Vend Template NS complet [Molvik]

Répondre
Partager Rechercher
Salut,


Comme j'ai terminé Molvik et que je compte pas y rester, je vend la sc de mon Nightshade luri spé perfo.

les stats :

Code:
Realm : Hibernia
Class : Nightshade
Race : Lurikeen
Level : 39
Realm Reank : 2


Stats : 
	Strength : 81/78
	Constitution : 77/75
	Dexterity : 75/74
	Quickness : 71/70
	
	Hit Points : 346/312
	Mana : 0/19
	Fatigue : 0/19


Resist : 
	Body : 21/20
	Cold : 21/20
	Heat : 20/20
	Energy : 23/25
	Matter : 20/20
	Spirit : 19/20
	Crush : 24/25
	Thrust : 20/20
	Slash : 20/20


Bonuses : 
	Armor Factor : 27/39
	Magic Damage : 2/7
	Melee Damage : 7/7
	Melee Speed : 7/7
	Melee Style : 7/7
	Spell Piercing : 5/7


Skills : 
	Blades : 8/9
	Celtic Dual : 9/9
	Critical Strike : 1/9
	Envenom : 9/9
	Piercing : 9/9
	Stealth : 9/9

comme vous pouvez le voir, c'est une sc calculée pour une spé full Celtic Dual et venomshade, cela dit je pense qu'il est possible de la retailler pour une spé critical strike sans trop de perte.

Je fournis tout, il n'y a pas d'artef dans cette sc et aussi il y a 4 pioche légendaire inclus dont 2 benthic et 2 pyro, ainsi que 7 stilleto dragonsworn qui ont tous un proc dd cold level 35 posé dessus.

au niveau des vitesses d'armes, les légendaires sont des Adze en vitesse 3.3 et les stilleto en vitesse 2.4, évidemment un set d'arme comme celui ci fait moins de dégâts par swing, mais le swing touche le cap a 1.5 et est pour ma part confortable en tant que ns spé poison et CD pour swap et enchaîner divers style rapidement. mais libre a vous de recraft des armes avec un delay plus lent.

le craft est en qualité 99% et 100%, les pieces d'armure possèdent des proc ablatif level 35.

pour ce qui est de la durabilité de la sc, étant donné que cette sc est récente, la plupart des items sont toujours a 100%, il n'y a que les bottes et les jambes a 97 et 98%.

Voila, donc j'en demande 120 plats, pas moins.

Si vous êtes intéressé, envoyer moi un mp.
Citation :
Publié par Taipan
C'est con mais pour leirvik ou cathal ça m'aurait intéressé..
Sur leirvik, les SC molvik sont parfaites, le val est essentiellement peuplé de mecs en armure BP ou au max leurs SC molvik aussi
offre toujours d'actualité, marché non réalisé car j'avais pas fait gaffe à la race (luri)
PS: prix un peu négociable si j'ai bien compris

gl dans ta vente !
Citation :
Publié par kaym
offre toujours d'actualité, marché non réalisé car j'avais pas fait gaffe à la race (luri)
PS: prix un peu négociable si j'ai bien compris

gl dans ta vente !
hehe merci, oui du coup je suis ok pour descendre a 100p (on va dire que c'est parce que l'armure a perdu un petit peu de dura =)
mais maintenant elle est au coffre et elle ne bougeras plus tant que personne la prendras. donc la dura ne bougeras plus.

par contre c'est mon dernier prix, inutile de me pm en proposant moins

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés