[Vidéo] Premier aperçu de Might & Magic Showdown (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Might & Magic Showdown, le joueur collectionne et personnalise une série de "figurines" numériques (inspiré de l'univers des Might & Magic), comme autant de héros et de créatures ayant tous des capacités spécifiques, avant de se lancer dans des affrontements PvP en arènes. Jouable dans le cadre de parties courtes et stratégiques, seul contre l'IA ou en multijoueur en ligne, Might & Magic Showdown donne aujourd'hui le coup d'envoi de son accès anticipé sur Steam (pour 20€) et se dévoile dans une première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vraiment chouette la vidéo et le principe de peindre ses figurines
Faut effectivement voir comment ils vont financer le jeu. Mais pour l'instant ça l'air pas mal!
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Super interressé jusqu'à ce que je vois la vidéo.
Ubisoft, Shop ingame....
Ça me donne super envie, mais j'ai un peu peur du modèle économique.
A voir.
D'après ce qu'ils disent dans la vidéo JV.COM, aucun achat ingame en argent réel. Après c'est à prendre avec d'énormes pincettes tant ils ont l'air abruti et de ne rien comprendre à ce qu'ils font/disent.
Ce n'est pas dans mon habitude de taper sur ce site mais la vidéo est une honte faite au journalisme vidéo-ludique tellement elle est mal renseignée et vide de sens.
Grâve rien à voir avec un MOBA.

Le jeu est B2P apparemment. Il peut être acheté déjà pour 20 balles sur Steam en accès anticipé.

http://store.steampowered.com/app/571460

Citation :
L'atelier de peinture de Might & Magic® SHOWDOWN est un extrait gratuit du jeu Might & Magic® SHOWDOWN centré sur l'outil de peinture. Dans l'atelier, vous aurez accès à une large palette de couleurs et de matériaux de peinture. Personnalisez 5 figurines exceptionnelles : réglez la taille du pinceau, l'opacité, entre autres paramètres. Toutes vos créations seront exportées dans le jeu complet si vous décidez de l'acheter.
Par contre perso ça m'intéresse absolument pas, les jeux de programmation c'est pas trop mon délire. ^^
Ca m'a l'air vraiment niche.
Je ne comprend pas comment quelqu'un a pu se dire que ce serait plus fun d'avoir des coéquipiers bot à programmer avec des lignes de règles plutôt que de pouvoir les jouer (synergies, combos, tactiques et la profondeur que cela implique) voir de permettre à des copains de les jouer.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je ne comprend pas comment quelqu'un a pu se dire que ce serait plus fun d'avoir des coéquipiers bot à programmer avec des lignes de règles plutôt que de pouvoir les jouer (synergies, combos, tactiques et la profondeur que cela implique) voir de permettre à des copains de les jouer.
+1

Mais j'imagine qu'il y'a des joueurs que ça fait rêver de programmer des similibots (même si ça a pas l'air spécialement complexe pour qu'un dev même amateur puisse y prendre son pied imo...)
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je ne comprend pas comment quelqu'un a pu se dire que ce serait plus fun d'avoir des coéquipiers bot à programmer avec des lignes de règles plutôt que de pouvoir les jouer (synergies, combos, tactiques et la profondeur que cela implique) voir de permettre à des copains de les jouer.
C'est marrant car c'est un truc que j'apprécie tout particulièrement.
J'ai adoré FFXII pour ça.
Ce jeu a un très bon rapport qualité prix. Pas de shop in game, totalement b2p. Du bon challenge pour arriver à un build qui passe, de la stratégie comme j'aime quoique parfois un peu fouilli. Jeu original et très fun. Par contre ceux qui n'aime se prendre la tête pour monter des builds passez votre chemin.

Dernière modification par Jinxsol ; 22/01/2017 à 01h35.
j'ai test l'outil de peinture et il est plutôt sympa, on peut faire pas mal de chose. Bon j'ai pas trouvé comment faire un dégradé ( peindre dans le frais virtuellement c'est compliqué^^) mais une fois qu'on a compris ya pas mal de possibilité.

Il manque encore quelque info sur comment les serveurs vivront et d'autre détail mais ya du potentiel ( faut que je test le gameplay).

Je vois bien une gamme de figurine façon amibo sortir, mais pouvant être peinte, ça donnerait un truc sympa, et surtout avec un logiciel de jeu smartphone pour faire des partie sur le pouce, ou un gameplay de version physique ( ça serait encore mieux si il faisait un gameplay spécial pour une version physique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés