Raids 14-15 /1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vizubags
heu... c'est nul ? onepush a 40v20 et faire une vidéo, on avais pas vue ça sur jol depuis le mec des vizu
3/20

Tout le monde s'en fout de toute façon, ce jeu est de plus en plus déserté (en MCM du moins) :-(

J'espère qu'Anet va sortir un truc de ses cartons pour donner plus d'intérêt au McM...
tp 20 personnes donc pas 20 contre 40 et y a eu bcp de fights équilibrés mais j'ai pas tout filmé dsl, c etait juste pour faire un peu de vie ici et demander si des ra avaient la vidéo
Citation :
Publié par enzolior
tp 20 personnes donc pas 20 contre 40 et y a eu bcp de fights équilibrés mais j'ai pas tout filmé dsl, c etait juste pour faire un peu de vie ici et demander si des ra avaient la vidéo
Bullshit. 20 qui prennent le tp + 20 qui viennent à la nage donc 40
Citation :
Publié par Esty
Bullshit. 20 qui prennent le tp + 20 qui viennent à la nage donc 40
Plus 20 en parachute et 20 qui était dans langor

Et RA ils étaient que 10, le reste c'était des clones ou des pets
Citation :
Publié par Vizubags
heu... c'est nul ? onepush a 40v20 et faire une vidéo, on avais pas vue ça sur jol depuis le mec des vizu
MétaEtron et leur sponsor gygabite qui prend 80% de l'écran ? Ou plus généralement 95% des vidéos de vizu de ces 5 dernières années ?
Citation :
Publié par Epharr
Plus 20 en parachute et 20 qui était dans langor

Et RA ils étaient que 10, le reste c'était des clones ou des pets
Soit pas salty comme ça, c'est du 50 jadiens vs 40 RA mais j'avoue ça mérite une vidéo

Edit: my bad. Merci pour la correction. Le niveau étant le même pour tous les serveurs Fr difficile de s'y retrouver.

Dernière modification par Esty ; 17/01/2017 à 19h16.
Citation :
Publié par Esty
Soit pas salty comme ça, c'est du 50 vizu vs 40 RA mais j'avoue ça mérite une vidéo
Nice try mais vizu et RA sont ensembles en mcm en ce moment, faut suivre un minimum pour faire un troll potable

Pour la vidéo en question, au moins ça aura réveillé un minimum la section de sa torpeur.


@Eden, bonne année à toi aussi et aux Nems qui passeront par là.
Citation :
Publié par ckim
Nice try mais vizu et RA sont ensembles en mcm en ce moment, faut suivre un minimum pour faire un troll potable
Vizu et Ra ensemble, c'est vite dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés