Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Sizlae I
Après, depuis des années, ça a toujours été comme ça. Ce perso a toujours demandé du skill, et on le voyait que les guignols qui le spammait même à son apogé dans les damages avait un ratio négatif
Moi je l'ai spam il y'a 3 semaines ( enfin une vingtaine de games ) je suis atroce avec et j'étais sur du 65% win rate. Bon en silver, mais voilà.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Moi je l'ai spam il y'a 3 semaines ( enfin une vingtaine de games ) je suis atroce avec et j'étais sur du 65% win rate. Bon en silver, mais voilà.
Parce que Lee est pété en ce moment , vivement son nerf sur le R.
2 fois autoifll support en 4 games ... 2 autolose bien sur. En 4 heures de jeu j'en passe la moitié à subir un role que je ne veux pas jouer et qui ne m’intéresse pas. Je préfère attendre 1 minute de plus et jamais avoir à jouer support en fait.
330419leesinmaster.png

Encore un très bon Lee Sin, il était vraiment à un cheveux d'un KDA de 1, prière de désinstaller le jeux.
Le Shyvana faisait aussi n'importe quoi. Et puis de toute façons... Shyvana top... merci quoi...
Le Lucian était évidemment useless, j'en ai vu plusieurs depuis son up et, contrairement à Draven, il reste faible et mauvais.
Citation :
Publié par Tom-EU4
2 fois autoifll support en 4 games ... 2 autolose bien sur. En 4 heures de jeu j'en passe la moitié à subir un role que je ne veux pas jouer et qui ne m’intéresse pas. Je préfère attendre 1 minute de plus et jamais avoir à jouer support en fait.
joue blitz ca aide a faire passer ces games autofilled support
ah cool le mec de ma game autofilled support a pick graves pour waveclear. Merci de m'avoir porté la poisse
D'ailleurs, Riot l'a seulement rajouté depuis cette saison l'autofill alors qu'ils l'avaient enlevé pendant la saison dernière avec le système de double rôle.
Mais pourquoi ?
C'est étrange de faire machine arrière alors que c'est une bonne feature, tout le monde accède à des rôles qu'il sait jouer ou du moins qu'il a envie de jouer. La seule raison c'est le temps vu qu'il y a beaucoup de demandes pour certains rôles. Mais si les gens ne veulent pas attendre, là c'est à eux de décider de changer non?
Enfin je trouve ça dommage que certains ruinent ou ne s'amusent pas vu qu'ils n'ont pas un rôle voulu...
Après tu peux ruiner une partie même en ayant ton rôle mais c'est une autre histoire !

MakeSoloQGreatAgain
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Ouais, et ça marche aussi avec l'autofill mid, top, jungle et adc.

Blitzcrank best character https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
ca marche jamais l'autofill avec un autre role autre que le supp je pick top/jungle ou jungle/top et jamais eu la chance d'autofill mid/adc

#noaulegendesurbaines
697262yasuoop.png

Je lance une game et pour mon plus grand désarroi je suis Jungle.
Un Lucian et un first time Yasuo... dès le début j'ai senti que ça allait être tendu. Puis ensuite le Vel'koz est mort niveau 1, en 1v1, et là je me suis fait une raison.

J'ai relancé une game, j'ai un Diamant 1 otp talon (plus de 300 games en saison 7 sur Talon mdr http://euw.op.gg/summoner/userName=MSG+Cobra le mec a déjà 550 games à son actif) qui s'est fait autofill supp, ça va encore être génial.

Edit :

365965ouesturgotadc.png

Talon mid, Ekko top et Olaf jungle : il ne nous manquait plus que le Urgot ADC pour compléter cette team de bras-cassé.
J'ai filé ma place de Mid à l'otp Talon d1 par curiosité, et je suis allé supporter cet ADC de merde qui se fait grab h24, 7 jours sur 7.
Dur, dur de monter, mais je suis assez satisfait de rencontrer et de trade contre pas mal de D3+ et ancien D3+, IMO ça va me faire progresser rapidement.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 16/01/2017 à 01h56.
J'ai tag top et le celui qui devait adc me demandait de swap pour jouer Yasuo. Franchement aucun souci, j'étais pas particulièrement intéressé par la win et j'aime bien jouer Varus.

Donc pas de surprise, il file 3 kills au Gangplank en early, juste bon à Split mais j'ai géré ma partie et on a gagné.

Fin de partie je finis 8/3/6 et lui 5/6/4. 5k dégâts de plus que lui et j'ai pris en solo deux tours (t2 bot et top) Moi A+ et lui S-, ça m'a fait rire jaune. Ce système zzzz

Sinon j'me suis mis à max E>W>Q suite à quelques vidéos de hans et des kr et franchement c'est cool, je me sens plus utile et de toutes façons à moins de jouer un build arpen on gagne pas tant à max Q si ce n'est le wave clear. Est-ce que y'a un @Squeef 's Seal of approval dessus ou bien ?

Dernière modification par Compte #374524 ; 16/01/2017 à 07h55.
Citation :
Publié par Coffee Lover

Fin de partie je finis 8/3/6 et lui 5/6/4. 5k dégâts de plus que lui et j'ai pris en solo deux tours (t2 bot et top) Moi A+ et lui S-, ça m'a fait rire jaune. Ce système zzzz
Hier j'ai fait 1/1/14 sur Janna avec le plus de wards posés, de très loin le plus de wards détruites et une bonne participation aux kills et j'ai fait B+, go figure.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
330419leesinmaster.png

Encore un très bon Lee Sin, il était vraiment à un cheveux d'un KDA de 1, prière de désinstaller le jeux.
Le Shyvana faisait aussi n'importe quoi. Et puis de toute façons... Shyvana top... merci quoi...
Le Lucian était évidemment useless, j'en ai vu plusieurs depuis son up et, contrairement à Draven, il reste faible et mauvais.
Le shaco avait quand même l'air pas dégueu
Citation :
Publié par Cyun
Faut spammer les wards à la base dans la fontaine en tant que support.

Dr
J'ai tenté quelques fois et j'ai pas remarqué une différence notable :/
Ou je joue Sona rush Sorc/Sheen/HG, Lich Bane, Athene, Luden, ça ça fonctionne :help:

En gold du moins c'est du freelo si ça fait pas de MR en face, hier j'ai tué une Vayne sur aa Q aa/thunderlord R c'était cocasse et extrêmement skilled.


Mais bon avec Janna ça me paraît moins évident de partir full AP et de choper les jetons en faisant des dégâts comme un débile.
Tu peux slow une cible à 100% quand même c'est rigolo aussi.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Sinon j'me suis mis à max E>W>Q suite à quelques vidéos de hans et des kr et franchement c'est cool, je me sens plus utile et de toutes façons à moins de jouer un build arpen on gagne pas tant à max Q si ce n'est le wave clear. Est-ce que y'a un @Squeef 's Seal of approval dessus ou bien ?
Varus est dans le top adc atm imo, même si c'est pas l'adc que je conseillerais au premier venu (car manque de mobilité, Jhin n'est pas ultra mobile non plus mais t'as toujours la possibilité de jouer de loin et c'est plus facile de faire le bon move avec jhin). Autrement chez les quelques coréens que j'ai stalk et les ad eu / sneaky j'ai pas encore vu de max E à part une fois sur rekkles, les build alternent plus entre q>w>e et q>e>w (suivant les compos quoi), je viens de check et beaucoup font max q puis ont tendance à alterner e/w, mais tbh je pense pas qu'il y ait de mauvais build sur varus atm hors max w..

Caitlyn / Draven BT / Jhin c'est le top ADC imo. Varus je l'ai pas assez joué pour me faire un avis mais j'ai pas l'impression que ce soit le meilleur ad en sq, Kalista va revenir c'est certain, mais je suis pas capable de la placer atm (d'autant plus qu'elle se fait chier dessus comme pas possible par draven)
Bien sur on se souvient absolument pas d'Ahri qui te OS avec juste son W et R sous DFG avec 3 flash gratos c'était vraiment une meta super fun

Dernière modification par Taeyeon ; 17/01/2017 à 11h29.
Citation :
Publié par I Sizlae I
Après quelques mois sans jouer, ça m'avait manqué tous ces français qui ragent/insultent dès le début de la game
En all chat si possible d'ailleurs, avec un niveau d'anglais toujours aussi élevé. Narkuss et Sardoche font des émules ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés