Solution de transport d'enfant pour l'Angleterre

Répondre
Partager Rechercher
Notre fille part en séjour linguistique, et pour le trajet, on a besoin d'une solution à l'arrivée du TGV pour lui faire-faire la dernière partie du trajet

Ashford international / Brighton = 1h30 https://goo.gl/maps/ZsMLaXaBcx52
ou
St Pancras / Brighton = 2h30 https://goo.gl/maps/6iamAWGABMA2

=> comment trouver quelque chose de pas trop cher sachant que
  • les transports en commun ne sont pas possibles (elle est mineure il faut quelqu'un qui certifie la prise en charge sur le formulaire du séjour)
  • pour s'en occuper, l'organisateur du séjour linguistique demande 440€ (pour 1h30 de route aller et retour, même tarif à parir d'Ashford our St Pancras => cela nous parait un peu cher)

bien sûr on va essayer de partager avec une copine par ailleurs etc..

des idées ?
A part si tu as de (bons) amis sur Londres ou Brighton qui peuvent s'en occuper, je te recommande très fortement de passer par l'organisateur.

Essai de mutualiser le trajet de plusieurs enfants, y'a peut être moyen de gratter quelques £


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
9584082017011913h3147.png
Citation :
Publié par [0]Draki
y allez avec elle et revenir ça te coutera moins que 440€
je pensais la même chose.
Profiter en pour vous faire un week end à Londres avec l'argent économisé
Citation :
Publié par Cha!
A part si tu as de (bons) amis sur Londres ou Brighton qui peuvent s'en occuper, je te recommande très fortement de passer par l'organisateur.
J'ai sondé des taxis sur Ashford (c'est 120-130 livres, soit 300€ aller-retour)
.. et à Brighton je pense aussi être tombé sur la compagnie utilisée par l'école de langue ("on a l'habitude de faire ce trajet avec des mineurs").

.. École de langue (esf) qui est en réalité une... agence de voyage, car elle organise le travail de prestataires. Avec la chute de 20% de la livre, ils sont en train de faire de sacrées marges cet été.

Merci pour vos suggestions : hélas je n'ai pas le loisir de faire le trajet moi-même.. . pour mutaliser j'attaque via la prof d'anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés