[Vidéo] Guide de la mise à jour 7.1.5 de World of Warcraft: Legion (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RpGmAx
Tu attends quoi comme modifs PvP du coup (par curiosité) ?
Bah justement je n'en ai aucune idée

En fait avant la refonte du pvp de cette extension, j'avais pour habitude d'acheter ma petite extension, faire mon lvl max avec mon guerrier et me full stuff pvp et joué environ 2 mois 99% du temps pvp et arrêter wow pour la prochaine extension.

Je dois faire ca facile depuis 3/4 extension.
Mais sur cette extension que j'ai trouvé vraiment génial des le debuts, des potes irl a moi ont repris wow alors j'ai repris un peut le pve, et j'ai évidement fait un peut de pvp que j'ai trouvé au top avec la refonte. Mais au bout de genre 1 mois, ( je ne joue que War ) le war étant vraiment pas top top dans le debut de cette extension en pvp ( surtout pour la spe def qui était super fun avant ) je me suis lassé vraiment tres tres vite et je n'ai pas réussi a réellement apprécier le pvp que j'aimais dans wow.

Puis j'ai stop.
Du coup je ne pense pas qu'il y aura asse de changement pour que je revienne mais bon.

Le truc qui ma surement fait le plus leave, c'est de plus réussir a gagner de 1v1 avec mon guerrier.
Et le pvp sauvage était sympa mais bon sans plus. Je prefere le pvp structuré.
Pourtant le war armes voire fureur est omniprésent en PvP et est relativement performant, du coup les 1v1 devraient bien se passer versus pas mal de classes.

Par contre en spé def c'est pas top en effet, comme tous les tanks en instancié depuis les gros nerfs, ça reste violent en open cela dit !

Tu aurais du reroll, histoire de changer

Dernière modification par RpGmAx ; 11/01/2017 à 15h07. Motif: Typo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés