1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas mal farm aux bouftous avec 4 énu 1 eni 1 crâ et c'est pas folichon niveau exp et les ressources droppent ne se vendent vraiment pas chère. Je suis même surpris l'économie globale du serveur oO

Du coup vous me conseillez quoi?

Je pensais à monter un sadi fourbe pour muler un peu le tout. Pour faire donc 6 énu 1 sadi 1 crâ.

Si vous avez des conseils, ici ou par mp je suis preneur
Citation :
Publié par Al Pacino
J'ai pas mal farm aux bouftous avec 4 énu 1 eni 1 crâ et c'est pas folichon niveau exp et les ressources droppent ne se vendent vraiment pas chère. Je suis même surpris l'économie globale du serveur oO

Du coup vous me conseillez quoi?

Je pensais à monter un sadi fourbe pour muler un peu le tout. Pour faire donc 6 énu 1 sadi 1 crâ.

Si vous avez des conseils, ici ou par mp je suis preneur
Les bouftous c'est un peu passé de mode je pense. Surtout avec les week end de double xp.
J'pense que maintenant les items blops sont plus tendance et bientot la pano AA.

Le mieux c'est de regarder dans les hdv les ressources qui te paraissent chères mais simples à drop. Ne pas négliger les gens qui vont xp leur métier aussi (coucou le tronc de kokoko à 2000k/u).
Perso, je vend pas mal de dindes, j'me suis mis un peu à l'élevage de familier mais vu que quasi toutes les dindes sont dispo, je sais pas trop si ça vaut vraiment le coup.

Et oui, sadi fourbe FTW
Citation :
Publié par Andycloud
P'tite vidéo cadeau x)

Même si il ne faut pas généraliser (hormis pour les fées XD) car c'est quand même beaucoup trop exagéré, j'ai bcp rigolé XD.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Les bouftous c'est un peu passé de mode je pense. Surtout avec les week end de double xp.
J'pense que maintenant les items blops sont plus tendance et bientot la pano AA.

Le mieux c'est de regarder dans les hdv les ressources qui te paraissent chères mais simples à drop. Ne pas négliger les gens qui vont xp leur métier aussi (coucou le tronc de kokoko à 2000k/u).
Perso, je vend pas mal de dindes, j'me suis mis un peu à l'élevage de familier mais vu que quasi toutes les dindes sont dispo, je sais pas trop si ça vaut vraiment le coup.

Et oui, sadi fourbe FTW
Yes j'ai vu ça. Du coup je suis parti sur une team de 8 avec mon camarade mais on bloque un peu sur les éléments.

Je pense orienter la team feu, néanmoins l'osa et le panda je ne sais pas dans quelle cara investir. Ce sont des mulerons donc j'imagine up la vulné feu puis porté/jeté sur le panda, néanmoins les caracs full vita?

Pareil pour l'osa j'ai du mal pour les sorts, on l'a orienté full sagesse dans les stats.

Là on est au pichon, j'hésite après pour le parcours d'exp!

Des avis?
Citation :
Publié par Al Pacino
Yes j'ai vu ça. Du coup je suis parti sur une team de 8 avec mon camarade mais on bloque un peu sur les éléments.

Je pense orienter la team feu, néanmoins l'osa et le panda je ne sais pas dans quelle cara investir. Ce sont des mulerons donc j'imagine up la vulné feu puis porté/jeté sur le panda, néanmoins les caracs full vita?

Pareil pour l'osa j'ai du mal pour les sorts, on l'a orienté full sagesse dans les stats.

Là on est au pichon, j'hésite après pour le parcours d'exp!

Des avis?
J'pense que tu peux stat tous tes perso full sasa. Une fois arrivé au lvl que tu souhaite atteindre pour jouer plus sérieusement, tous full intel et le panda full vita.

Mais rien ne t'empêche de restr full sasa jusqu'au lvl 200, vu la tronche du pvm sur la 1.29 (sauf peut être le dada, qui risque d'avoir besoin de vita à thl, à voir).
Merci c'est sympa

Là on est parti sur un panda double eni iop sacri osa feca crâ mais l'osa nous ralentis pas mal, il n'y aura pas un perso un peu meilleur pour un 8ème slot?
Sinon pour une team full drop dans des zones plus hard y'a le double cra double eni quadruple enu. HL on chope vite 12PA sur les cra à coup de limbe gelano et item fulgu, le double stimu nous fait passer à 16 et en avant les zones explo/enflammée avec les 4 cupidités.

Peut être un panda à la place d'un enu.

Je me demande vraiment ce que ça donnerait un bworker ou un kimbo comme ça. Faudrait également qu'un jour quelqu'un se lance dans le vilain calcul qui nous permettrait de connaitre la meilleure compo pour du full drop.

Bref, je m'égare. Le doublon cra est vraiment op, oui.
Citation :
Publié par Washiji
Les bonus de prédilection sur les familiers ne marche pas sur 1.29 ?

J'ai essayer avec un Bwak et j'ai aucun bonus a la montagne des craqueleurs ?

wtf
Non ça n'existait pas encore à l'époque
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Non ça n'existait pas encore à l'époque

Ok merci, j'ai eu confirmation aussi vu que j'ai joué au tout début de 2.0.
Je pensais que c’était incorporé seulement sur les pioutes en 1.29.

En gros la diff entre une pioute violet et un atouin c'est quoi ? Le skin seulement ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Faudrait également qu'un jour quelqu'un se lance dans le vilain calcul qui nous permettrait de connaitre la meilleure compo pour du full drop.
Pour le drop des dofus il faut bêtement maximiser le nombre d'enu, pas besoin de faire de calcul.

En ce qui concerne le drop classique, le mieux est d'avoir une team qui permet de terminer les combats le plus rapidement possible.
L'avis de Shatofu : "Je pense que ma compo ne changera plus. Sacri Osa Panda Crâ Crâ Eni Eni Eni. Si je change quelque chose ça sera pour prendre un deuxième osa à la place du deuxième crâ."

Lien utiles du site Alterya :
Gameplay en combat 1.29 & choix de classes
Sorts à monter
Comparaison 2 et 1 panda
Citation :
Publié par Mathmort
Pour le drop des dofus il faut bêtement maximiser le nombre d'enu, pas besoin de faire de calcul.

En ce qui concerne le drop classique, le mieux est d'avoir une team qui permet de terminer les combats le plus rapidement possible.
L'avis de Shatofu : "Je pense que ma compo ne changera plus. Sacri Osa Panda Crâ Crâ Eni Eni Eni. Si je change quelque chose ça sera pour prendre un deuxième osa à la place du deuxième crâ."

Lien utiles du site Alterya :
Gameplay en combat 1.29 & choix de classes
Sorts à monter
Comparaison 2 et 1 panda
mdr

ça doit être super fun à jouer ça panda sacri eni eni eni osa cra cra
Encore que s'il aime bien jouer comme ça ça peut passer mais faut viser un peu à quel point il chie sur les gens qui jouent pas sa compo de fdp, c'est assez impressionnant .. triste pardon
Citation :
Publié par Mathmort
Pour le drop des dofus il faut bêtement maximiser le nombre d'enu, pas besoin de faire de calcul.

En ce qui concerne le drop classique, le mieux est d'avoir une team qui permet de terminer les combats le plus rapidement possible.
L'avis de Shatofu : "Je pense que ma compo ne changera plus. Sacri Osa Panda Crâ Crâ Eni Eni Eni. Si je change quelque chose ça sera pour prendre un deuxième osa à la place du deuxième crâ."

Lien utiles du site Alterya :
Gameplay en combat 1.29 & choix de classes
Sorts à monter
Comparaison 2 et 1 panda
Je lis un peu pour rigoler
Le mec fait son PGM je sais tout regarde comme mon guide est trop poussé
Et il est même pas foutu de savoir comment marche la vulné panda
Citation :
Publié par Mathmort
Il fait partager un retour d’expérience ; son analyse est poussée. Mis à part vos réactions hautaines, que proposez-vous comme compositions ultimes pour farmer sur 1.29 ?
Je critique la forme pas le fond, si ton message me comprenait dedans j'tinvite à apprendre à lire
Citation :
Publié par Cooeur'
Je critique la forme pas le fond
Citation :
Publié par Cooeur'
il chie sur les gens qui jouent pas sa compo de fdp
Citation :
Publié par Cooeur'
j'tinvite à apprendre à lire
Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés