Le légendaire le plus ABUSÉ du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Je vous parle du regard acéré de Raddon bien sur, je parlerais de la folie des grandeurs aussi plus tard, surement en raid, il est bien abusé aussi encore plus avec le bijoux plus tard j'imagine.

Bref j'ai fais une petite vidéo elle dure 4 minutes, je voulais vous montrer sur des pack, d'élite bien sur.

Donc je suis à suramar dans la zone élite et regardez bien.


Je fais la même en instance, plus le pack est gros, plus les dégâts le sont aussi.

Un petit screen de mon raid salle des valeureux l'autre jour :

1484262272-wowscrnshot-011117-214248.jpg

Oui 283 millions de dégâts, croyez moi c'est impressionnant.

Je ferais d'autre vidéo, surement en mythique + c'est délicat de montrer le potentiel d'un légendaire en vidéo, mais je vais le faire.
C'était déjà le cas avant la 7.1.5 ça. Mais maintenant que le build Demonic est jouable et plutôt performant avec un haut score en maîtrise ça se ressent beaucoup.

En tout qu'à c'est LE build pour MM+ je trouve, pour du raid Boss mono le 2-2-2-3-3-1-1 reste un peu devant même si perso avec mon stuff, leg et stats actuelles c'est le 3-3-2-3-3-3-3 qui sort toujours devant en AoE et Mono...va savoir pkoi (mais ça me va j'adore le gameplay de cette spé)
@Zaary / Unara : t'es à combien de crit / maitrise quand tu joues la spé ?

Perso je suis a 37%cc (+5% de eye of command) 36% maitrise, et mon dps mono target avec un 22??311 ou un 33??333 est sensiblement identique (~2% d'écart). Que ce soit sur simulateur genre j'ai ~2% à l'avantage du 22??311 (430K contre 439K) ou en pratique difficile de faire la différence entre les deux.

L'une étant plus difficile à jouer en mono target et l'autre en aoe.

Dernière modification par Shindulus ; 13/01/2017 à 10h05.
J'ai 36% crit et 33% maitrise avec la tête légendaire et les brassards.

Les 2 builds sont sensiblement identiques en mono pour moi aussi avec un petit plus pour le Demonic. Et en AoE par contre le Demonic casse tout, par contre je parle d'un Demonic 3-3-2 et non 3-3-1(ou3) même si les dmg de Blade Dance ne sont pas Chaos avec First Blood c'est le talent qui me sort le plus de dps général en mono ET multi. Le 10% de Chaos Cleave ne suffit pas (à partir d'une certaine maîtrise peut-être ?) et ça fait bien chier j'aurais bien voulu utiliser ce talent :/

Par contre dans ma guilde les DH qui ont dans les 45% crit et 20% maîtrise c'est clairement le 2-2-2-3-3-1-1 qui sort vainqueur.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Le 10% de Chaos Cleave ne suffit pas (à partir d'une certaine maîtrise peut-être ?) et ça fait bien chier j'aurais bien voulu utiliser ce talent :/
"Avant" quand il était à 25% le cap mastery ou chaos cleave devenait meilleur que First Blood en mono c'était ~30%, à 10% le nouveau cap doit être autour des 50% (enfin j'ai pas fait de calcul je laisse le soin aux autres de faire un calcul précis) autant dire qu'en dehors de proc c'est pas pour de suite.

Après le 2223311 a un burst mono sous BL incomparablement meilleur, dit autrement l'utilisation de Demon Blade à la place de Demon Bite rend les phases de burst où on dégueule de fury bien plus performante.

En tout cas "bien" ce patch pour nous, plus de variété dans les builds selon le matos du moment, les legs et l'orientation des stats, et les contextes mono / multi. Là ou avant on avait un seul et unique build qui était le meilleur tout le temps.

Dernière modification par Shindulus ; 13/01/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Shindulus
"Avant" quand il était à 25% le cap mastery ou chaos cleave devenait meilleur que First Blood en mono c'était ~30%, à 10% le nouveau cap doit être autour des 50% (enfin j'ai pas fait de calcul je laisse le soin aux autres de faire un calcul précis) autant dire qu'en dehors de proc c'est pas pour de suite.

Après le 2223311 a un burst mono sous BL incomparablement meilleur, dit autrement l'utilisation de Demon Blade à la place de Demon Bite rend les phases de burst où on dégueule de fury bien plus performante.

En tout cas "bien" ce patch pour nous, plus de variété dans les builds selon le matos du moment, les legs et l'orientation des stats, et les contextes mono / multi. Là ou avant on avait un seul et unique build qui était le meilleur tout le temps.
Tout à fait d'accord, je m'éclate sur mon DH sans avoir l'impression de gimp mon grp ou raid avec une spé que j'affectionne
En tout cas je m'amuse énormément. Sinon j'ai du mal à voir ce que vous trouvez avec le talent qui cleave sur la frappe du chaos ? Vous avez test ? C'est seulement 10% des dégâts de la frappe du chaos en zone. Je trouve cela ridicule.

Sinon en donjon avec un autre DH, je suis en transfo bien plus longtemps que lui (via le légendaire folie des grandeurs + raddon) et sur les trash (gros pack) j'ai genre 4 fois les dégâts d'un autre DH, vu que je spam laser. Entre avant mes légendaire et maintenant, on joue plus au même jeu c'est abusé.
10% à tous les mobs cible principale incluse le talent est aussi un up du dps monotarget. Au dessus d'un certain niveau de mastery (à calculer) ça devient plus efficace que first blood. Le problème étant d'arriver à atteindre ce niveau de mastery.

Le plus gros soucis c'est pas tant de comparer les dégats entre eux, mais le coté "fury efficience". First blood (15 fury) coute bien moins chère que Frappe du chaos (en moyenne 30 quand on a 50% de crit, mais avec le matos et le T19 on devrait froler les 70% de crit sur frappe du chaos).
Pas ouf le talent sur la frappe du chaos je trouve. J'aime bien le up de first blood mais je suis quand même déçu de ne plus utiliser inertie en raid

Mais c'est clair que je kifferais avoir la tête légendaire pour les donjons, j'ai l'impression de plus servir maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés