[Wiki] Survivors IX : Drafting Dead

Répondre
Partager Rechercher
Je précise que mon argumentaire ne vise qu'à faire avancer le débat et pas à changer qlq chose pour ma team
Déjà , un forfait de draft n'est pas comparabke a un forfait de match, pour la simple raison que pour la draft généralement c 1 joueur qui s'en occupe, dans mon cas j'avais un oral au chu a 18h30, ca a décalé un peu d'où mon retard ( ps: la compétition je connais , je crois que y a pas pire que la pAces comme compet ) mais enfin bon
Ensuite, tu pArles du cas des BG ou je te l'accorde c'était totalement à leur avantage, mais ca reprrsente le 0,1% favorable, et encore un tirage au sort brut est pas bien réfléchis
De base l'adversaire choisis entierement sa compo ( c'est déjà un énorme avantage ) , pour les compos adverses ya d'autres solutions beaucoup moins expéditives , - l'adversaire ban des duos pour brider ensuite tirage au sort - possibilité de tirer au sort entre les draft à précédantes - possibilité de laisser l'adversaire choisir une des draft précédantes
Bref dans tous ces cas l'adversaire est gagnant car déjà il choisit ses propres sets connaissant celles des mecs forfait et la map, mais surtout le match reste jouable , quand la ca va sûrement aboutir à un forfait ou à un no-match ..

Dernière modification par zaky.hec ; 12/01/2017 à 15h47.
J'comprends pas, pourquoi l'orga devrait faire des efforts alors que tu ne respecte pas leur règle en faisant forfait à la draft ?
M'étonnerait beaucoup que tu sois le seul avec des obligations irl du tournois, j'pense pas non plus que tu sois tout seul dans ton équipe, donc quelqu'un pour venir faire la draft ?
Il ne demande pas d'effort de la part de l'orga, mise à part que l'effort à déjà été donné puisqu'il était possible de refaire une draft, sauf qu'il semblerait que certain de nos adversaire était dans l'incapacité de voir les mp une fois qu'il avait choisit nos composition ou que certain autres était dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit pour cause de stream (lol). Dans tout les cas, oui on est arrivés en retard, oui c'est de notre faute, oui on est au courant, je remercie au passage tout les compréhensif du genre "Tu arrives en retard (tu es donc forfait) et tu voudrais du 50/50 ? T'as pas du faire beaucoup de compétitions dans ta vie, si tu voulais une draft équitable il fallait simplement arriver a l'heure et ne pas être forfait." Quel gentillesse! Non seulement tu n'essaie même pas de te mettre à notre place et tu te permet de jugé les activités de Zaaky en terme de tournoi ? Dans tout les cas, une telle réaction montre bien ton état d'esprit, donc je ne m'éterniserai pas sur un cas comme toi.

Pour répondre à mon VDD, non aucun de nous avait la possibilité d'être présent à cette heure, nous n'avons pas forcément tous papa/maman derrière nous pour pouvoir investir 100% de notre temps sur dofus, on s'en excuse, c'est aussi le cas d'autre joueurs on en est conscient, mais quand je vois ce genre de phrase "j'pense pas non plus que tu sois tout seul dans ton équipe, donc quelqu'un pour venir faire la draft ?" Oui effectivement il n'est pas seul et personne ne pouvait être disponible et Zaaky a fait au plus vite pour se libérer quant il a appris que nos joueurs pouvant être présent ont subit des imprévus les empêchant d'arrivé en temps et en heure, donc, en toute sympathie ce style de petite remarque useless, tu peux te les garder, à moins que tu sois au courant mieux que moi de nos emploi du temps ?

Bref, la chose principalement la plus énervante pour ma part réside dans le fait de changer une règle en plein milieu du tournoi. J'ai lu les justifications des orga à ce propos, je les comprend, si ils en sont arrivés là c'est que c'était nécessaire pour eux, le soucis est que d'autre teams ont profité (volontairement?) du système de départ des forfaits et qu'à présent une team ayant un forfait se retrouve quasiment, j'appui sur mon quasiment, avec un no-match total.
Citation :
Publié par knucles
...
Rien à voir avec de la méchanceté ou quoi, VOUS arrivez en retard et VOUS trashtalkez vos adversaires qui n'ont fait que respecter les règles mais en plus vous vous permettez de critiquer l'orga (bien que vous vous acharniez à dire que non c'est bien le cas) alors qu'encore une fois la faute est de votre côté. Et si tu penses que je n'arrive pas à me mettre à votre place, pdt que vous ralez pour savoir si vous allez vous qualifier, nous on a fini dans les derniers car notre xélor ne pouvait pas jouer à cause des horaires trop contraignantes. En terme de finish de merde on doit être sur des bases à peu près égales t'en fais pas.

Maintenant si c'est moi le mauvais esprit intolérant et vous qui avez raison, alors le débat n'a pas lieu d'être.

Bons matchs
Citation :
Publié par knucles

Pour répondre à mon VDD, non aucun de nous avait la possibilité d'être présent à cette heure, nous n'avons pas forcément tous papa/maman derrière nous pour pouvoir investir 100% de notre temps sur dofus, on s'en excuse, c'est aussi le cas d'autre joueurs on en est conscient, mais quand je vois ce genre de phrase "j'pense pas non plus que tu sois tout seul dans ton équipe, donc quelqu'un pour venir faire la draft ?" Oui effectivement il n'est pas seul et personne ne pouvait être disponible et Zaaky a fait au plus vite pour se libérer quant il a appris que nos joueurs pouvant être présent ont subit des imprévus les empêchant d'arrivé en temps et en heure, donc, en toute sympathie ce style de petite remarque useless, tu peux te les garder, à moins que tu sois au courant mieux que moi de nos emploi du temps ?

[Modéré par Tino ]


Arrêtez de pleurer et assumez un peu, l'orga à changé cette règle, à raison ou à tord, il n'empêche que vous êtes en tord et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre (et vous frisez le ridicule à forcer à ce point...).

Dernière modification par Tino ; 13/01/2017 à 00h15.
Citation :
Publié par knucles
Vous trashtalkez vos adversaire ? Cites moi quelque part ou effectivement tu me vois le faire? Autrement ne m'englobe pas merci.

Pour luluberlu, je ne te permet pas de jugé de mon éducation, si le moindre remarque sur ta pauvre personne te vexe à ce point, excuse moi d'avoir heurté ta fragilité

Sur ce, je ne répondrai plus à ce sujet, j'ai donné mon avis principalement pour les orga, et je n'irai pas m'aventurer sur un débat stérile avec des personne qui ont le recul d'une huître.

Bye
Np

Citation :
Publié par zaky.hec
Midl étant en stream , Proto et epik ne répondant pas aux mp ig ni aux mp skype / dm twitter on a pas pu la refaire ( belle mentalité de la part des joueurs de jiva , moi qui pensait que le fair play était encore présent à un certain niveau .. )

3 choses à noter : - la lâcheté des joueurs de jiva
Maintenant si tu veux jouer sur les mots, j'ai employé la personne "vous" parce que ton pote a utilisé le "nous".

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Em-brouille
cc,

je ne voudrais pas déranger ce débat palpitant mais y'a-t-il des sanctions prévues pour les cancers de type full noir, costume et scaphandre de classe steamer ?
Salut, bonne remarque, on a oublié d'en parler. Voilà donc ce qui fera loi pour la suite du tournoi :

Ce soir, comme l'annonce est trop tardive, on ne sanctionnera pas. Si une team se présente ainsi, on lui demandera de les enlever et on relancera le match sans aucun droit de modification quelconque (stuff, placement, ini) ; à moins que les adversaires ne s'en fiche.

Pour les phases finales, on tient à sanctionner cette attitude, qui, même si elle n'a pas énormément de conséquence, fait preuve d'une certaine mauvaise intention. C'est pourquoi si une équipe se présente ainsi, elle devra retirer ces items, et le match sera relancé. La team fautive n'aura pas le droit de faire le moindre changement alors que l'autre équipe aura 5 minutes pour changer ce qu'elle voudra (ini, placement, stuff).

En vous souhaitant une bonne dernière soirée de rondes.
Pour le match des Tüt Tüt Pouet Pouet vs HeyCat :
- 0 à 4 (9t) ;
- 4 à 0 (7t).

Si vous avez les screens HeyCat c'est pas mal.

Edit : et pour préciser, si ça inquiète des gens qui ont suivi le drama de la ronde (il y en a une par ronde on dirait), les combats ont été cordiaux, il n'y a pas eu d'insulte et nous avons pris beaucoup de plaisirs les uns et les autres à faire ces matchs.

Dernière modification par -Dixit- ; 12/01/2017 à 22h07.
Citation :
Publié par Em-brouille
cc,

je ne voudrais pas déranger ce débat palpitant mais y'a-t-il des sanctions prévues pour les cancers de type full noir
Moi je dis, -1 pt suisse pour racisme
J'valide ui, on a forcé à même pas spec ou regarder ne serait-ce qu'une fois les sorts du nouveau sacri, ça a été fatal.
WP
(Belle refonte sinon, c'est archi fort, il aurait mérité au moins 5 pts je pense)

Dernière modification par Royall-Master ; 12/01/2017 à 23h29.
Citation :
Publié par Royall-Master
Piliers pas piliers, A ou B, de tout façon, tous les combats sont gagnables suffit d'être meilleur.
faisait longtemps que j'avais pas été d'accord avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés