[Actu] For Honor en bêta du 26 au 29 janvier : les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2558/2/106452-240.jpg
En attendant un lancement commercial prévu le 14 février prochain, For Honor accueillera ses premiers combattants en bêta du 26 au 29 janvier, notamment pour éprouver son système de guerres de factions.

En bref. Le lancement commercial de For Honor, le prochain jeu d'action d'Ubisoft, est prévu pour le 14 février prochain et d'ici là, le développeur avait annoncé l'organisation d'un bêta-test, visant notamment à explorer les mécaniques multijoueurs du jeu (parallèlement et de longue date...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En fait ... j'ai l'impression que depuis un voire deux ans je ne joue qu'à des bétas mdr. C'est devenu la nouvelle mode en ce moment. Avant la sortie du jeu il y a minimum 5 betas fermés maintenant...
Pour ma part ayant déjà joué au précédentes je ne jouerai pas a celle ci de peur de définitivement trop découvrir le jeu et gâcher mon expérience une fois la sortie venue.
Citation :
Publié par Mx34
Incroyable, Ubi qui fait une beta Oo.
Il doit vraiment être buggé alors xD
Ce qu on a eu l occasion de tester jusqu' a présent était plutôt très propre au contraire.

D'ailleurs l'article ne précise pas si ceux qui ont déjà eu accès aux précédents tests sont acceptes d'office pour cette beta ou s il faut se réinscrire?
Citation :
Publié par RpGmAx
Je me suis inscrit pour voir si le jeu est toujours aussi lent que durant l'alpha, je n'y avais pas participé mais les retours que j'ai eu étaient peu glorieux à ce sujet (gameplay lent et manette indispensable sur PC) :/
Citation :
Publié par RpGmAx
Je me suis inscrit pour voir si le jeu est toujours aussi lent que durant l'alpha, je n'y avais pas participé mais les retours que j'ai eu étaient peu glorieux à ce sujet (gameplay lent et manette indispensable sur PC) :/
Lent bas sa dépend le personnage que tu joue indispensable a la manette bas j'avais.vu.un you tuber jouer au clavier donc c'est possible moi je choisie la manette car je suis habituer c'est tous mais je testerais au clavier
Cette béta est surtout la pour tester les 3 dernieres classes .
chaque beta correspondait a une evolution de gameplay ou a un ajout de classe
celle d'aout avait 3 nouvelles classes, celles de fin novembre 3 nouvelles classes et la encore 3 nouvelles classes ( les dernieres hors season pass)

Citation :
Gamix;29660021
C'est mort meme pas je me rabaisse a tester ca.
Deja que je dois vivre avec le choix d'avoir tester Division...
Le vieille haine de merde, surtout que division était loin d'être merdique et que maintenant il est même tres bien.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Je confirme The Division est maintenant très bien, un peu répétitif certes mais c est le genre qui veut cela...

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 11/01/2017 à 14h39.
Citation :
Publié par allensan
..., celles de fin novembre 3 nouvelles classes et la encore 3 nouvelles classes ( les dernieres hors season pass)
Ah bien il y a donc un season pass sur ce jeux! Merci pour l'info comme ça je fout ce jeux dans la poubliette directe.
Ubisoft qui fait une beta ouverte = jeux qui peine à prendre niveau pré-commande.

Perso j'ai eu trop de déception sur les dernier jeux Ubisoft pour remettre la main au porte monnaie pour leur produit.
Ce jeu innove quand même pas mal. On dirait une sorte de Dark souls / Jeu de baston / Moba mélangé. Je kiffe rien que le système de attaque/garde/contre positionnelle, il faut être quand même putain de réactif et bien connaitre les classes. J'ai vu des duels de gars qui commençaient à maitriser et je trouvais ça assez impressionnant et très plaisant à regarder. 12 classes avec des caractéristiques et mécaniques différentes c'est quand même super sympa. Le gameplay est bien plus technique et profond qu'il n'y parait. Le seul truc qui m'embête c'est qu'il est pensé duel et qu'en mode 4v4, du coup il semble assez boiteux surtout quand il y a de la fuite ou du 1vx.

Dernière modification par Compte #238807 ; 11/01/2017 à 15h28.
Citation :
Publié par .Sash
Ce jeu innove quand même pas mal. On dirait une sorte de Dark souls / Jeu de baston / Moba mélangé. Je kiffe rien que le système de attaque/garde/contre positionnelle, il faut être quand même putain de réactif et bien connaitre les classes. J'ai vu des duels de gars qui commençaient à maitriser et je trouvais ça assez impressionnant et très plaisant à regarder. 12 classes avec des caractéristiques et mécaniques différentes c'est quand même super sympa. Le gameplay est bien plus technique et profond qu'il n'y parait. Le seul truc qui m'embête c'est qu'il est pensé duel et qu'en mode 4v4, du coup il semble assez boiteux surtout quand il y a de la fuite ou du 1vx.
Je vois pas trop comment tu peu faire un bon système de combat positionnel sans le penser pour du duel. Après tu tombe dans le réalisme pur et même là à 4 contre 1 pas sur qu'objectivement, si en face c'est pas des manches, tu t'en sorte.

Donc soit tu as du assassin creed et appuyer X pour parer dans ton dos à l'aveugle 10 fois de suite, soit t'accepte qu'a 4 contre 1 c'est généralement perdu d'avance.
Citation :
Publié par Eronir
Je vois pas trop comment tu peu faire un bon système de combat positionnel sans le penser pour du duel. Après tu tombe dans le réalisme pur et même là à 4 contre 1 pas sur qu'objectivement, si en face c'est pas des manches, tu t'en sorte.

Donc soit tu as du assassin creed et appuyer X pour parer dans ton dos à l'aveugle 10 fois de suite, soit t'accepte qu'a 4 contre 1 c'est généralement perdu d'avance.
Par le positionnel, je parlais du système d'attaque/garde/contre haute, gauche ou droite, c'est l'espèce de cible blanche que tu dois gérer une fois que tu lock un ennemi. Si un coup arrive à droite il faut positionner le curseur à droite pour le bloquer. C'est pas vraiment le fait par exemple de rester de face comme pour un autre jeu. Tu peux aussi faire des cancel sur les attaques et des contre attaques avec certaines classes comme le samourai. Il y a des coups incontrables, des stuns ,des chops... etc...

D'ailleurs, je ne vois pas comment c'est possible de comparer ce jeu à Chivalry tellement il n'a rien à voir.

J'avais bien aimé cette vidéo par exemple.


Dernière modification par Compte #238807 ; 11/01/2017 à 16h26.
le système de combat "cac" d AOC ( Funcom ) et pas mal avec la gestion des boucliers qui offre une possibilité de tactique , pour For Honor il y a du papier ciseau ( avis personnel )
Citation :
Publié par gorius
pour For Honor il y a du papier ciseau ( avis personnel )
Il y en a mais peut-être encore moins qu'un jeu de baston classique par exemple puisque t'as une indication brève de chaque attaque qui inc. On est pas trop dans le domaine de l'intuition ou du hasard, surtout avec de l'expérience. La différence avec Aoc c'est qu'il faut être plus réactif.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #238807 ; 11/01/2017 à 19h54.
Bon je pense me faire la beta, je préfère de loin me faire mon propre avis que de lire un forum ou il y a encore du rageux trollesque.

Division est vraiment génial comme jeu, je m'y suis remis voilà 2 jours et quel changements.

Viking powaaaa ^^

Dernière modification par Marius Volkius ; 11/01/2017 à 19h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés