Youtube - Akhatrax - Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ce post pour faire connaitre ma chaine.


IjO1xH6l.jpg


Je faisais des vidéo sur iRacing avant, donc y'en à pas mal.
Mais je compte en faire uniquement (ou presque) sur Star Citizen à l'avenir.



Pour le moment, et depuis l'arrivée de la 2.6, j'ai fais un tuto pour faire fonctionner Trackir.

Une vidéo pour s'y retrouver un peu dans l'électronic acces avec mes favoris classés à télécharger.

Et en ce moment,je suis sur un test / comparatif des armes pour vaisseau. Celles de tailles 1, les autres tailles suivront ensuite



N'hésitez pas à donner vos avis, tout commentaire est le bienvenue. Ça m'aidera peut être a améliorer mes vidéos...



Vidéo explicative afin de faire fonctionner Trackir dans Star Citizen en Alpha 2.6

W11TSCAm.jpg




Un petit tour des armes sur Star Citizen en alpha 2.6 toutes classées par mes soins selon leur taille ainsi que leur type.
Avec en prime les armes classées par dossier à télécharger et installer dans vos favoris


Alpha 2.6 - Les Armes classées par taille

wVQZNagm.jpg


Tests des armes de taille 1 :

jWr6dEdm.jpg


nfZGMk5m.jpg


wJdMRk5m.jpg

Dernière modification par Akhatrax ; 13/01/2017 à 05h49. Motif: Lisibilité suite à modération
Merci pour ce super comparatif.

Je pense que les dégâts que font les armes dépendent de leur portée.

Il me parait logique que les M3A fassent moins de dégâts que les repeater car ils permettent de "sniper" d'un peu plus loin.

Par contre, les NN neutron Gun devraient envoyer du beaucoup plus lourd vu leur faible distance d'engagement, pour qu'ils aient une utilité, parce que là, vu leur cadence de tir, les dégats et la distance, ils sont clairement en dessous des 2 autres.

Le meilleur compromis semble effectivement être les repeater (c'est ce que je met sur mon F7C, en taille 2, mais la comparaison est la même j'imagine).
Citation :
Publié par ArkulA
Merci pour ce super comparatif.

Je pense que les dégâts que font les armes dépendent de leur portée.

Il me parait logique que les M3A fassent moins de dégâts que les repeater car ils permettent de "sniper" d'un peu plus loin.

Par contre, les NN neutron Gun devraient envoyer du beaucoup plus lourd vu leur faible distance d'engagement, pour qu'ils aient une utilité, parce que là, vu leur cadence de tir, les dégats et la distance, ils sont clairement en dessous des 2 autres.

Le meilleur compromis semble effectivement être les repeater (c'est ce que je met sur mon F7C, en taille 2, mais la comparaison est la même j'imagine).
Effectivement, je trouve ça très étrange le peu de dégâts des NN13 Neutron GUN....

LA suite et fin du comparatif des armes taille 1 est en cours d'upload... Petit débit, ça fait 6 heures que ça upload et c'est toujours pas fini. Help, need la fibre
L'Omnisky et le Longsword vont donc pointer leur nez sous peu et ils ne sont vraiment pas dégeu


edit : pwouaa !!! 8h pour upload les 2 vidéos.... *cry*

Dernière modification par Akhatrax ; 04/01/2017 à 17h37.
Citation :
Publié par Gamix
iRacing > all !
De ce que j'ai pu tester au salon de la simu au Nurb, effectivement.


Suite des tests des armes de taille 1 :

BRB1jmAm.jpg

Et la dernière de la série des Tailles 1.

spU2zmYm.jpg



La première vidéo de la série de test des armes de taille 2 :

QhZl0J6m.jpg


Le grand frère du 007

wnjff75m.jpg



TjlLqHdm.jpg


Et la dernière arme laser de taille 2. Après ce sera des balistiques.

d7eUSNCm.jpg

Dernière modification par Akhatrax ; 13/01/2017 à 05h47. Motif: Lisibilité suite à modération
Et voici la première arme balistique de taille 2, celle qui me faisait de l'œil tellement je la trouvais skillée


KyZiROJm.jpg

*mode traumatisée par la modération récente de mon post /on*
SVP modérateurs, laissez cette miniature de la vidéo, l'arme a trop de style
*mode traumatisée par la modération récente de mon post /off*

Dernière modification par Akhatrax ; 13/01/2017 à 05h26. Motif: edité avec une miniature plus petite
Citation :
Publié par Altarec Smith
Oui, désolé. J'ai dû retirer quelques miniatures, la page commençait vraiment à avoir du mal à se charger. Promis, je ne touche pas à celle-là.
Oui, oui, aucun soucis, c'était plus une blague qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés