[Actu] Conan Exiles précise sa configuration requise (plutôt musclée)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reidjy
La Carte graphique "recommandée", c'est la 1070 ?!
Punaise !!! Avec une carte pareille, tu peux faire tourner le jeu en VR. Une ancienne génération (gtx 9xx) suffirait ?! ou non...
J'ai vu des images du jeu à 360° alors je me dis qu'il penche sur ce mode. Mais combien achèteront le jeu et combien seront en VR?
Après je me goure peut-être !

Si la config' recommandée ne prend pas en compte la VR. Mettre une GTX 1070 me fait croire que le jeux est déjà bien gourmand en ressource. Les cheveux ont l'air de flotter, si c'est un mode à la The Witcher 3 qui pompe tout en ressource alors je comprendrais mieux la fiche. Cela dit, ça se désactive. Je ne pensais vraiment pas qu'il aurait fallu une machine récente pour y jouer, vu le risque qu'ils ont à sortir ce jeu, financièrement parlant. En tout cas, c'est bien courageux de leur part ou suicidaire, on verra cela.
Il va se vendre assez bien je pense, même si le jeu est mal opti et demande une config de malade.
[QUOTE=Gamix;29662288]
Citation :
Publié par .::S.::e.::b

Funcom est économiquement dans la merde, le choix pour eux est bon.
Et surprise, c'est une entreprise avant tout, le but étant de faire de l'argent pour se nourrir finalement.
bla bla bla une entreprise. Faut arreter avec vos vérités a deux balles on fait pas de l'argent en vendant de la merde,(sauf si y a une belle bande d'abruti pour l'acheter).
Si tu veux faire de la tune faut vendre des produits de qualité. Et c'est bien là qu'est le problème. Funcom n'a jamais réussi a percer, ils n'ont pas réussi a gérer leur entreprise. Pourtant ils en ont vendu des jeux...

SOE aussi était dans la merde et ils ont sortis Everquest Next... on connait le resultat : SOE n'est plus et Everquest Next a fermé, développement stoppé.

Donc si toi aussi tu veux perdre de la tunes vas y investi

L'avenir de funcom est sombre et celui des jeux vidéo aussi si vous continuez tous d'investir dans des jeux de merde avec un systeme économique pourri qui ne fait rien avancer !

Citation :
Publié par .::S.::e.::b

Je serais le premier pigeon a acheter cette early access , toi aussi surement ?!
tu seras aussi l'un des premiers a venir chialer quand funcom aura fermé boutique ou quand au bout de deux ans tu t'apercevras que le jeu n'avance pas, qu'il est toujours aussi mal optimisé et aussi buggé !
[QUOTE=Arrok;29662315]
Citation :
Publié par Gamix

bla bla bla une entreprise. Faut arreter avec vos vérités a deux balles on fait pas de l'argent en vendant de la merde,(sauf si y a une belle bande d'abruti pour l'acheter).
Si tu veux faire de la tune faut vendre des produits de qualité. Et c'est bien là qu'est le problème. Funcom n'a jamais réussi a percer, ils n'ont pas réussi a gérer leur entreprise. Pourtant ils en ont vendu des jeux...

SOE aussi était dans la merde et ils ont sortis Everquest Next... on connait le resultat : SOE n'est plus et Everquest Next a fermé, développement stoppé.

Donc si toi aussi tu veux perdre de la tunes vas y investi

L'avenir de funcom est sombre et celui des jeux vidéo aussi si vous continuez tous d'investir dans des jeux de merde avec un systeme économique pourri qui ne fait rien avancer !



tu seras aussi l'un des premiers a venir chialer quand funcom aura fermé boutique ou quand au bout de deux ans tu t'apercevras que le jeu n'avance pas, qu'il est toujours aussi mal optimisé et aussi buggé !
Franchement je m’inquiète pas pour eux, tu verra le 31 janvier top des ventes steam, il vont remonter la pente !
Mouais....Un MMOG en EA, non merci. Si ils n'ont pas les moyens, qu'ils laissent tomber les MMOGs et qu'ils fassent autre chose, si c'est pour prendre le risque de finir comme EQN et Landmark....Ma foi, c'est la mode. Pour ce qui est de la config' (mini et maxi), ça reste honnête, et si effectivement le moteur est opti' et qu'on arrive au résultat des vidéos avec la config', max, c'est que le boulot est fait. Si ils avaient demandé une 1080 8G et un i7 en recommandé avec 16Go de ram, j'aurais été plus inquiet !!

Mais bon ; La mode survie et EA, à mon avis ça passera ! Et pour le studio, c'est pile ou face ; Que de souvenirs sur le lancement d'AoC et son opti' dans les choux...

Wait'n'see !
[QUOTE=.::S.::e.::b;29662323]
Citation :
Publié par Arrok

Franchement je m’inquiète pas pour eux, tu verra le 31 janvier top des ventes steam, il vont remonter la pente !
ouais on en reparle dans 6 mois ?

Il va etre top une semaine parce que les streamers sponsorisés, a qui on aura offert le jeu, vont faire le buzz et créer de la hype pour que des pigeons comme toi l'achete.

Ensuite, le jeu va stagner, vous viendrez pleurer, si funcom s'en sort pas il mourra.

On fera un article, ou on (je) vous dira "bien fait pour vous"
et vous crierez au troll ...

C'est comme ça depuis deux ou trois ans maintenant ...

Ca en est ou H1Z1 just survive au fait ? mouahahahahahaha
Citation :
Publié par tifung
Mouais....Un MMOG en EA, non merci. Si ils n'ont pas les moyens, qu'ils laissent tomber les MMOGs et qu'ils fassent autre chose
C'est la qu'on s'apercoi quand fait tu ne sais absolument pas ce que tu dis, etant donner qu'ils ont annoncé officiellement arrêter les MMO.

Je sais meme pas pourquoi tu parles de MMO sur Conan Exiles mais bon je vais meme pas chercher à comprendre
(en vrai j'ai compris mais c'est tellement ridicule que je prefere faire semblant)

D'ailleurs quand on lit ton post, on a l'impression que tu tes trompé de topic.
Citation :
Publié par Arrok

Ca en est ou H1Z1 just survive au fait ? mouahahahahahaha

Sauf que la boite est bien posay vue que H1Z1 king of the kill marche du tonner.
J'ai l'impression que beaucoup lisent à moitié.
La 1070, c'est la cg recommandée pour jouer en ultra.

Avant, les gens gueulaient car ils avaient la configuration recommandée mais ne parvenaient pas à faire tourner les jeux à fond.
Ils sont passé d'une configuration recommandée pour une expérience de qualité moyenne-haute, à une pour tout mettre à fond mais les gens continuent à gueuler...

Ici, le seul point qui est un peu dérangeant dans ces deux configurations, c'est la carte graphique minimale.
Pour le reste, on passe seulement pour un con à gueuler. :/
Citation :
Publié par Peredur
J'ai l'impression que beaucoup lisent à moitié.
La 1070, c'est la cg recommandée pour jouer en ultra.

Avant, les gens gueulaient car ils avaient la configuration recommandée mais ne parvenaient pas à faire tourner les jeux à fond.
Ils sont passé d'une configuration recommandée pour une expérience de qualité moyenne-haute, à une pour tout mettre à fond mais les gens continuent à gueuler...

Ici, le seul point qui est un peu dérangeant dans ces deux configurations, c'est la carte graphique minimale.
Pour le reste, on passe seulement pour un con à gueuler. :/
Gros +1!
Non mais bande de pauv' ranger votre minitel, sacrebleu !
Citation :
Publié par Peredur
J'ai l'impression que beaucoup lisent à moitié.
La 1070, c'est la cg recommandée pour jouer en ultra.

Avant, les gens gueulaient car ils avaient la configuration recommandée mais ne parvenaient pas à faire tourner les jeux à fond.
Ils sont passé d'une configuration recommandée pour une expérience de qualité moyenne-haute, à une pour tout mettre à fond mais les gens continuent à gueuler...

Ici, le seul point qui est un peu dérangeant dans ces deux configurations, c'est la carte graphique minimale.
Pour le reste, on passe seulement pour un con à gueuler. :/
Bah je gueule pas perso, mais c'est asse ridicule comme config recommandé en fait.
Quand tu vois la pauvreté de contenue a afficher et la pauvreté des détailles tu dis "Whoaw".

Apres voila comme le disent les gens, c'est juste pas optimisé, la config reco baissera avec le temps.
Mais voir une 1070 ca fait rire les oiseaux et chanter les hirondelles !

Perso j'espere avoir 60 fps avec une GTX 970 :s
Citation :
Publié par Gamix
Sauf que la boite est bien posay vue que H1Z1 king of the kill marche du tonner.
sauf que c'est faux

DBG marche pas du tonnere, ils sont loin d'etre tiré d'affaire avec le reste du catalogue de merde qu'ils ont récup de SOE

Et quu'a la base les gens ont acheté un jeu de survie de zombie pas un FPS deathmatch.

Bref on en reparle dans 6 mois, on se croirait aux éléctions a chaque fois les gens pensent au messie.
Vous avez vraiment la mémoire courte.

EDIT

Citation :
Publié par Peredur
J'ai l'impression que beaucoup lisent à moitié.
La 1070, c'est la cg recommandée pour jouer en ultra.

Avant, les gens gueulaient car ils avaient la configuration recommandée mais ne parvenaient pas à faire tourner les jeux à fond.
Ils sont passé d'une configuration recommandée pour une expérience de qualité moyenne-haute, à une pour tout mettre à fond mais les gens continuent à gueuler...

Ici, le seul point qui est un peu dérangeant dans ces deux configurations, c'est la carte graphique minimale.
Pour le reste, on passe seulement pour un con à gueuler. :/
ca necessite tout de meme une 970 pour jouer en "normal"
Ca fait beaucoup pour un jeu en alpha avec rien a afficher a l'écran :/
le jeu sera optimisé avec le cul comme ARK et tous les autres jeux developpé en mode beta qui ne sortent jamais en version 1.0

On a beau sculpté de la merde tant qu'on veut, on peut meme en faire une oeuvre d'art, ca reste de la merde
Citation :
Publié par Arrok
sauf que c'est faux

DBG marche pas du tonnere, ils sont loin d'etre tiré d'affaire avec le reste du catalogue de merde qu'ils ont récup de SOE

Et quu'a la base les gens ont acheté un jeu de survie de zombie pas un FPS deathmatch.
Si c'est le FPS deathmatch qui est mis a jours quotidienement c'est bien pour une raison ! c'est le mode qui marche le mieux.
Apres j'avoue qu'ils n'ont jamais réussi a developper une IA correcte...

Apres tu peux dire ce que tu veux, le jeu ramène de la tune !
Citation :
Publié par Arrok
Si tu veux faire de la tune faut vendre des produits de qualité. Et c'est bien là qu'est le problème. Funcom n'a jamais réussi a percer, ils n'ont pas réussi a gérer leur entreprise. Pourtant ils en ont vendu des jeux...
Depuis quand il faut faire des trucs de qualités pour que cela se vende comme des petits pains? Faut vivre dans le monde réel! La merde se vend bien plus que la qualité et ce dans beaucoup de domaine.
Citation :
Publié par Gamix
Si c'est le FPS deathmatch qui est mis a jours quotidienement c'est bien pour une raison ! c'est le mode qui marche le mieux.
Apres j'avoue qu'ils n'ont jamais réussi a developper une IA correcte...

Apres tu peux dire ce que tu veux, le jeu ramène de la tune !

les gens ne l'ont pas acheté pour ça a la base

achete conan exiles

si demain on le transforme en jeu de voiture tu en dira quoi ?
Angry
Citation :
Publié par Arrok
sauf que c'est faux

DBG marche pas du tonnere, ils sont loin d'etre tiré d'affaire avec le reste du catalogue de merde qu'ils ont récup de SOE

Et quu'a la base les gens ont acheté un jeu de survie de zombie pas un FPS deathmatch.

Bref on en reparle dans 6 mois, on se croirait aux éléctions a chaque fois les gens pensent au messie.
Vous avez vraiment la mémoire courte.

EDIT



ca necessite tout de meme une 970 pour jouer en "normal"
Ca fait beaucoup pour un jeu en alpha avec rien a afficher a l'écran :/
le jeu sera optimisé avec le cul comme ARK et tous les autres jeux developpé en mode beta qui ne sortent jamais en version 1.0

On a beau sculpté de la merde tant qu'on veut, on peut meme en faire une oeuvre d'art, ca reste de la merde
Je pense qu'on a compris ton message, on est des gros pigeons et des abrutis comme tu dis si bien, respect les gens au lieu des les insultés!
Pourquoi tant de haine mon enfant ?
Je trouve la configuration minimale assez costaud, mais l'ultra me parait logique.
Tous le monde n'a pas un PC du tonnerre et n'a pas les moyens et la priorité de mettre un mois de salaire dedans.

C'est pas mon cas où j'ai mis des sous dedans, mais j'ai des amis qui ne pourrons pas faire tourner ça.
A un moment faudra comprendre que si vous voulez un jeu beau et impressionnant c'est pas avec du matos d'y a 4 ans que vous y arriverez...

Et puis bon si c'est comme ark même en moyen ça reste jouable sans se decoler la retine a coup de decapeur hein...

ps: j'vais vous apprendre un truc ,mais en fait les jeux vidéo c'est pas que des graphismes et des tecnologie de reflec de mon cul dans l'eau mais surtout du fun
Citation :
Publié par Seikana
A un moment faudra comprendre que si vous voulez un jeu beau et impressionnant c'est pas avec du matos d'y a 4 ans que vous y arriverez...

Et puis bon si c'est comme ark même en moyen ça reste jouable sans se decoler la retine a coup de decapeur hein...

ps: j'vais vous apprendre un truc ,mais en fait les jeux vidéo c'est pas que des graphismes et des tecnologie de reflec de mon cul dans l'eau mais surtout du fun
On veut un Jeu beau et optimisé pas comme ark. Ark soit tu le mets en high à 20 FPS soit cest dégueu a 40 ...

Y a des jeux qui sont beaux comme overwatch bf1... etc et qui tournent très bien avec une config de 3-4 ans !

[Modération : on peut exprimer un avis sans se montrer insultant.]

Dernière modification par Uther ; 13/01/2017 à 09h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés