[Actu] Retour sur le WG Fest : bons baisers de Russie

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 8 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1637/6/121676-240.jpg
Myrhdin revient pour vous sur son expérience à la première convention organisée pour les fans des jeux de Wargaming à Moscou le 17 décembre dernier. Voyage vers la Place Rouge, au milieu des canons (de chars ou de destroyers, petits coquins).

Il est extrêmement rare que je m'autorise à écrire à la première personne sur JOL, mais une fois n'est pas coutume, je vais faire une petite exception. Pourquoi ? C'est ma foi fort simple : je n'ai à proprement parler pas vraiment d'informations...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Le présentateur monte sur scène, lit ses notes et se fend d'un commentaire qu'on nous a traduit dans ces termes "Merci mademoiselle. Messieurs, je pense que vous allez vouloir son téléphone, et pas seulement pour jouer à Blitz". Non. Juste, non. Tu étais si proche de faire une remarque simplement rigolote, pourquoi a-t'il fallu que tu t'enterres dans un humour graveleux et tellement inutile ?
C'est arrivé aussi à la dernière PGW où une joueuse de LoL dans le public a donné son avis sur l'évolution des tournois comme les LCS et à la fin le présentateur a balancé "merci bien, tu peux retourner faire du cosplay maintenant, pour avoir son numéro c'est la file d'attente d'à coté"...

Le public a halluciné et au final le présentateur est parti puis un autre a prit sa place, mine de rien ça évolue parce qu'à l'époque les gens auraient juste applaudi sans rien derrière, j'me souviens encore des LAN de WC3/Q3 si t'étais du sexe féminin fallait prévoir un bouclier anti émeute pour faire fasse à toutes les remarques.
Citation :
Publié par AjPunk
Je suis le seul à avoir cliquer juste pour la photo des hôtesses ?
non mdr d'habitude je regarde pas trop l'actualité de WoT mais quand j'ai vu l'image de l'article j'ai regarder xD et la vue est pas mal
Citation :
Publié par Yopuka
Amusant donc que l'image titre choisie tombe dans les travers dénoncés dans l'article
Je t'invite à prendre contact avec http://www.familles-de-france.org/ si tu trouves cette image sexiste et déplacée au point des dérives décrites dans l'article. Ils ont toujours besoin de soutien.

Les demoiselles sont très fortement vêtues pour des hôtesses, c'est leur boulot que de faire ça, elles en vivent en partie, et je ne fais aucun commentaire désobligeant à leur égard. Elles sont tout juste là pour faire écho au titre de l'article. Mais bon, c'est vrai, je te l'accorde, Sean Connery est un sacré macho dans tous les James Bond.

Il y a une différence entre prendre une photo des booth babes dont je parle dans l'article pour illustrer que justement, c'était loin d'être d'aussi mauvais goût que ce à quoi je m'attendais et ce que publient certains de nos confrères avec des diaporamas complets de "The Hottest BaBes on XXXXX Convention, sponsored by Brazzers".

Wargaming, habituellement, ça tient plus de ça :


Donc non, bien au contraire, je trouve important de souligner que ça va dans le bon sens.
Je taquinais
J'ai connu les E3 de la grande époque, celui de 1999 par exemple, avec des hôtesses et des 'babes' qui pour le coup te faisait halluciner pour un salon de jeux vidéos réservé aux professionnels de surcroit.
Depuis ça s'est tellement calmé en effet.
Cet editeur est devenu en quelques années un incontournable sur la scène freetoplay et c est amplement mérité, meme si j ai lache WoT au profit de War Thunder et Armored Warfare et si j ai ete tres surpris par le ratage total de World of Warplane qui est une veritable catastrophe et qui n'arrive pas à la cheville de son concurrent direct... par contre World of Warships est vraiment excellent et j y joue quasiment tous les jours et je pense qu'il n a pas encore le succes qu'il mérite.

On peut tout de meme reprocher une politique commerciale souvent limite : on sort un vehicule cheaté en premium, on attend que tout le monde l'achète (souvent hors de prix) puis on le nerf bien violement et on recommence avec nouveau... C'est moins flagrant sur World of Warships ou ils essayent plutôt de motiver l'achat avec une serie de missions exclusives (coucou Grafspee) mais sur World of Tank c etait à la limite de l'escroquerie. Je ne peux pas finir aussi sans une mention sur les couts d'utilisation des TX... c est tellement abusé (on perd beaucoup d'argent à chaque partie meme en premium) qu'au final une fois le TX convoité acheté on fini par ne plus le jouer du tout et passer à une autre branche, c'est d'autant plus flagrant depuis que je joue à Armored Warfare où la au contraire on peut jouer tous ces T10 sans perdre d'argent et meme au contraire en en gagnant enormement.

Bref malgré le fait que j aime leurs jeux ou plutôt surtout 1 de leur jeu, je leur adresse tout de meme un carton rouge pour ces deux raisons.
Citation :
Publié par MasT3R
Cet editeur est devenu en quelques années un incontournable sur la scène freetoplay et c est amplement mérité, meme si j ai lache WoT au profit de War Thunder et Armored Warfare et si j ai ete tres surpris par le ratage total de World of Warplane qui est une veritable catastrophe et qui n'arrive pas à la cheville de son concurrent direct... par contre World of Warships est vraiment excellent et j y joue quasiment tous les jours et je pense qu'il n a pas encore le succes qu'il mérite.

On peut tout de meme reprocher une politique commerciale souvent limite : on sort un vehicule cheaté en premium, on attend que tout le monde l'achète (souvent hors de prix) puis on le nerf bien violement et on recommence avec nouveau... C'est moins flagrant sur World of Warships ou ils essayent plutôt de motiver l'achat avec une serie de missions exclusives (coucou Grafspee) mais sur World of Tank c etait à la limite de l'escroquerie. Je ne peux pas finir aussi sans une mention sur les couts d'utilisation des TX... c est tellement abusé (on perd beaucoup d'argent à chaque partie meme en premium) qu'au final une fois le TX convoité acheté on fini par ne plus le jouer du tout et passer à une autre branche, c'est d'autant plus flagrant depuis que je joue à Armored Warfare où la au contraire on peut jouer tous ces T10 sans perdre d'argent et meme au contraire en en gagnant enormement.

Bref malgré le fait que j aime leurs jeux ou plutôt surtout 1 de leur jeu, je leur adresse tout de meme un carton rouge pour ces deux raisons.
Exactement le même avis que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés