacnojetsacHommes LézardsNufflette? WTF?!3
18AapefAapefAapefKhemrisBarbie pleure !2
19MambofffanMamboffanMambofffanNordiquesTribute to the Duke2
20Tw1stedVisionTw1sted_VisionHatchitchoumHommes LézardDefinitely_not_Dragons1
21SwoOnSwoOnSwoOnNainsJOLis Joufflus2
22Monitor43Monitor43Monitor/CortaneNordiqueBlockSeven1
23CoachPopoCoachPopo[CPC]UzzElfes NoirNuflette red devils1
24CysterionCysterionCysterionBretonniensPreux & prouesses1
25LoishyLoishyLoishyNains du chaosLa chevauché fantastique1
26WallygatorWallygatorWallygatorNurglesLes Dégueulasses2
27Le Lapin TrollLe Lapin TrollLe Lapin TrollChaosBar Bar Bière & Licence43
28Feuille2CheneFeuille2CheneF2CMorts VivantsBattle Royals3
29RoulinsdarRoulinsdarRoulinsdarElfes SylvainsYolaah Buster2
30PastequesPastequesPastequesNécroNecro Coin Coin3
31OligunarOligunarOligunarnordiquesNorska Powa3
32liloo2020lilooliloo2020Hommes Lézards[Jol] Tyra et Michel2
33Trainer OfhellTrainer OfhellTrainer OfhellMorts VivantsWar And Hate2
34GunnarrGunnarGunnar BerserkrNains du ChaosLes Toubibs Barbus2
35fox39foxnokfoxnokSkavensLES ratosses3
36VoodooVoodooVoodooElfes SylvainsRapides et Furieux3
37Yoi des AzesYoi des AzesYoi des AzesNurgleBéarn Infection3
38RémydesboisJésusremydesboisNurgleLes Glaireux1
39KhellendornKhellenKhellenMort VivantLes Maures aux trousses !1
40Fëanáro SéregonFeanaro Seregonj.wadbledNécromantiquesHotel TransyIvania2
41MahornMahornMahornBretonniensGrands Bretons3
42GilianGilianjencoElfes noirsBaa Baa White Sheep3
43NourrouNourrouNourrouElfe sylvainMarron Chiasse1
44ApPy59Appy59ApPyBretonniensRobot Corp2
45lemicromegasDr4g0nDr4g0nHaut elfesHigh Nuffelf1
46MsanchMsanchMsanchSkavensThe Grapes of Rats2
47AstorahAstorahAstorahKhemriRamdam Circus1
48dragxdrag[CPC] dragElfes NoirsLe Coin BeauJoLais2


Dernière modification par --Castor-- ; 27/02/2017 à 21h41.
Je pense qu'il faudrait un peu plus détailler en quoi consiste cette coupe.
Tu n'indique pas si on doit jouer avec des équipes neuves ou pas, et comme je vois que personne n'a choisi de races qu'en est il ? C'est difficile d'attirer les coachs si on sait pas à quoi s'attendre
Citation :
Publié par Guldendrak
Je pense qu'il faudrait un peu plus détailler en quoi consiste cette coupe.
Tu n'indique pas si on doit jouer avec des équipes neuves ou pas, et comme je vois que personne n'a choisi de races qu'en est il ? C'est difficile d'attirer les coachs si on sait pas à quoi s'attendre
Alors pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un NuffleThon (c'est vrai qu'on n'en a pas fait depuis un moment !) :

Le principe est simple, chaque coach se verra attribuer une race au hasard et devra concourir avec un roster tout neuf de cette race.

16 joueurs, 16 races, 1 chacun, le tout au pif, sans choix possible

Par contre, vous avez le choix dans la compo de votre roster de départ : rien ne vous empeche de jouer avec 11 squelettes si vous avec les MV, ou 15 péons si vous avez les Breto.

Et tant que je suis là, j'en profite pour annoncer ma participation, malgré l'absence des halfs et des gobs, qui rend ce format un peu moins fun

clemsk|| clemsk|| clemsk||
Citation :
Publié par Nojetsac

...Coupe a élimination directe ...

---Une fois 16 joueurs inscrit ils se verront attribué aléatoirement une race parmi les 16 qui seront disponible une fois les deux prochaines sortie.
C'était un peu écrit quand même !

Par contre Noj tu devrais peut être demander à chacun qu'elles races ils n'ont pas.

Dernière modification par --Castor-- ; 23/01/2017 à 12h58.
On garde son équipe tout au long de la compet (ce que je comprends vaguement), ou on change d'équipe à chaque tour (ça, ça pourrait être drôle) ?
Citation :
Publié par --Castor--

Par contre Noj tu devrais peut être demander à chacun qu'elles races ils n'ont pas.
Moi je veux bien en etre mais je n'ai ni les nécros, ni les nurgle, et je compte pas les acheter plein tarif et il en va de même pour les nain du chaos ou les kehmris.

C'est pas pour une raison de prix (7€ c'est pas la ruine), mais de modele économique (45€+7€+7€+7€...)

Filez moi une équipe dont personne ne veux.
Qui a dit humains
Citation :
Publié par Guldendrak
Je pense qu'il faudrait un peu plus détailler en quoi consiste cette coupe.
Tu n'indique pas si on doit jouer avec des équipes neuves ou pas, et comme je vois que personne n'a choisi de races qu'en est il ? C'est difficile d'attirer les coachs si on sait pas à quoi s'attendre
Heu je veux bien que j'ai pas précisé pour les équipes neuve.... Mais tu n'a pas lu...

Je me cite :
Citation :
Une fois 16 joueurs inscrit ils se verront attribué aléatoirement une race parmi les 16 qui seront disponible une fois les deux prochaines sortie.
Et non je ne l'avais pas édité ce message ^^

Citation :
Publié par Aegnor2
On garde son équipe tout au long de la compet (ce que je comprends vaguement), ou on change d'équipe à chaque tour (ça, ça pourrait être drôle) ?
Je note l'idée peut être dans une second version je partais sur un système de coupe standard pour cette version

Pour ceux qui sont inscrit dite moi les équipes que vous ne possédez pas ou que vous ne comptez pas acquérir pour les deux prochaines qui sorte

Citation :
Publié par SenZehn
Moi je veux bien en etre mais je n'ai ni les nécros, ni les nurgle, et je compte pas
Pas de souci @SenZehn inscrit toi en remplissant le formulaire

Dernière modification par Nojetsac ; 23/01/2017 à 18h27.
Je m'inscris, a force de m'inscrire partout je finirai bien par gagner un truc lol.

Donc ben HaMoK HaMoK HaMoK

Je vais prendre les deux prochaines équipes.

PS: comme clemsk je m inscris deux fois , pour avoir deux fois plus de chance de gagner .
Bon aller je m'inscris aussi juste pour le plaisir de pouvoir rejouer contre Hamok ( avec la chance qu'il a, il va tombé sur les skavs )

Morkaru || Morkaru || Morkaru
Citation :
Publié par --Castor--
Bien tenté Warlord !

On va enfin pouvoir te voir jouer une autre race.
A moins que madame Minou soit encore avec toi


C'est qui madame Minou ?
moi j'espère sincèrement éviter de tomber sur les nains pour ma race. Ndc ça irait, mais pitié pas nains..... enfin bon, sur 16 équipes ce serait vraiment pas de bol comme on dit.

Par contre vous êtes sur de la date de sortie des futures équipes ? elles vont sortir en même temps ?
Citation :
Publié par Guldendrak
moi j'espère sincèrement éviter de tomber sur les nains pour ma race. Ndc ça irait, mais pitié pas nains..... enfin bon, sur 16 équipes ce serait vraiment pas de bol comme on dit.

Par contre vous êtes sur de la date de sortie des futures équipes ? elles vont sortir en même temps ?
Je dois avouer que j'en rie d'avance .

De mon coté je suis pas très nécro. Mais de toute façon c'est pas grave, je vais tomber sur les skavens c'est déjà vu avec Gillian, je le laisse faire match nul ce soir pour pas qu'il finisse bredouille et il s'arrange pour que je tombe sur les rats .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés