Le best of the best des jeux de baston

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Du coeur ? Garou: Mark of the wolves
Du moment ? Akatsuki Blitzkampf
Du "WTF CAVATROVITEJAIRIENCOMPRIS" ? Blazblue: Central fiction

Objectivement ? Aucune idée
Non mais l'objectivité n'à rien à voir la dedans enfin.
Message supprimé par son auteur.
Le meilleur jeu de baston pour moi, difficile à dire ... je serai tenté de citer SF 3.3 bien que l'opus ou j'ai le plus doser soit alpha 3.

Mention honorable : Bloody roar, Power stone et Tobal (je suis pas fan des combats en 3D d’habitude mais ces 3 licences j'ai adoré).
Tobal 2
1e3cefc89c27b5dc3a03e95c76f79a7f.jpg

Objectivement, c'est le jeu le plus technique dans le style "facile à jouer difficile à maîtriser"
- Le premier jeu en 3D avec une réellement utilisation de toute la surface du ring avec esquives latérales et ring out (!)
- 60fps
- Système de choppe/contre choppe révolutionnaire
- Personnage tous complètement différents et sans doublon (coucou SF!)
- Même maintenant, son gameplay est difficilement attaquable
- Chara design de Toriyama
tobal1-manual.jpg

Concrètement, ça donnait des combats super techniques et fluides, on a pas l'impression de manipuler des pantins (comme Tekken)

Franchement, pour les petits jeunes qui connaissent pas, essayez le en émulation sur PSP par exemple !
Pour les 60 FPS d'ailleurs c'est parce qu'il est sorti qu'au Japon, et que le écran TV euro ne gérer que le 50 FPS si je ne dit pas de bétise, donc tous les vs sorti au japon etait 60 FPS, Tekken et autres.

Avant Tobal 2 y'avais soul blade en 3D qui exploité le terrain.

d'ailleurs cette intro !

Je l'avais acheté day one à l'époque
Avec un pote, on fantasmait sur les nichons de Taki, surtout lors de la cinématique d'intro
mais je préfère la douceur de Sophitia...

L'exploitation de la 3D était un peu sommaire (dash latéral uniquement, mais pas de réellement déplacement en 3D) et surtout pour faire les ring rout il fallait faire des coups spéciaux, mais quelle claque graphique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés