Guilty Gear XRD -Sign- sur PC, faut-il l'acheter ? Notre enquête.

Répondre
Partager Rechercher
Si le mec te bourre vraiment tu peux piffer la super quart avant.
T'as aussi le jump bomb / dive sur la pique qu'est bien relou.

Après ça dépend qui te bourre. Je "sais" jouer que Leo & Elphelt , j'ai une petite May et Axl
Pas sous estimer la FD, ça repousse énormément.

Chicken block dans un trou de pressing peut être une solution aussi (Sauter et FD pour pas avoir à garder le high/low).
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Outre la FD et le Burst, oublie pas le rejected. De même les joueurs moyens ratent parfois leurs meaty (moi le premier), la chope est toujours utile dans ces cas.
J'ai pas spécialement joué aux Xrd (j'attend Baiken ou Bridget) mais de mémoire si le mec est en throw range, perfect meaty ou non la throw gagne tout le temps sur Guilty Gear. Donc si le mec veut te meaty en étant collé à toi, bourre la chope
Bon demain sort dizzy et la 1.03( qui est un patch de balancing )

Magnifique remonté en loser de Omito qui a poussé les possibilités de johnny dans ses retranchements.

Sin Kyske est génial
Citation :
Publié par Gokudo

Sin Kyske est génial
Etait*

Lui, Jonnhy et Elspeth se font bien nerf. Jack'O aussi (;_;*). Jam up de ouf ainsi que Slayer et je sais plus qui
Ce nerf à la hache double de Johnny, je comprends pas pourquoi zato-one et millia, ce sont toujours des petits nerfs par petit nerfs et johnny, c'est nerf à la hache à chaque fois que le perso sort du lot. Bizarrement, ils ont à peine touché à millia

Citation :
[Zato-1]

- Dash
Hurtbox more even during movement

- Hurtbox on the ground (with the back on the ground)
Hurtbox increased
Citation :
[Millia]

- Crouching Hurtbox
Hurtbox increased upwards

- Dash
Hurtbox more even during movement

- Iron Saber
Upon using right next to the opponent, if it does not hit, the move ends

- HS Tandem Top
Upon using Red RC, the projectile no longer follows Millia
Attention, houla, le nerf qui va la faire descendre dans la tierlist

La réaction d'un johnny jap au pire nerf dans la longue liste, forcément, il est obligé de rire .... jaune

https://mobile.twitter.com/7ghoti/st...956608/video/1

Dernière modification par Gokudo ; 18/07/2016 à 19h50.
J'vais pas me plaindre qu'un perso perd son p***** d'imblocable dans le coin infini. De même pour Elphelt qui jouait toute seule et que tu pouvais pas toucher car elle avait toujours raison

Du coup, j'suis comme ça devant les joueurs qui ragent

Citation :
Publié par Orochi
Et pendant ce temps Ramlethal reste le seul personnage du casting à ne pas charger sa barre avec ses P et K, S et HS déployés.
Et à faire 20% de tension en faisant bloquer un 5s sword. C'est core au perso, de façon à éviter des matchup ou Ram iabd frame 1 et lache ses épées jusqu'à la fin du round.
Johnny était déjà un perso au skillcap dégénéré mais avec le nerf, les joueurs de johnny vont encore être obligé de monter la barre d'un cran. Une petite vidéo pour vous pousser à ne pas laisser tomber le perso

PERFECTO DAZE



Dernière modification par Gokudo ; 25/07/2016 à 21h43.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il est stylé Answer

Et BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN BAIKEN

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés