[Wiki] [S7] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Ahah on va pouvoir revoir le traditionnel Rek'sai sur Djoko maintenant

EDIT : Et ça repart sur une composition UOL comme on les aimes

Dernière modification par Tartichevre ; 20/01/2017 à 21h06.
UOL ont fait deux excellentes drafts (surtout la première, chaud pour Vitality pour le voir venir), il faudra pas mal de temps pour les équipes de s'habituer à cette draft.

Xerxe un gros ajout comme prévu.
Citation :
Publié par radovar
Je suis Déception...

Vitality qui a pourtant un roster plutôt balèze il ont fait d'la merde
??? je trouve qu'ils ont tout sauf un roster balaise personnellement.

Trop de français dans l'équipe ça a jamais marché par le passé.

Btw Doigby est maintenant caster Ogaming
Je ne suis pas convaincu par cette nouvelle formule de draft bien plus complexe. On avait au world s6 des teams qui se sont faites complètement écraser dès la draft : les drafts étaient déjà très techniques, on a bien vu que les teams avec de très bon coach (typiquement les KR) partaient avec un avantage, parfois insurmontable à tel point que la game avait zéro intérêt.

J'ai peur que ça n'augmente pas la qualité des combats en diversifiant les picks, comme promis, mais plutôt que ça ruine et rende sans saveur les games entre une team avec un bon coach vs une team avec un coach médiocre.
Je n'ai rien contre les phases de draft et les coachs, mais de là à limiter (une partie) des games à ça...
Attends il y a quand même un 6 ème homme par équipe qui s'occupe de ça, c'est son taf, Shaunz a pas été au niveau car il est resté trop terre à terre c'est son problème et ça fait entre autre perdre VIT.
Je suis content de voir des compositions très différentes de la part de UOL pour ma part, on est dans une méta ou vraiment beaucoup de champions peuvent être joué, ne serait-ce qu'en jungle (bye bye Nidalee). Faut en profiter.
Ouais t'a raison il est en tête de Vitality mais pas coach, c'est un coréen "Irean" le coach.
Non non, ils ont 2 coachs, analystes, c'est pas Irean qui a trouvé Djoko et Steelback hein.
Citation :
Publié par Tartichevre
Ouais t'a raison il est en tête de Vitality mais pas coach, c'est un coréen "Irean" le coach.
Non non, ils ont 2 coachs, analystes, c'est pas Irean qui a trouvé Djoko et Steelback hein.
Rien compris.
Citation :
Publié par Tartichevre
Je disais qu'il était tout aussi responsable de la phase de draft et des joueurs, mais bon on est en première semaine, je suis pas tolérant attendons 1 mois tout de même.
Il s'occupe du recrutement c'est tout, à ce moment là le PDG de Vitality est responsable de la phase de lane aussi.
Pas fan du varus botrk :\

Varus c'est comme ashe, si t'as des squishy en face tu fais ER dans tous les cas pour spam ton ult et les pick ups, Ashe quand t'as des tanks tu fais IE parce que ton arrow aura pas d'impact, botrk varus contre des tanks ça doit bien fonctionner, mais là c'est un peu dommage de partir sur 0% cdr vu les compos..
La seule chose intéressante que je retiens de ces premiers matchs c'est qu'on a retrouvé l'identité de UOL. Une grosse draft qui essaie de sortir d'une méta trop statique.

Je ne suis pas sur que Vitality aurait été aussi mal si ils avaient affronté une équipe plus classique.

UOL a eu l'air d'avoir vraiment travaillé l'aspect tactique / draft. C'est vraiment cool... Pourvu que ça dure.
La team de UOL était assez gerbante mais c'est efficace, quoi qu'avec leur nom de team j'aurais bien aimer voir Hecarim de leur côté.

En tout cas UOL a bien joué mais j'ai surtout peur pour OG qui semble complètement paumé dans la compétition, certes c'est que le début mais bon, c'est pas rassurant.
Cette game de LCS NA, on s'endort, ça prend Jayce et Ivern et il y a aucun trap dans la jungle.
Le Rengar était dégueulasse pourtant, Trashy ne sait pas jouer le champion et fait minimum 1 missplay par move.
J'ai jamais été fanboy de Rekkles mais sur ce BO3, il m'épate.

Il a une bonne faculté à faire évoluer son jeu. De hyper carry il est passé à adc support de superbe manière. Honnêtement je suis surpris qu'il reste parmi les meilleurs à son rôle alors que son rôle à tellement changé.
Les ADC sont fine en compétition atm. Leur rôle est bien distinct, ils ont bien plus de moyens de placer leurs dégâts, ça se voit assez bien dans les stats / parties. Que Ashe et Varus soient un peu plus utilitaires que Twitch ou Vayne est une chose, mais ça ne les empêche pas de faire de bons dégâts à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés