[Avalon][Guilde] Citadelle de Besançon recrute [Royaume Franc]

Répondre
Partager Rechercher
Oui, j'ai été à l'origine du projet et de la guilde démocratique des ODL sur Mortal Online.
A l'époque, je débutais sur les jeux sandbox de survie.
Je sais désormais que la démocratie est utopique même dans un jeu vidéo (hélàs)...
Donc, on essaye de faire adhérer et de faire prendre part au projet de développement du groupe à tout les joueurs.
Les idées de tous sont entendues, discutées, étudiées mais des fois, l’adhésion de tous n'est pas possible et il faut trancher pour le bien du groupe.
Je ne suis pas à proprement parlé chef du groupe, il s'agit d'une réunion de plusieurs petites communautés et de joueurs isolés mais j'ai suspendu ma venue sur le fait de rester assez "démocratique". Alors oui et certains (Vuko etc) peuvent en témoigner les guildes que j'ai fréquenter sur LIF avait un air assez bordélique et non structurés, mais personne n'est jamais rentré dans nos châteaux sans y être invité.
Je ne jugeais pas du côté démocratique. C'est tout à votre honneur même si compliqué à gérer car ça ralentit le processus d'organisation et dans l'urgence ça reste utopique comme tu disais.

Il peut y avoir aussi un système de "conseil élu" par les membres de guilde pour une durée déterminée et ce conseil décide de tout durant la période quand il y a urgence et prend avis des membres quand c'est possible. Enfin je dis ça, je dis rien, c'était juste de la curiosité.
J'ai jamais compris comment les joyeux bordel organisé de Tankoua fonctionne ... mais je dois le dire , ils fonctionnent xD ...

J'ai jamais réussi a rentré dans sa base

Dernière modification par Vukodlac ; 02/02/2017 à 00h28.
Citation :
Publié par Zaw
Il peut y avoir aussi un système de "conseil élu" par les membres de guilde pour une durée déterminée et ce conseil décide de tout durant la période quand il y a urgence et prend avis des membres quand c'est possible. Enfin je dis ça, je dis rien, c'était juste de la curiosité.
Oui, on y pense, ce qui m’embête c'est qu'une fois les gens élus, il ne laisse jamais leur place. ;-)

Sinon, concernant le MMO, la citadelle s’entraîne dure!

N'hesitez pas à nous rejoindre!

Pour contact mon steam est "tankoua-fr"
La citadelle recrute des personnes motivés et prête à s'investir sur le mmo! n'hesitez pas venir passer du bon temps avec nous!! :-)

Voila notre site http://www.citadelle-de-besancon.lorde-faction.fr/ , un espace candidature est dispo sur le forum... et il y a aussi le discord https://discord.gg/cpZv5 ... allez venez les portes de la citadelle s'ouvrent devant vous!!
Re!

Actuellement, dans l'attente du MMO, nous faisons des entrainement PvP une fois par semaine sur serveur privé en mode admin avec d'autres guildes.
Si vous voulez connaitre un peu le PvP et vous y entraîner, vous êtes les bienvenus!

A+

Dernière modification par Tankoua ; 12/03/2017 à 22h48.
Désolé, mais après avoir lu ton message il m'a été signale que l'entraînement été actuellement interne a l'alliance. Mais Peut-être que cela évoluera dans le temps?

En tout cas, cela m'a fais me remette en cause et m'entraîne à regagner mes lettres de noblesse. On perds en effet très vite son niveau en pvp si on ne s'entraîne pas avec en plus le changement qui intervienne au niveau de l'équilibrage des armes, cela permets de rester dans la course.
Citation :
Publié par Remy22.br
Vous jouez sur LIF : YO? Dans ce cas, vous ne devriez peut-être pas poster ici? XD
Alors, je te rassure nous sommes sur la bonne partie du forum.... la finalité est de se retrouver sur le mmo. Sa sortie est prévue pour juin... donc en attendant nous profitons de you own pour souder notre groupe, recruter de nouveaux membres et s'entrainer!
D'ailleurs je profite de ce post pour indiquer que nous cherchons toujours des personnes investit et motivés...
Suite à l'annonce de sortie du jeu, nous nous sommes remis à jouer sur le serveur :
[FR][Semi-Rp]Avelorn Eco-Event-30/09-ts12.verygames.net:52286

Pour le mot de passe vous pouvez soit aller sur le TS soit me le demander.

C'est le moment de nous rejoindre pour créer une bonne communauté en vue de la sortie du MMO!

A bientôt je l'espère!
Petit Up!

Après un début mouvementé, nous commençons à abandonner notre village de paille.

unknown.png

Pour nous établir dans notre nouveau lieu de villégiature :

unknown.png

Le recrutement est toujours ouvert. Donc, si vous voulez rejoindre un groupe cool, sans prise de tête et équilibré, n'hésitez pas.
Notre discord est :
https://discord.gg/9eh7Ryt
Acutellement, la CDB, c'est :
- La première guilde francophone a avoir bâti un donjon!
screenshot_006-00015.png

- 7 claims au total, dont 2 fortifiés,
- Une petite équipe sympa de casual mais pensant avant tout à la communauté,
- Un membre de la seule alliance 100% francophone,
- Plusieurs entités de voleurs et tueurs pour se défouler,
- Une guerre sur le point d'être engagée,
- Un serveur avec peu de lag,

Nous recherchons tout type de joueurs, du débutant à l'expérimenté, du crafteur au PvPyeur.
L'esprit qu'on cherche a avoir dans ce clan est avant tout un esprit de personnes qui ne se prennent pas au sérieux, qui ne pense pas qu'a maximiser leur métier en un minimum de temps mais à prendre son temps pour aider la communauté.
Des gens qui savent prendre des initiatives pour la guilde et s'intégrer à une communauté.

Notre discord est toujours le même :
https://discord.gg/TGwpBEd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés