[BB2 S5] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me lance dans la compétition pour la première fois. Donc nouvelle équipe et pour faire original je vais prendre des orcs.
Je vais pouvoir rager sur ma mauvaise fois avec les dés avec des français

Kerzeval || Kerzeval || Kerzeval || Orc || Les Zarracheurs eud'Dents

Au plaisir de pouvoir rencontrer la communauté JOL de blood bowl.
Salut les gens,

Ayant récemment fait l’acquisition de BB2, je vais aussi me lancer dans la compêt

Phridges || Bragonar || Phridges || A déterminer || A déterminer

Je fais encore quelques tests ce début de semaine et je confirme la race de mon équipe ainsi que le nom dans les jours à venir.

A très vite.
Citation :
Publié par Skoum
Sans moi pour cette saison.
Je peux toujours faire la Bill's cup en fin de saison avec l'équipe ayant fait la S4 ?
Arff je suis déçu Skoum, on m'avait parlé de ton équipe de brutes et j'aurai bien voulu leur montrer ce que c'était le beau jeu !
Citation :
Publié par Mambofffan
Lanceur de gobs
Non, non, non...
N'essaye pas de t'approprier mon apanage, mon talent et ma fougue au lancer de gobelin! (Par contre, je veux bien te laisser le rôle du faire-valoir, néanmoins essentiel à mon art : celui qui encaisse le TD par lancer de Gob! )

Z'entendez, j'vous prend tous au lancer de gobelin! Ca se transmet de père en fils depuis 7 générations dans la famille

PS: arabidopsis (ça va se faire shortcut, je retiendrais jamais autant de syllabes), tu sors pas sur steam sous ce pseudo, ni dans la friend list de warlord, t'es sûr de toi?
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Non, non, non...
PS: arabidopsis (ça va se faire shortcut, je retiendrais jamais autant de syllabes), tu sors pas sur steam sous ce pseudo, ni dans la friend list de warlord, t'es sûr de toi?
hum c'est bizarre j'avais vérifié.... je re-regarde pour être sur....

Edit : effectivement je m'étais planté, je m'étais inscrit sur steam avec un vieux pseudo ^^' cherche selenion
Citation :
Publié par --Castor--
Arff je suis déçu Skoum, on m'avait parlé de ton équipe de brutes et j'aurai bien voulu leur montrer ce que c'était le beau jeu !
Trop de MVs en D1, je laisse une place pour les.legers
Citation :
Publié par --Castor--
Mais sinon vous êtes plutôt lanceur ou gob ??!

Gob, même si comme je débute je joue lanceur.

5 de mouvement ça sert pas à grand chose pour moi.
Citation :
Publié par Skoum
Trop de MVs en D1, je laisse une place pour les.legers
Dézale est à TV1000, il n'y a plus que toi en MV suite à la défection de Podkoll et Darkstone (enfin il n'y aura plus qu'une équipe de zombie maintenant...)
Citation :
Publié par mnemonius
Nouveau sur Blood Bowl 2, je me lance !
mnemonius || mnemonius || mnemonius || Humain || Les amis de la galette

Yo Mnemo!

C'est un pote à moi
Bien le bonjour !

je me lance et décide de venir me frotter amicalement à votre communauté si vous le voulez bien pour cette nouvelle saison.
équipe griffe, chataigne & Co : chaos
coach coquimbadass LP
steam coach Coquimba BB

PS : merci à vous je vous lis très régulièrement

Dernière modification par griffoberwaldismydad ; 18/01/2017 à 11h30.
Citation :
Publié par HavanaJones
Allez, je pars sur une équipe de Nains, en D2 donc

HavanaJones / Havana / HavanaJones / Nains / Delirium Tremens
Non mais Havana... T'es serieux lol.

C'est pas au choix la division lol. Soit t'es un champion tu viens en D1 soit t'es un lâche et c'est la D3 .
Ne fait pas l'enfant rammene toi en D1 on t'attend .

Citation :
Publié par Skoum
Sans moi pour cette saison.
Quel déception, Je t'avais déjà coché sur mon calendrier .


Du coup c'est les même que l'année dernière en D1 lol. Ca valait le coup de nous faire flipper toute la saison sur les 5 derniers qui descendent . D'ailleurs cher Staff serait il possible de définir des règles claires pour cette saison au sujet du nombre de montées et descentes voire d'eventuel barrages...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés