[Défilé d'Atzel] Points inaccessibles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
mon conq niveau 60 se trouve dans le défilé d'Atzel et il n'arrive pas à accéder à 2 endroits:
- x:91, y:166; il s'agit de la quête "L'étendard de guerre"; je dois planter l'étendard des bandits dans le camp des troglodytes pour déclencher un conflit.
- x:297, y:405; quête: "les dernières volontés"; quand je monte vers le nord dans l'espèce de rivière glacée, je ne trouve aucun passage à l'ouest.
Je modifie un peu mon message pour préciser que, en gros, je suis en contrebas de ces 2 endrois et que contrairement à la zone des rampants, je ne vois pas où peut se trouver l'accès à ces repères de quête.
D'avance merci pour votre aide.

Dernière modification par tlax ; 14/01/2017 à 21h22.
Citation :
Publié par tlax
Bonjour à tous,
mon conq niveau 60 se trouve dans le défilé d'Atzel et il n'arrive pas à accéder à 2 endroits:
- x:91, y:166; il s'agit de la quête "L'étendard de guerre"; je dois planter l'étendard des bandits dans le camp des troglodytes pour déclencher un conflit.
- x:297, y:405; quête: "les dernières volontés"; quand je monte vers le nord dans l'espèce de rivière glacée, je ne trouve aucun passage à l'ouest.
1. De mémoire il faut monter jusqu'en haut de la zone de pop des rampants, ensuite sur le plateau il y a un pont en bois au sud (je crois) qui permet d'accéder au camp des troglodytes.

2. Après avoir descendu la cascade de glace, 20m plus loin sur la droite il y a une corde (assez bien cachée certes) qui permet de grimper jusqu'au pont se trouvant 30m plus haut. La corde pend à l'angle sud-est du pont.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés