Banggood

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'envisage de me prendre un smartphone chinois, et les prix sur ce site sont plus qu'attractifs. J'aimerais savoir si des gens y ont déjà eu des expériences d'achat et comment ça c'était passé, notamment au niveau délai de livraison. Merci.
Pour ma part passé 3 commandes dessus l'année dernière et c'était en moyenne une quinzaine de jours.

Seul soucis sur une livraison à 200 euros+ qui ne m'est jamais parvenue, le tracing s'est arrêté au centre de tri de la poste du coin...
Ils m'ont renvoyé la commande direct assez rapidement sans que j'ai quoi que ce soit à fournir comme justif.
Merci pour les retours. J'ai tenté le coup, je ferais un feedback. Smartphone a 125 euros qui est très compliqué à trouver à moins de 180 euros ailleurs (apparemment ils ont une promo dessus qui finit à minuit). Même si je me prends de la douane, ça restera rentable. Après... J'attends de voir si le produit est bien toujours en stock car ils disaient avoir une quantité limitée et certains sites ne sont pas forcément très performants sur la mise à jour de leurs stocks.

Edit : huh en tout cas ils chôment pas... Commande passée à 23H50 heure FR et indiquée envoyée par leur système à 5H21, avec numéro de tracking déjà.

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 13/01/2017 à 05h53.
Commandé une fois sur banggood des bandeaux de LED exterieurs a detection de mouvement.
Un prix de malade, j'y croyais absolument pas (genre 9 euros le truc a 72 leds contre 60 a 80 euros en general ailleurs)

Recu en 3 semaines, le délai est un peu long, mais bien recu, et le produit est super
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés