script animation texture plusieurs faces

Répondre
Partager Rechercher
alors puisque certains se plaignent du manque d'animation de cette partie du forum je vais les mettre à contribution

disons qu'on va partir d'un truc assez simple un script de pingpong de texture qui la bouge dans un sens puis dans l'autres

default
{
state_entry()
{
llSetTextureAnim(ANIM_ON | SMOOTH | PING_PONG | LOOP, ALL_SIDES, 1, 1, 1.0, 3.0, 2.0);;
}
}


je sais que si je veut l'appliquer sur une seule face je remplace la all_sides par le numéro de la face ok
mais
comme je suis pas que la moitié d'une emmerdeuse je voudrait animer seulement certains faces (au pluriel) mais pas toutes.

alors comment que je fait ?
j'ai beau chercher avec mes petits moyens intellectuels très limités (surtout en scriptage) et je trouve po de soluce
et si je met deux scripts ça marche pas comme je veux

au secours
Bonjour,

Comme dit dans les informations sur la commande :

Avertissements
La fonction échoue silencieusement si la valeur face indique une face qui n'existe pas.
On ne peut avoir plus d'une texture animée par prim

Plus d'information http://wiki.secondlife.com/wiki/LlSetTextureAnim/fr (en fr)

Dernière modification par Orion97 ; 08/01/2017 à 10h16. Motif: Lien corrigé, sorry
bon pas de bol pour mes projets alors
je trouverais une autre soluce merci

je sais pas si c'est moi mais ton lien me dit ça :

Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur ici.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Par contre en définissant un peu plus ce que tu désires faire, on peut peut-être t'aider, exemple avec un mesh comportant deux prims différents et ayant leurs faces respectives agencées comme tu voudrais. C'est une idée comme ça, à voir selon ton but.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés