Survie dans Tokyo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me permets de créer ce topic étant dans une position délicate. Je joue à TSW depuis un certain temps ce qui m'a permis de terminer le jeu de base ainsi que les épisodes 1 à 8.
Fier de mon parcours, j'ai décidé de me procurer le premier vrai épisode de Tokyo : l'épisode 9 "Le Signal Noir".
Mais je dois vous avouer que je suis une vraie merde dans les rues de Tokyo. Les monstres sont extrêmement forts et je n'arrive pas du tout à les combattre.
Je suis systématiquement en groupe sur ce jeu, nous sommes deux : moi en tank (build homme de main) et mon compagnon d'infortune en DPS (build mercenaire).
Nous possédons chacun les armes, le talisman de tête ainsi qu'un talisman mineur et majeur de rareté violette et j'ai le regret de vous informer que nous n'avons mis ni insigne ni glyphe sur ces objets. De mon côté mes objets violets me donnent un bonus de vie (mon total de PV s'élève à 11 000) et le DPS prend le bonus valeur d'attaque (pour un total de 2599).
Voilà un petit peu notre situation à mon compagnon et moi et je souhaiterais savoir quoi faire pour augmenter les caractéristiques de nos personnages et pourvoir enfin survivre à Tokyo !

Je vous remercie d'avance de vos réponses et à bientôt in-game !
Tu as trop de vie.
Si tu as un bon build avec du bon stuff, tu peux viser les 3000 pv à Tokyo. Mais je dirais pour vous de viser les 5000 (voire 6000) pv.

Après, vous allez devoir vous éloigner des builds suggérer. Ils sont bons pour débuter, pour donner une direction générale à suivre, mais il y a un moment où il faut aller au delà, chercher des passifs d'autres branches, faire ton build un peu à ta sauce (et surtout l'adapter à la situation).
Si vous êtes deux et que l'un fait un build un peu tanky (pas la peine d'être full tank hors donjon), l'autre devrait s'investir fortement sur le dps, éventuellement en prenant un fusil d'assaut pour apporter du soin au passage.

Pour l'équipement, si ne pas avoir d'insigne n'est pas très gênant, foncez mettre des glyphes. Sans glyphe, vous ne touchez pas les ennemis et eux vous touchent et fond régulièrement des coups critiques et/ou passés.
Vous avez peu d'espoir d'aller bien loin sans glyphe.

Après, c'est tokyo. Donc maitrisez rapidement les aegis et, de manière générale, ne restez jamais statiques en combat.
Survie dans Tokyo
Je suis sur que le soucis premier est l'aegis. Quand on en est pas equipe' et qu'on en comprend pas les mecanismes c'est sur, a Tokyo c'est hard.
Et je vais beauuucoup insister sur une autre priorite' a savoir les glyphes... Sans, vous etes vraiment defavorises.
Pour le reste, ayant compris le jeu il y a une paire d'annee, grace aux mille et un conseil de peredur entre autres, je vous conseille donc de les suivre et d'aller faire un tour sur le fansite jol.
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 21/01/2017 à 22h26.
Citation :
Publié par Ecrasor
Bonjour à tous !

Je me permets de créer ce topic étant dans une position délicate. Je joue à TSW depuis un certain temps ce qui m'a permis de terminer le jeu de base ainsi que les épisodes 1 à 8.
Fier de mon parcours, j'ai décidé de me procurer le premier vrai épisode de Tokyo : l'épisode 9 "Le Signal Noir".
Mais je dois vous avouer que je suis une vraie merde dans les rues de Tokyo. Les monstres sont extrêmement forts et je n'arrive pas du tout à les combattre.
Je suis systématiquement en groupe sur ce jeu, nous sommes deux : moi en tank (build homme de main) et mon compagnon d'infortune en DPS (build mercenaire).
Nous possédons chacun les armes, le talisman de tête ainsi qu'un talisman mineur et majeur de rareté violette et j'ai le regret de vous informer que nous n'avons mis ni insigne ni glyphe sur ces objets. De mon côté mes objets violets me donnent un bonus de vie (mon total de PV s'élève à 11 000) et le DPS prend le bonus valeur d'attaque (pour un total de 2599).
Voilà un petit peu notre situation à mon compagnon et moi et je souhaiterais savoir quoi faire pour augmenter les caractéristiques de nos personnages et pourvoir enfin survivre à Tokyo !

Je vous remercie d'avance de vos réponses et à bientôt in-game !
Il y eut ete un temps, ou ne pas mettre de glyphes et/ou avoir "trop de vie" vous aurait bloqué a la zone de la montagne bleu

Mes conseils :

Travaillez vos builds.
Travaillez vos stuffs
Travaillez vos deplacements.

Pour les 2 premiers, vous pourrez trouver des exemples sur TSWDB.com ou sur les forums officiels.
Mais, oui, trop de vie, c'est un probleme, car si vous tuez trop lentement, cela donne plus de chance de raté l'evitement d'une AoE. Donc, si vous etes toujours en Duo, je conseillerais un "tank-DPS" 4~5k HP et un "DPS" pur (ou avec un peu de leech)
Pour le 3eme, c'est la grosse difference entre Tokyo et les zones precedentes.
Les mobs enchainent les AoE assez rapidement, et les AoE peuvent etre tres problematiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés