[VEND] Voile pm 10 do 352/65/65/35

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par louisle12
J'ai bien aimé "stats a la limite" tu as oublié de rajouter "de la perfection" non? xD
A la limite de l'acceptable*, avec une stat a 64 ou la sagesse a 34 ca aurait été beaucoup plus moche.


Pas 300m faut pas pousser a 300m t'as un PA avec un bien meilleur jet.
Je dirais 220m
Je vais rectifier le message que j'ai écris ci dessus... Désolé les gens c'est le matin je suis un peut fatigué.
Tout dépend de l'offre et la demande en réalité, c'est vrai que avec le PM rajouté sur les Muldos, le prix des éxos PM on tendance a prendre des claques.
MAIS ce voile est superbe esthétiquement si j'avais pas arrêter Dofus je me serrais surement batus dans les enchères pour le choper. Je pense que tu ne dois surtout pas te presser pour le vendre, tu trouveras surement un acheteur au prix qui te conviens car je pense qu'il y a encore la demande pour ce genre d'item <3
dans la majorité des builds, l'exo PM n'a aucune utilité, ont peut trés bien avoir 6 PM sans exo et un super stuff a coté, donc pourquoi les 220M estimé sur ton voile et c'est pareil pour moi je l'estime a 220M voir un peu plus
Citation :
Publié par Kyo-shiro
dans la majorité des builds, l'exo PM n'a aucune utilité, ont peut trés bien avoir 6 PM sans exo et un super stuff a coté, donc pourquoi les 220M estimé sur ton voile et c'est pareil pour moi je l'estime a 220M voir un peu plus
N'importe quoi, l'exo pm est toujours très important dans un stuff pvp... pas indispensable mais ne pas en avoir c'est une perte d'opti clairement... meme en jouant en muldo, il vaut mieux avoir un exo PM et mettre un vigoureux maj, ddg, trophée resi, trophée esq, ... que pas d'exo pm et un nomade...
c'est juste qu'un voile pm est plus simple a réaliser, et surtout que les personnes voulant s'opti a fond preferent des exos Pm +% que juste PM...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés