[guilde] Snarky Puppies (recrute)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis,

Tournant un peu en rond chez Nightmare et voulant démarrer ma propre guilde, je viens à vous savoir si certaines âmes perdues avaient envie de démarrer un nouveau projet !

Ce sera une guilde ou on essaiera de grinder un peu le classement, j'aimerais des joueurs au minimum Silver en rang PVP ce serait top.

Les même règles habituelles :

- +6 max sur les pvp
- 2 gvg par jour
- Des joueurs sympas
- Pas de chialeurs (poinpoinpoin)
- Discord installé serait top, je me posais la question de savoir si j'allais demander une conversation messenger pour la guilde mais c'est peu être un peu trop intrusif donc discord c'est bien.



Des gros bisous!

edit : la guilde a été créée, vous pouvez postuler, allez les amis!

Dernière modification par Aiina ; 30/01/2017 à 00h47.
Citation :
Publié par Aiina
Bonjour les amis,

Tournant un peu en rond chez Nightmare et voulant démarrer ma propre guilde, je viens à vous savoir si certaines âmes perdues avaient envie de démarrer un nouveau projet !

Ce sera une guilde ou on essaiera de grinder un peu le classement, j'aimerais des joueurs au minimum Silver en rang PVP ce serait top.

Les même règles habituelles :

- +6 max sur les pvp
- 2 gvg par jour
- Des joueurs sympas
- Pas de chialeurs (poinpoinpoin)
- Discord installé serait top, je me posais la question de savoir si j'allais demander une conversation messenger pour la guilde mais c'est peu être un peu trop intrusif donc discord c'est bien.

Je n'ai pas de nom encore rien n'est créé, c'est en cours. On est déjà une demie douzaine partant.

Des gros bisous!
j'ai un nom pour toi !


Guilde : SANSVERDE
Citation :
Publié par Aiina
Ce sera une guilde ou on essaiera de grinder un peu le classement, j'aimerais des joueurs au minimum Silver en rang PVP ce serait top.
Future guilde g3 !

Ya un minimum de nat 5 requis pour rentrer aussi ?
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Y'aura un maximum* de nat 5 à ne pas dépasser
Faudra juste ne pas dépasser le nombre de nat5 d'Aiina (pro tips : vous êtes larges).
Citation :
Publié par Pouloum
Le nom me plait mais je n'ai pas trouvé la guilde. J'ai donc rejoins un truc random avec mon reroll :P
Pourtant c'est le même nom sans artifice (gaffe au puppies qui est bien au pluriel )
petit point sur nos def, au vendredi soir

- c'est moi qui me fait le + attaquer (2 mobs 5* ça doit jouer), avec 49 attaques (xD); 2eme Moule2 (36 attaques); Lithye et Nashkido83 sont les moins attaqués (12 et 15 fois)

- j'ai logiquement le plus de defaites (24), devant Aiina (23),
Lithye en a le moins (6)
- j'ai le plus de wins (15) devant Tandjigora (10), Moule2 a le plus de draw (17)

=> En "ratio", Nashkido, Aiina, Versusedge et Whag ont le moins de réussite.

- nos team 1 sont toujours + efficaces que les team 2, sauf chez Versus et Hyr (où c'est kif kif).
Donc faut plutot améliorer la 2eme. J'pense aussi qu'il vaut mieux inverser (avoir une team 2 plus forte) pour empêcher les gens d'annuler leur épée en quittant, mais c'est du détail.
oui je parle que de nos GW défense! j'ai pas suivi les off et de toute façon y avait rarement des farmers en face.
j'ai fait ((nb win)x2 + (nb draw))/(nb de def) pour estimer l'efficacité en def, d'où ratio avec des guillemets ^^

du coup perso je sais qu'il faudrait rendre mes def un peu plus visiblement dangereuses (passer Galleon 40 aidera, déjà) et améliorer ma team 2
Super les retours, c'est très intéressant ce genre d'infos !

(et merci pour la discussion en mode theorycraft, y'a plus qu'à améliorer ça sur les semaines qui viennent si possible )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés