[VENDS] Service d'XP Dragodindes et/ou Muldos

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, amis Joliens

Service d'XP de Dragodinde et/ou Muldo

Ayant une vitesse d'up entre 5s - 6s (150-180 DD/h)

Le service est de 30 000k/DD.

!ATTENTION!

PREREQUIS ==>
- DD montable
!ATTENTION!

Le paiement se fait dès lors que je vous restitue vos dragodindes.

Pour me joindre c'est simple vous pouvez utiliser la BàL JOL ou bien directement IG /w Izumi-Sakurairo.

Merci pour votre confiance et place au jeu !

Dernière modification par Izumi ; 11/10/2017 à 16h23.
Bonjour ça m'interesse ton service mais tu m'inspire pas confiance il me reste 7.600 dinde à xp, as tu déjà fait ce service sur agride ? si oui j'aimerais contacté un de tes clients pour avoir un feedback de leurs part
Pareil que tsuna, en attente d'un feedback de qqun qui t'as déjà passé commande car te donner au compte goutte ne me dérange pas mais sur plusieurs uppeur de dindes aucun fiable ils m'ont tous envoyé chier après même pas 100 dindes chacun donné au compte goutte 20 par 20 alors que je restais hdv anim brak pour + de rapidité (640 DD à up)
Je n'ai aucun client a contacter pour preuve puisque je me lance sur ce service sur Agride, l'ayant déjà fait auparavant sur serveur international. La solution du " Compte goutte " pourrait être envisageable pour que vous ayez foi en ma bonne volonté.

La décision reste votre, néanmoins je reste a votre disposition pour l'up de DD
Rebonjour, bon je vais peut-être testé ton service et voyons ce que ça va donné en espèrent que tu sera fiable. Pourrais-tu me donner tes horaires si ça te dérange pas ?
Citation :
Publié par Izumi
Je n'ai aucun client a contacter pour preuve puisque je me lance sur ce service sur Agride, l'ayant déjà fait auparavant sur serveur international. La solution du " Compte goutte " pourrait être envisageable pour que vous ayez foi en ma bonne volonté.

La décision reste votre, néanmoins je reste a votre disposition pour l'up de DD
Si tu peux me garantir que le compte goutte te va et que tu ne lacheras pas l'affaire au bout de 2-3 échanges je suis partant, je te mp dans la soirée dès que je serais en jeu
Thumbs up
Rebonjour, du coup je tiens a confirmé sa fiabilité il vient de m'xp 250 dindes sans aucun problème service rapide et fiable rien à dire la dessus en espèrent qu'il continue ainsi, je vous le conseille .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés