Question sur la Manthache

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

J'aimerais savoir quelles stats faut-il viser sur une manthache avant de tenter le PA pour pouvoir espérer obtenir un jet +1,2 ou 3% rés (Je ne m'y connais pas du tout en cassage d'exo) ??? Merci d'avance de vos réponses
Comme mon vdd, à la limite si le jet à l’orbe est vraiment naze tu peut essayer d'fm histoire d'avoir un jet un peu plus potable, mais ça reste surtout de la chance, une fois le pa passé ton jet va tout doucement se détériorer si le pa ne saute pas et ensuite faut avoir de la chance sur le puit, par exemple j'ai déjà eu 5 échec pour passer de 9 à 10 esquive sur la mantache
Salut, perso 3 exos passés et 3 fois elle m'a chié dessus (7 ec sur la ra age la dernière fois alors que j'étais super bien parti )

Jte déconseille fortement le spam no brain orbe ga pa t'as toute tes chances de le passer sur un jet merdique et tu feras probablement rien derrière, l'idéal c'est de fm un petit peu avant de tenter.

Mais dans tous les cas accroche toi c'est une horreur à fm, même en brisant un exo sur un bon jet t'es pas sur de finir le jet (moi c'était sur du full esquive res 14 do et minimum 350 vita 70 agi 35 sasa 27 ré cri)

Bon courage j'espère que tu seras plus chanceux que moi (plus jamais j'y retouche )
Même avec l'orbe t'es parfois obligé de fm derrière, j'avais commencé à exo comme ça au début mais j'ai fini par fm normalement, ça prenait plus de temps mais je maitrisais beaucoup mieux les jets. Surtout qu'avec les runes esquives ça monte vite en poids et elles sont fourbes celles la, j'aimais bien monter les res crit pour faire tomber rond sur les Pa re cri, les ra âge pour faire des belles lignes, vita pareil.

Mais bon tout ça pour arriver à un exo en 180 tentas et qui m'a même pas laissé assez de puits pour mettre 1% :].

Teste un peu de tout au pire, c'est un item qui laisse pas indemne.
Merci beaucoup de vos réponses , et oui je m'attendais à ce que les runes passent crème une fois le PA sautée mais pas du tout !

J'ai tout de même réussi à avoir un jet tout de même potable ( Perf - 16HP, 3Agi, 1 Sagesse).

Pour ceux qui tombent sur ce sujet, je me suis rendu compte que l'FM sans orbe était SUUPER long et une fois le PA même si le jet est bon, ce n'est pas gagné. Je trouve que l'utilisation des orbes accélère l'FM drastiquement mais quand le jet après l'orbe est VRAIMENT pas bon mieux vaut repassé dessus avec des runes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés