[Wiki] Survivors IX : Drafting Dead

Répondre
Partager Rechercher
La ronde 4 est disponible. Draft le 09/01 dès 20h.
Les paris de la ronde 3 ont été mis à jour... et je ne fais que dégringoler.


Edit : oublié de préciser qu'étant donné que SIGMA a fait forfait durant deux rondes (draft + match), elle rejoint Baleines random et est d'office forfait jusqu'à la fin du tournoi.

Dernière modification par Zoha ; 08/01/2017 à 23h59.
Il manque
  • HIESS - Kill libé
  • blc nn - Jeanluque (match 1)
  • Les faux frrrr - COL (match 2)

Edit : on a tout, merci à tous.
On fait le classement et on fera le tirage de la ronde 5, qui sera la dernière.

Dernière modification par Zoha ; 10/01/2017 à 23h15.
Petite précision à propos du Draft personalisé :

Qui est A? ^^

Savoir si on joue notre finale dès la ronde 5 (j'vois pas comment battre un Triple pilier sans être A)

Edit : En fait peu importe les compos l'équipe A peut prendre un pilier de plus, j'pense ya un truc à changer sinon toutes les équipes en A vont jouer le nul en phases finale. Ya encore le temps de corriger :3

Dernière modification par Handguns ; 10/01/2017 à 23h57.
Sinon, je pense quand même que le système de draft personnalisé avantage ENORMEMENT l'équipe A, trop pour que le dernier combat d'un BO3 ait un intérêt. On a fait pas mal de tests et c'est chaud. Enfin bon, si on est les seuls à penser ça, d'accord ... mais franchement ça m'étonnerait
Holà,

La ronde 4 est disponible sur le ggdoc.


J'ai pas mal d'informations à vous donner, vu l'heure tardive je vais faire ça de manière assez expéditive ^^'

Le tirage au sort pour les teams absentes lors du Drafting pose problème. C'est pourquoi, pour éviter les abus des teams volontairement absentes, nous changeons à partir de la ronde 5 la procédure. L'équipe présente décidera à 100% des compos des absents ainsi que ses propres compositions. Ceci est donc valable à partir de demain soir et jusqu'à la fin du tournoi. Nous sommes désolé pour les équipes ayant pu être auparavant pénalisé par le système, considérez ça comme un couac d'organisation :/
(Si les 2 teams sont absentes, toutes les compositions seront tirées au sort)


À propos des phases finales maintenant :

Les maps des phases finales seront tirées au sort sur le CDO jeudi 12/01 en fin de soirée.
Voici la procédure : les cartes des huitièmes, quarts, demis et de la petite finales seront tirées au sort parmi les maps non jouées lors des rondes, à l'exception de la 9 qui est exclue. Le panel est donc constitué des maps 1, 2, 4, 5, 8, 10.
Les maps de la grande finale seront tirées au sort plus tard.

Pour les phases finales, il faudra en plus du Drafting procédé au Draft du troisième match. Les phases de drafts dureront donc 40 minutes à la place de 30. Ayant moins d'affrontements, nous répartirons les phases de draft en 2 tranches horaires, à 20h00 et 20h40.
Pour ces Drafts de troisième match, nous avons conscience que selon les compositions des deux équipes, l'équipe A peut avoir un grand avantage sur l'équipe B. Nous ne voyons cependant aucune amélioration possible pour résoudre ce problème. Nous sommes preneurs d'idées si vous avez quelque chose à proposer, il faut faire vite cependant (genre demain), et ne pas attendre comme bien souvent qu'il soit trop tard pour se manifester ^^
Pour l'instant, nous restons sur le principe que la première équipe au classement choisira si elle sera A ou B. Le classement sera figé à la fin des rondes. Nous n'apportons pas de modification au Draft, à une exception : si strictement plus de 4 classes sont communes aux 2 équipes, les équipes ne peuvent bannir que des classes communes aux 2 équipes. Sinon, il y a un risque de ne plus avoir suffisamment de classes disponibles pour compléter les deux compositions.

Le tableau des phases finales sera ordonnancé classiquement, avec 1 vs 16, 2 vs 15, etc. jusqu'à 7 vs 8.

Enfin, pour les phases finales, avec l'éventuelle présence d'un troisième match, les horaires sont modifiées. Tous les premiers matchs se lanceront à 20h00, tous les deuxièmes à 21h00 (sous réserve que le précédent soit fini) et, au besoin tous les troisièmes à 22h00 (sous réserve que le précédent soit fini).


Bonne soirée/nuit et à demain
Déjà qu'actuellement, la répartition des maps 'PO' et 'CAC' est très très déséquilibrée, retirer une map CAC pour creuser l'écart encore plus, je trouve pas ça très malin. Même si certains diront ' blabla injouable ' non, il faut s'adapter, comme quand on est face à une team xel sur 8 maps PO sur 12.
Citation :
Publié par Royall-Master
Déjà qu'actuellement, la répartition des maps 'PO' et 'CAC' est très très déséquilibrée, retirer une map CAC pour creuser l'écart encore plus, je trouve pas ça très malin. Même si certains diront ' blabla injouable ' non, il faut s'adapter, comme quand on est face à une team xel sur 8 maps PO sur 12.
ui ui et ui, d'autant que la 3 est bien plus dégueulasse que la 9
Si jamais Zion sera absente pour la draft ce soir ! (Et on va se faire fistouille avec la nouvelle règle) Mais on jouera bien le match demain soir pas de soucis. Vous pourrez donc commencer à draft dès 20h sans nous !
Possible de mettre le lien des paris en haut du wiki ?
Chiant de le chercher à chaque fois -sauf si vous avez une astuce-; malgré le fait que ça soit un wiki j'préfère demander avant.
Bientôt les phases finales du coup ça va être le moment pour le jackpot. .. rip combinés

edit : ty

Dernière modification par Winda ; 11/01/2017 à 17h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés