Meilleurs armes pour Volt ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Volt et j'aurais souhaité avoir vos conseils sur le choix des armes ?

J'ai fais mes recherches via Google et sur le forum de "steam" ils suggèrent ceci :

"Primary suggestions: Braton, Burston, Latron or Boltor.
Secondary suggestions: Afuris, Dual Vipers or Sicarus.
Melee: Scindo, Fragor or Furax".

Source : http://steamcommunity.com/app/230410...3050/?l=french

Qu'en pensez-vous ?

Pour le moment je suis rang 13 et j'ai ceci :
Primary : MK1-Braton - Rang 23
Secondary : lato - Rang 19
Melee : Cronus - Rang 19

Merci d'avance
pour le moment, finis de monter tes armes actuelles au lvl30.
t'y retourneras jamais, donc autant choper l'xp qu'elles t'offrent pour ton rang dès maintenant.

pour la suite, les armes que tu mentionnes sont bonnes, on peut y rajouter le gorgon dans les armes principales, les (ak)boltos, kunai/despair dans les armes secondaires, et les dual heat swords, dual ethers, orthos pour la mêlée.

enfin, une fois que tu es rang 7, il y a les armes débloquées par le dojo (notamment acrid/torid/ogris, le reste je ne connais pas) qui sont sympas.
Je trouves les suggestions armes que tu as trouvé sur le forum très mauvaises pour ma part.

Premièrement, il faut avoir conscience que moddé à fond, tu peux tout tuer dans ce jeu facilement à l'heure actuelle sauf les ennemis de haut niveau que tu rencontre dans les très hautes vagues des missions de défense.
Pour ces ennemis là, le type de dégât utilisé est un paramètre vital, qui conditionne beaucoup de choix d'arme. En particulier, presque toutes les armes tirant des balles ou faisant des dommages tranchants ne valent plus rien quand tu affrontes des ennemis de level 200 ou plus (0 dommages sr les grineers moyens et lourds, sur les humains corpus et sur les chargeurs et anciens infestés)

Primaire:
- On privilégie souvent au départ des armes de type "bolt", comme le Boltor, le Paris, le Dread.
- Si on a accès aux recherches, le Lanka et l'Ogris sont très puissants (le lanka a un mauvais type de dommages, mais sa base de dégâts est si haute -200- que les mods élémentaires seuls suffisent à infliger des dégâts notables avec, même si les dommages d'origine sont réduits à 0)
- En armes à balles, le Hek est encore le meilleur parti en terme de polyvalence, mais il ne faut pas tenter de faire des hautes défenses avec
- Le reste: Burston, Braton, Latron, j'ai monté au 30 pour l'xp de rang et j'ai jeté ensuite... c'est clairement sub-optimal

Secondaire:
- Les kunais et les despairs ont non seulement des types de dommages avantageux (pas des balles comme la plupart des armes secondaires), mais sont en plus rapides, précis, puissants et se rechargent abominablement vite: ils sont donc considérés comme étant à l'heure actuelle parmi les meilleurs armes du jeu, de façon presque universelle par les joueurs
- Si on a accès aux recherches, je n'ai pas testé encore l'Acrid, mais il a une réputation excellente et je peux percevoir pourquoi. Le type de dommage qu'il utilise étant monstrueux (poison=meilleur type de dommages à l'heure actuelle), et sa précision étant maximale
- En armes à balles, l'arme secondaire la mieux équilibrée est le Lex.
- L'afuris est assez bof, et les double vipers sont sans doute l'arme la plus inefficace en terme de munitions du jeu: tu vides ton chargeur en 1s de tir, et donc tu passes plus de temps à recharger qu'à tirer avec => sans mâcher mes mots, c'est fun deux secondes, mais au final, c'est quand même de la m...

Armes de mêlée:
- Toutes les armes de mêlée peuvent bypasser les résistances avec des attaques chargées, elles souffrent donc moins d'un éventuel type de dégâts désavantageux. Les deux meilleurs armes pour les attaques chargées sont l'Orthos (charge de zone) et le Furax/Kogake (charge mono-cible)
- Si on veut faire des attaques non-chargées et qu'on tient quand même à avoir une arme tranchante, la Dual Ether est l'exception qui confirme la règle: bien que classifiée en tranchante et effectivement en ayant le style visuel, son type de dommage est actuellement un type spécial unique qui possède les avantages des dégâts tranchants sans ses inconvénients, c'est donc une arme tout à fait efficace à haut niveau

Dernière modification par Moonheart ; 02/07/2013 à 19h48.
Wink
volt prime
Je te conseille galatine prime avec coup de sang et fracas d'organe .rabat joie.furie accru .point de pression accru.atteinte accru et ensuite du corrosif avec volt prime max puissance tu va taper à une vitesse de fou et faire de lourd dégât
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés