[Vidéo] Ezmo "le Malicieux" débarque dans Battlerite

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ezmo le Malicieux débarque aujourd'hui dans Battlerite et dévoile un gameplay de lanceur de sorts très mobile et offensif. Ezmo attaque essentiellement à l'aide de boules de feu arcanique (qui peuvent être chargées pour repousser l'adversaire) et d'attaques de zone (qui immobilisent l'ennemi). Pour pilonner ses adversaires tout en restant hors de leur portée, il peut également se téléporter sur de courtes distances mais aussi générer un bouclier magique qui régénère ses charges de feu arcanique (d'un point pour 10 points de dommages absorbés). Son Grimoire des âmes perdues lui permet en outre de dupliquer sa capacité à lancer des boules de feu arcaniques.
Les principales compétences d'Ezmo le Malicieux s'illustrent en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour cette news.

Ancien joueur de Shards of War, je retrouve les mêmes sensations sur ce jeu, avec un gameplay nerveux et accessible.

Un chouette découverte en early access, très sympa avec quelques amis.

Dernière modification par Hexydia ; 10/11/2016 à 21h31.
patch bizarre, pas de up de jumong pas de nerf de pearl ni de sirius oO

Par contre Ezmo est complétement fumé ^^ , profitez en, il va surement se bouffer un nerf.
Citation :
Publié par pouick
patch bizarre, pas de up de jumong pas de nerf de pearl ni de sirius oO
Par contre Ezmo est complétement fumé ^^ , profitez en, il va surement se bouffer un nerf.
byzzare tes demandes de nerf, car clairement les perso qui pause probleme était rook et lucy.
Jumong est tres fort bien joué, j'ai un pote rank 13 qui le joue très bien.
Pearl et sirius sont juste largement en dessous de lucy actuellement.
Citation :
Publié par allensan
byzzare tes demandes de nerf, car clairement les perso qui pause probleme était rook et lucy.
Jumong est tres fort bien joué, j'ai un pote rank 13 qui le joue très bien.
Pearl et sirius sont juste largement en dessous de lucy actuellement.
Faut différencier le 2c2 et le 3c3 car les perso n'ont pas les mêmes qualités, un sirius sera meilleur en 2c2 et une pearl meilleur en 3c3 tandis que lucy est complètement useless en 2c2 d'après moi.
un up pour jumong ? c'est actuellement un des meilleurs persos. Un peu plus difficile a prendre en main au début mais après ya pas photo. Bon après moi je préfère les persos au cac, mais pour les quêtes si je dois jouer un distance je prend jumong direct.
On doit pas jouer au même jeu alors

Jumong se fait littéralement implosé, il ne tient pas le focus, je sais d'ailleurs que le match est quasi win s'il est en face.
Après si on parle d'une configuration 3v3 avec des potes sur ts, c'est sur que sa survivabilité est nettement augmentée.
Mais ce n'est qu'un format sur les quatre du jeu.

Perso pour les quêtes distance, je joue Varesh si je cherche la win.

Citation :
Publié par Lescalope31
Faut différencier le 2c2 et le 3c3 car les perso n'ont pas les mêmes qualités, un sirius sera meilleur en 2c2 et une pearl meilleur en 3c3 tandis que lucy est complètement useless en 2c2 d'après moi.
Tout à fait le fond de ma pensé, Sirius et Pearl en 2V2 sont trop fort par rapport aux autres persos (Rook déboitait aussi, mais maintenant il a été nerfé ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés